GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cool, tu vas pouvoir arrêter de me couiner dans le dos pendant les rassos Sans rire, la 1ère fois j'ai cru que c'était Damien mais il était devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un grand nombre d'entre vous m'en ont parlé de mes couinements intempestifs :icon_mrgreen: Donc oui j'étais encore en neige à l'AV !!! Dailleurs j'ai pris un malin plaisir de les fusiller lors de ce week pour les finir ( je vous fais une photo demain de l'état ou ils sont: dechiquetés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon ba on attend ces photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t'aurais presque pu en profiter pour peindre tes étriers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 en orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Me divulgue pas mon idée qui fera l'unanimité toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 T'as peint les tiens ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui je ferais un topic demain !le résultat est génial, j'adore trop ! J'ai montré le résultat à JF par MP il trouve ça aussi.ça prend du temps car j'en profite pour cirer les jantes, je mets 2 couches et il faut laisser la première couche "polymériser" ( ) pendant 6 - 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu as poncé finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouais carrément ! C'est le plus long tu verras les photos demain, avec le topic tu seras obligé de faire les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alex il faut le motiver, c'est comme pour les jantes Il est un peu influençable. Enfin il serait temps d'ailleurs de le motiver pour nous mettre des vraies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Allé Alex j'ai fait le topic, va mater un peu ça et commande ta bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Donc l'état de mes neiges AV dont je me suis fait un malin plaisir de les "finir" lors du rasso Cantal Par contre rien à dire sur mes Michelin Pilot Primacy montés a l'AR après 45000kms J'essaierai de faire quelques photos de l'évolution de S-Line également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Cramés les pneus neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 heuresuement que tu ne t'ai pas fait arrété par la maré chaussé sinon c'était la prune direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais au moins c'est pas gaché, ils ont été jusqu'au bout de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ca pour etre aller au bout ils y sont allés J'avais prévu le "faux" bon de commande dans le portefeuille au cas ou pour les bleus Quelques plats également ( dont un sûr non voulu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ced42 a écrit:J'avais prévu le "faux" bon de commande dans le portefeuille au cas ou pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ced42 a écrit: Donc l'état de mes neiges AV dont je me suis fait un malin plaisir de les "finir" lors du rasso Cantal Par contre rien à dire sur mes Michelin Pilot Primacy montés a l'AR après 45000kms J'essaierai de faire quelques photos de l'évolution de S-Line également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sympa l'état des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sinon bonne nouvelle je vais avoir ma nouvelle et vraie connexion internet à 8Méga au lieu des mes 512K actuelles ( 1 semaine d'attente... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cool, tu me donneras la recette, j'ai le débit qui baisse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Changer d'opérateur et d'offre , tout bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ced42 a écrit: Sinon bonne nouvelle je vais avoir ma nouvelle et vraie connexion internet à 8Méga au lieu des mes 512K actuelles ( 1 semaine d'attente... )Génial, tu vas pouvoir nous envoyer les tofs du rasso Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Promis je m'en occupe dès que c'est activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas mal les neiges, mais peu mieux faire!Sur ma Golf 3, c'était la corde qu'on commencé à voir, ca ne coinait même plus à la fin....Argo, raconte nous aussi, t'en connais un rayon en slics..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sinon une bonne nouvelle , mes jantes S-Line 17" ne sont pas voilées ( j'en avais une ou j'avais un doute compte tenu du bruit )Mauvaise nouvelle ce bruit venait du roulement AVG , donc achat du roulement au tarif de 110 euros chez VAG.Montage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Avec remise sinon 131.50€ HT en prix public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est quand même abusé. C'est juste un roulement quoi... Cout de fabrication : pas plus de 4 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 6€ avec la visserie C'est bon qu'il était dispo au moment de recup l'A3 de Laser sinon je ne l'aurai pas pris chez VAG Ils se gavent avec leur marge sur les pièces . J'ai commandé aussi un stylo retouche "gris dauphin" au tarif de 11€. J'ai 2/3 éclats sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est vrai que les pièces détachées sont super chères ...-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites