rere01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alban nous dira !! en plus il a part l'air trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nouvelle page , nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 finalement tu es sorti les faires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non elles ne sont pas du jour J'ai entrevu le soleil une ou 2 fois dans la matinée mais il fait des averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca a marché Rere , ca y est il fait soleil et je vois un bon bout de ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non j'ai enchainé avec boulot ,donc pas de photos du jour , puis là le soleil s'est recaché dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Arfffffffff c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui pour vous , moi je la vois tous les jours la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est fini les trolls... , couchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Terribles Trolls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mauvais coucheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vu qu'il y a personne je squatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un cadeau est arrivé pour toi ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Une photo de ta titine que j'avais et modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Polo , très belle Pas loin du même coin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super la photo polo tu as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fait noir vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 très sympa cette présentation de ton A4, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour le commentaire Sttéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Toujours aussi belle cette b6, ça va faire plaisir de se revoir. Sinon j'ai bloqué le resto pour le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Laser , plaisir partagé pour ce rasso qui va être monstrueux ce 24 Je sais que ta facelift ibis sera nickel aussi , très bon idée pour le resto , on fera travailler la famille et en plus on sera tranquille dans le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Premier grattage des vitres de la saison ce matin avec un joli -2°C Duo Range Sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un de mes amis a un range sport V8 supercharged (430cv je crois) et ca fait un joli bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'aime pas les camions mouaaaaa Mis V8 tres joli Bruit j'ai entendu une R8 ce soir miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'aime bien les Supercharged , ca marche bien compte tenu du poids J'attends dailleurs avec impatience le nouveau V8 qui sortira 500ch , et vu la différence entre l'ancien TDV6 et le nouveau , je pense que le V8 va m'affoler ( début décembre si tout va bien pour la 1ère livraison , au hasard un joueur de foot ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ced42 a écrit:J'aime bien les Supercharged , ca marche bien compte tenu du poids J'attends dailleurs avec impatience le nouveau V8 qui sortira 500ch , et vu la différence entre l'ancien TDV6 et le nouveau , je pense que le V8 va m'affoler ( début décembre si tout va bien pour la 1ère livraison , au hasard un joueur de foot ... ) pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Forcément Mais bon ca va il est cool et ne se prend pas la tête à snober tout le monde , on a bien discutés et ma promis un maillot + 1 photo de nous devant le Range le jour de la livraison Le lifting leur a fait du bien au Range Sport surtout niveau intérieur également , aux anciens je prefère les L322 L322 Supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a l'interieur c'est tres loin d'audi au niveau les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 On est bien daccord , finition "inadmissible" sur les anciens Sport par rapport aux L322 bien plus cossus. Les efforts se sont donc portés également sur l'ensemble de l'intérieur , voici les derniers Sport 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hééééé Ced je t'ai trouvé en photo avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ced42 a écrit:On est bien daccord , finition "inadmissible" sur les anciens Sport par rapport aux L322 bien plus cossus. Les efforts se sont donc portés également sur l'ensemble de l'intérieur , voici les derniers Sport 2010 : c'est vrai que c'et plus joli qu'avant. tu fais quoi exactemement comme travail Ced (si ce n'est pas indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites