AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 gnx a écrit:J'espère que c'est un lit 3 places, je pense que ma chérie risque de vouloir venir PS: je peux promener les animaux s'il le faut, j'aime bien ..... ....libert... .... Cà sera pas du repos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je veux me réincarner en chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et il en manque un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ahhh ben c'est l'arche de Noé Heuuu de Guy plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Files au lit toi .... ..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il manque Diesel , mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et sans plomb 98 est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On revient dans le monde automobile et dans le rêve intouchable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense que je n'oserais même pas monter dedans, de peur de rayer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 meme pas du reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vue aujourd'hui sur Paris :Et je n'ai pas pu prendre en photo une F430 rouge et une F430 scuderia noire Et sur Versailles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 blogaudir8 a écrit:On revient dans le monde automobile et dans le rêve intouchable :QUEL CUL!!! de toute façon elle rentre pas dans notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:blogaudir8 a écrit:On revient dans le monde automobile et dans le rêve intouchable :QUEL CUL!!! de toute façon elle rentre pas dans notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:de toute façon elle rentre pas dans notre garage Ben là, ça vaut le coup de changer de garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sieben a écrit:kiki091 a écrit:de toute façon elle rentre pas dans notre garage Ben là, ça vaut le coup de changer de garage... Je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je pense qu'il va falloir bien négocier avec le banquier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Vue aujourd'hui sur Paris :Et je n'ai pas pu prendre en photo une F430 rouge et une F430 scuderia noire Et sur Versailles :C'était moi, tu aurais dû me faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merde, tu m'aurais fait faire un petit tour, du crabe en ferrari autour de l'arc de triomphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah vi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le santa fe sinon , le petit truc a côté me semble un peu déformé surement une voiture bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:La prochaine fois, on ira à la crêperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas de soucis, surtout si tu viens en YarisJ'y vais samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Non non, si je viens, c'est avec 4 anneaux sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Wouahhh la classe tu as acheté une Audi , tu passerais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Wouahhh la classe tu as acheté une Audi , tu passerais quand?Oué, et je me la pète Oh je sais pas quand, mais à l'occasion d'un salon surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le salon de l'auto, c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Le salon de l'auto, c'est loin Un salon pro pour les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis pas un pro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xtof06 a écrit:Oh je sais pas quand, mais à l'occasion d'un salon surement. Salut Xtof, essaie de choisir un jour ou il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sieben a écrit:xtof06 a écrit:Oh je sais pas quand, mais à l'occasion d'un salon surement. Salut Xtof, essaie de choisir un jour ou il fait beau... Pas la peine, quand je viens il pleut de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Le salon de l'auto, c'est loin Un salon pro pour les accessoires le PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je sais pas. Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mais je pense que ce sera incontournable, et sur Paris certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour te rappeller des souvenirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xtof06 a écrit:Je sais pas. Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mais je pense que ce sera incontournable, et sur Paris certainement.je le pense aussi, mais ton réseau doit être bien engagé déjà non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Pour te rappeller des souvenirs : Miam miam Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Je sais pas. Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mais je pense que ce sera incontournable, et sur Paris certainement.je le pense aussi, mais ton réseau doit être bien engagé déjà non ?Pas suffisamment. Mais ca va commencer sérieusement la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 totof va racheter audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Donc pour moi se sera une R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Pour te rappeller des souvenirs : Miam miam Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Je sais pas. Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mais je pense que ce sera incontournable, et sur Paris certainement.je le pense aussi, mais ton réseau doit être bien engagé déjà non ?Pas suffisamment. Mais ca va commencer sérieusement la semaine prochaine . Bravo mon ToToffffffier de touaaaaa MOUAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Donc pour moi se sera une R8 V10Blanche Carbone pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites