ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voilà pourquoi je n'en parlai pas Disons que c'est le moment ou jamais je connais des mécanos Subaru dont un ancien qui bosse maintenant avec moi , et que c'est une auto qui me plait niveau efficacité , après je ne suis pas dupe je vais peter un cable sur la finition par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ced42 a écrit:Voilà pourquoi je n'en parlai pas Disons que c'est le moment ou jamais je connais des mécanos Subaru dont un ancien qui bosse maintenant avec moi , et que c'est une auto qui me plait niveau efficacité , après je ne suis pas dupe je vais peter un cable sur la finition par exemple... Le principal étant de te faire plaisir le reste c'est tour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je me doute bien Puis au jour d'aujourdhui rien n'est fait , le 217ch de la wrx ma leger décu par rapport à la Impreza GT plus bestiale , me reste à essayer une STI avec 265ch Et enfin mon rêve reste toujours le V8 4.2 343CH DE LA S4 b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelques tofs d'hier , supere journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe photos ced :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et y en a d'autres , j'en ai pris une centaine au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vas y fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je fais du tri et faut le temps d'effacer les plaques et redimensionner Et si vous êtes sages , une tite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En ai posté pas mal d'autres également sur le topic de Nannan et le topic du rasso , j'en rajouterai ici aussi Sinon demain visite du salon de l'auto de Lyon avec Argo et Rere01 ( même s'il n'y a pas Audi... ) , ca va shooter encore sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comptez sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça en a fait du monde au rasso avec de belles photos Dire que le 24 on va se retrouver au Puy en Velay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 10 autos et ca faisait du monde , le 24 on est plus encore J'ai hate de vous voir aussi les amis , bon aller je vous laisse j'y vais pour 3h de taf et cet aprem au salon de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai hâte d'y être moi aussi. À + tard Ced Travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ced42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ced42 a écrit:Quelques tofs d'hier , supere journée C'est qoi ça C'était où , en tout cas ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Laser , c'est un rasso d'une dizaine d'autos que j'ai fait dimanche sur Lyon via AP ou il y avait Rere01 et Nannan69 que tu connais. Supère journée qui me fait encore plus languir le 24 Sinon cet aprem salon de l'auto de lyon avec Argo et Rere , au top et encore 200 photos dans l'APN Je rentre donc vais aller me coucher , les photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ced42 a écrit:Salut Laser , c'est un rasso d'une dizaine d'autos que j'ai fait dimanche sur Lyon via AP ou il y avait Rere01 et Nannan69 que tu connais.Supère journée qui me fait encore plus languir le 24 Sinon cet aprem salon de l'auto de lyon avec Argo et Rere , au top et encore 200 photos dans l'APN Je rentre donc vais aller me coucher , les photos dans la semaine Ok, et bien ça devait être une sacrée journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut JC et Laser Excellente journées , dimanche comme hier , dommage quand même qu'il n'y ai pas Audi au salon... Juste une R8 Gris Daytona... ( dailleurs il me reste une place de dispo pour les interessés )Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 laser431 a écrit:ced42 a écrit:Quelques tofs d'hier , supere journée C'est qoi ça C'était où , en tout cas ces photos sont superbes La dernière est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ced heureux de voir ma b6 sur ton topic je verrais pour en faire un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu avais oublié celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Linelift Salut Rere, c'est bon tu as trouvé pour les photos Enfin un camarade en A4 On a passé une bonne journée hier, et ce V6 2.5tdi quel charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les Belle la TT à Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 euh les autres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On sait pas, sont trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sont pas belles nos A4 Nono ?!?! Sympa les 3 calandres Rere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voiture de frimeurs les TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ced42 a écrit: Sont pas belles nos A4 Nono ?!?! Sympa les 3 calandres Rere Si Si surement belle mais on les voispas les A4, juste le TT a Alexis au avant poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites