Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

Vos belles rencontres automobiles !!! ( rue/salons... )

Messages recommandés

MickeTTe a écrit:
ricou... a écrit:
toute les mêmes !


Non j'préfère que ça soit la mienne!


En fait je crois qu'il voulait parler des femmes en général qui n'y connaisse pas grand chose en terme de voitures, exception faite de toi Mickette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield94 a écrit:
MickeTTe a écrit:
ricou... a écrit:
toute les mêmes !


Non j'préfère que ça soit la mienne!


En fait je crois qu'il voulait parler des femmes en général qui n'y connaisse pas grand chose en terme de voitures, exception faite de toi Mickette ...




Ceci étant dit je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre dans le moule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je veux voir ton croco la prochaine fois mouahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez la petite merveille qui se trouvait devant le George V hier après-midi !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhh
il a esquivé tous les dos d'ane pour arriver jusque là.....
c'est une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi :idee:

Une Enzo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai reconnu une voiture Satanas

Une Enzo, tout de même ça ne se touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My god quelle horreur affreuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il oublie de te la garder oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de risques, je lui rappelle assez souvent. Et puis je vais le voir la semaine prochaine. oui

Je vais mettre une tite photo ici, tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette.....


Passer de la TiTine 1.8 à une Gallardo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 27 ans, encore un fils à papa

( Wink Woozy Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des bons plans le Woozy
Et il suffit de faire signer des chèques à un client patient entre la vie et la mort fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
woozy a écrit:
Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette.....


Passer de la TiTine 1.8 à une Gallardo?


Oui et alors? Le 1.8 d'ailleurs c'était en priorité pour économiser quelques euros pour la prochaine qui était en projet bien avant la TiTine Wink

Anima a écrit:
à 27 ans, encore un fils à papa

( Wink Woozy Laughing )


Non, à beau papa.

gnx a écrit:
Il a des bons plans le Woozy
Et il suffit de faire signer des chèques à un client patient entre la vie et la mort fume


Comme quoi....


Normalement je la toucherais à 75000 euros environ. A voir les facilités de paiement.... On est en famille oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marries toi et demande ça en cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
MickeTTe a écrit:
woozy a écrit:
Peut être dans deux ans la Gallardo.... Je suis sur un plan. Plus qu'à convaincre woozette.....


Passer de la TiTine 1.8 à une Gallardo?


Oui et alors? Le 1.8 d'ailleurs c'était en priorité pour économiser quelques euros pour la prochaine qui était en projet bien avant la TiTine Wink



Oki! Mais ça tu l'avais pas dit (ou du moins comme je lis pas tout je l'avais ptet pas vu )

Parce qu'à lire juste l'info brute, on avait l'impression du gars qui vient d'acheter une Twingo et qui dit "Oh ben la prochaine ça sera une 997!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un Range Sport avec un kit Hamann "Conqueror" , je ne connais pas la modif moteur exacte mais les jantes passent en 23" Very Happy








La taille des pneus: 315/25/23 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca n'engage que moi mais j'ai horreur des range ! J'en ai essayer un (range sport) et c'est une véritable catastrophe, conduite, finition, fiabilité,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compati sur la finition intérieure , qui depuis le lifting 2010 a fait un énorme bond en avant , mais celles d'avant sont indignes d'un véhicule à ce prix ( surtout en venant de chez VAG niveau taf ).

Pour la fiabilité je ne pense pas qu'ils aient plus de problème que d'autres marques ( depuis mes 2 ans de recul au sein de la concess ).

Enfin au niveau conduite qu'est ce qui t'a déplu Tony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, ce qui m'a déplus sur la fiabilité c'est que lors de mon essais, alors que j'étais sur une voie rapide, big bug ! tous voyants allumés, et plus de puissance ! le flippe quoi (la voiture avait 40 000km)... la voiture ralentissait donc sans cesse, je me suis posé sur le coté (pas de voie d'arrêt d'urgence... super dangereux quoi) et au bout de deux à trois minutes, j'ai réussi à redémarrer mais quasi pas de puissance, juste assez pour ramener la voiture au garage et rendre les clefs...

Sinon, j'aime pas les sensations de conduite, beaucoup trop de roulis, rien dans le sac, boite (auto) très lente, etc etc etc...

Je n'ai pas du tout cette voiture dans mon estime comme tu peux le remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ca Very Happy

Pour le roulis je trouve que compte tenu du gabarit du véhicule il n'est pas si important que ca , pour la boite c'est sûr que ca ne vaut pas les standarts VAG.

Au niveau moteur tu as essayé quelle motorisation ? Les moteurs ont évolués également avec le lifting de 2010.

Enfin pour ta panne c'est le gros défaut , le moteur va vite se mettre en sécurité pour le moindre défaut d'un boitier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...