Wooz' 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mdr le coup du carrera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ricou... a écrit:toute les mêmes ! Non j'préfère que ça soit la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MickeTTe a écrit:ricou... a écrit:toute les mêmes ! Non j'préfère que ça soit la mienne! En fait je crois qu'il voulait parler des femmes en général qui n'y connaisse pas grand chose en terme de voitures, exception faite de toi Mickette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 garfield94 a écrit:MickeTTe a écrit:ricou... a écrit:toute les mêmes ! Non j'préfère que ça soit la mienne! En fait je crois qu'il voulait parler des femmes en général qui n'y connaisse pas grand chose en terme de voitures, exception faite de toi Mickette ... Ceci étant dit je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre dans le moule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je veux voir ton croco la prochaine fois mouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Regardez la petite merveille qui se trouvait devant le George V hier après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 ça fait voiture de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouahhhhhhhhhh il a esquivé tous les dos d'ane pour arriver jusque là.....c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est quoi Une Enzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui mais massacrée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 euskadi a écrit:Oui mais massacrée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 août 2010 oh putain.ça c'est de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Anima a écrit:oh putain.ça c'est de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Jésus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 La pauvre enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour une fois j'ai reconnu une voiture Une Enzo, tout de même ça ne se touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ba non, ça se touche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 My god quelle horreur affreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je veux ça TiTine fait hyper haute à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2010 Normal la tienne est hyper haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 Faut pas qu'il oublie de te la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pas de risques, je lui rappelle assez souvent. Et puis je vais le voir la semaine prochaine. Je vais mettre une tite photo ici, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 août 2010 coyote091 a écrit: Normal la tienne est hyper hauteMême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 août 2010 woozy a écrit:Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette..... Passer de la TiTine 1.8 à une Gallardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 à 27 ans, encore un fils à papa ( Woozy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il a des bons plans le Woozy Et il suffit de faire signer des chèques à un client patient entre la vie et la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 MickeTTe a écrit:woozy a écrit:Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette..... Passer de la TiTine 1.8 à une Gallardo? Oui et alors? Le 1.8 d'ailleurs c'était en priorité pour économiser quelques euros pour la prochaine qui était en projet bien avant la TiTine Anima a écrit:à 27 ans, encore un fils à papa ( Woozy )Non, à beau papa. gnx a écrit:Il a des bons plans le Woozy Et il suffit de faire signer des chèques à un client patient entre la vie et la mort Comme quoi.... Normalement je la toucherais à 75000 euros environ. A voir les facilités de paiement.... On est en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 Marries toi et demande ça en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 C't'une solution oui.Mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 août 2010 woozy a écrit:MickeTTe a écrit:woozy a écrit:Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette..... Passer de la TiTine 1.8 à une Gallardo? Oui et alors? Le 1.8 d'ailleurs c'était en priorité pour économiser quelques euros pour la prochaine qui était en projet bien avant la TiTine Oki! Mais ça tu l'avais pas dit (ou du moins comme je lis pas tout je l'avais ptet pas vu )Parce qu'à lire juste l'info brute, on avait l'impression du gars qui vient d'acheter une Twingo et qui dit "Oh ben la prochaine ça sera une 997!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sisi je l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 août 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu ne nous oublieras pas une fois avec ta voiture de people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 août 2010 Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas vilaine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2010 ca va faire plaisir à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici un Range Sport avec un kit Hamann "Conqueror" , je ne connais pas la modif moteur exacte mais les jantes passent en 23" La taille des pneus: 315/25/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Ca n'engage que moi mais j'ai horreur des range ! J'en ai essayer un (range sport) et c'est une véritable catastrophe, conduite, finition, fiabilité,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je compati sur la finition intérieure , qui depuis le lifting 2010 a fait un énorme bond en avant , mais celles d'avant sont indignes d'un véhicule à ce prix ( surtout en venant de chez VAG niveau taf ). Pour la fiabilité je ne pense pas qu'ils aient plus de problème que d'autres marques ( depuis mes 2 ans de recul au sein de la concess ). Enfin au niveau conduite qu'est ce qui t'a déplu Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 En fait, ce qui m'a déplus sur la fiabilité c'est que lors de mon essais, alors que j'étais sur une voie rapide, big bug ! tous voyants allumés, et plus de puissance ! le flippe quoi (la voiture avait 40 000km)... la voiture ralentissait donc sans cesse, je me suis posé sur le coté (pas de voie d'arrêt d'urgence... super dangereux quoi) et au bout de deux à trois minutes, j'ai réussi à redémarrer mais quasi pas de puissance, juste assez pour ramener la voiture au garage et rendre les clefs... Sinon, j'aime pas les sensations de conduite, beaucoup trop de roulis, rien dans le sac, boite (auto) très lente, etc etc etc...Je n'ai pas du tout cette voiture dans mon estime comme tu peux le remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je vois ca Pour le roulis je trouve que compte tenu du gabarit du véhicule il n'est pas si important que ca , pour la boite c'est sûr que ca ne vaut pas les standarts VAG.Au niveau moteur tu as essayé quelle motorisation ? Les moteurs ont évolués également avec le lifting de 2010.Enfin pour ta panne c'est le gros défaut , le moteur va vite se mettre en sécurité pour le moindre défaut d'un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites