Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #1

Messages recommandés

Invité

Et ben tant pis, j'aurais pas de membre mais je serais admin !

Je déconne pas un forum, je vais mettre en ligne la saison 2 de la R8 LMS GT3, ca va chauffer

Brun66 a écrit:
Elle est comment, sinon suis preneur

enfin en modele reduit

Echelle 1/43ème, fabricant Schuco

Je t'ai répondu Viking et oui elle m'interesse encore la R8 , la seule qui me manque au 1/43ème

Et n'hésites pas à partager ton lien dès que c'est fait ta rétro de al saison GT3.

ced42 a écrit:
Je t'ai répondu Viking et oui elle m'interesse encore la R8 , la seule qui me manque au 1/43ème

Et n'hésites pas à partager ton lien dès que c'est fait ta rétro de al saison GT3.

Cela ne sera pas une rétro, mais la saison 2 soit en 2010, Audi va produire une vingtaine de GT3

Salutations sportives

ced42 a écrit:
elle m'interesse encore la R8 , la seule qui me manque au 1/43ème

et la V10, le spyder, la GT3 font partie de ta collection ?

Ok j'avais mal compris Viking , sympa comme idée en tout cas

Je parle pour les V8 seulement en miniature , après je m'attaquerai à la V10 ( toujours en 1/43ème )

Si si je la veux encore Nono

ced42 a écrit:
Moi non plus justement mais certains des messages précédents me font bondir , on ne parle pas sans savoir...

Je reconnai également que la porte a toujours été ouverte ( merci encore Tof et les autres modos ) mais perso je ne l'ai pas refermée non plus.

Pour la majorité des membres d'ici mon départ est passé inapercu , vu que 90% de ceux ci n'ont jamais mis les pieds dans la section "Gamme Audi" , je comprends que pour ceux qui passaient régulièrement et avec qui on discutait ils peuvent se poser la question...

Voilà j'espère vous avoir un minimum expliquer les choses de mon côté

Salut Ced cheers j'espere te voire plus souvent ici...ton depart n'est pas passe innapercu; plusieures personnes se demandaient ou vous etiez. Dans tous les cas nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Banane je suis passe sur ton forum, mais je ne me suis pas inscrit. A bientot j'espere jefallan

Salut Ced !
Je voulais simplement dire que NON ton départ ainsi que celui de Réré, Alban, Argo, Dydy et j'en passe n'est pas passé inaperçu.
Je ne pense pas que ce forum soit sectaire au contraire. Hormis la présentation de nos voitures, l'essentiel d'un forum réside dans l'échange.
Je regrette de ne plus vous lire aussi souvent et animer certains sujets comme le concours de photos, rencontres auto par ex .
J'espère néanmoins que tu continueras à poster ici de temps en temps et que tu nous informeras des sorties que vous organisez car pour moi la voiture que l'on possède n'est pas pas le plus important.

Amicalement

PS : Coucou à réré

Invité
Brun66 a écrit:

Alexis

avec ton commentaire

+ 1 avec Alexis.

Bon, je voulais pas trop d'un débat publique, mais de nombreux membres se sont interrogés sur vos absences. J'ai donc répondu à ses interrogations.

Juste pour apporter mon petit commentaire, je n'ai toujours pas compris pourquoi avoir crée un forum qui sera forcément concurrent à AC, même si vous en aviez l'idée depuis FA. Surtout pour faire la même chose.

Si c'était juste une question de "pouvoir" (modo, admin), vous savez que je suis ouvert à la discussion, et à toute proposition pouvant améliorer le fofo, je l'ai prouvé il me semble.

Bref, comme je te le disais en MP, bonne chance à votre forum, et merci pour ta proposition pour l'orga du rasso, mais je pense me débrouiller autrement.

Merci pour vos comms Anto , Alexis et Tof

J'ai dit que je continuerai à passer ici et à suivre l'évolution , je regrette également le peu de participation au premier concours photo...
Ce n'est pas une question de pouvoir non plus mon départ mais surtout que je voulais un forum plus généraliste , votre forum est né TT et restera ( malgré toute la bonne volonté et l'ouverture de la modération ) TT malgré tout.
Je ne voulais pas non plus de ce débat public Tof , certes au moins les choses seront posées maintenant. Enfin je ne pense pas etre un concurrent direct au votre...

Pour l'orga du rasso , dis moi Tof c'est comme tu veux , si tu veux qu'on organise ou pas ensemble...

Bon dimanche à tous ++

PS: enfin la neige est là

ced42 a écrit:
Merci pour vos comms Anto , Alexis et Tof

J'ai dit que je continuerai à passer ici et à suivre l'évolution , je regrette également le peu de participation au premier concours photo...
Ce n'est pas une question de pouvoir non plus mon départ mais surtout que je voulais un forum plus généraliste , votre forum est né TT et restera ( malgré toute la bonne volonté et l'ouverture de la modération ) TT malgré tout.
Je ne voulais pas non plus de ce débat public Tof , certes au moins les choses seront posées maintenant. Enfin je ne pense pas etre un concurrent direct au votre...

Pour l'orga du rasso , dis moi Tof c'est comme tu veux , si tu veux qu'on organise ou pas ensemble...

Bon dimanche à tous ++

PS: enfin la neige est là

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi

Que le FoFo soit né TT oui, mais qu'il ne soit que TT non
preuve a l'appui ToTofff a ouvert a tous, et même changé le nom du FoFo pour vous
Que certain membres TT, ne viennent pas sur les autres groupes Audi, c'est leur choix

Mais c'était aussi a vous de ramener du monde, sur le FoFo,
comme tu vas le faire sur le tien d'ailleurs
l'ouverture avait été faite, et amener du monde était possible ici, pour lancer la diversité

et puis l'histoire d'être concurrent ou pas, je ne sais pas si c'est vraiment génant

Voila ce que j'en pense Ced

Je n'ai pas dit qu'il n'est que TT mais que fondamentalement il gardera une prédominance TT , en toute logique...

Pour le recrutement je pense y avoir pas mal contribuer pour ma part à la base dans les hors TT et proprio de R8.
Certes je vais le faire sur le mien , ( même si je suis encore surveillé sur FA dans mes MP ) mais j'ai promis à Tof de ne pas me servir de votre forum pour le faire.

Oui bien-sur que tu y as fortement contribué
mais tu aurais pu continuer ici

Puis je ne suis pas tout seul dans cette décision

Ca y est la neige est arrivée , même si elle tient pas encore sur les routes

ced42 a écrit:
Puis je ne suis pas tout seul dans cette décision

Ca y est la neige est arrivée , même si elle tient pas encore sur les routes

Oui c'est vrai également, mais ce n'est pas que pour toi, mon échange
également pour les autres
çe me fait chier également pour les autres

Toujours de jolie photos

Alexis a écrit:
Salut Ced !
Je voulais simplement dire que NON ton départ ainsi que celui de Réré, Alban, Argo, Dydy et j'en passe n'est pas passé inaperçu.
Je ne pense pas que ce forum soit sectaire au contraire. Hormis la présentation de nos voitures, l'essentiel d'un forum réside dans l'échange.
Je regrette de ne plus vous lire aussi souvent et animer certains sujets comme le concours de photos, rencontres auto par ex .
J'espère néanmoins que tu continueras à poster ici de temps en temps et que tu nous informeras des sorties que vous organisez car pour moi la voiture que l'on possède n'est pas pas le plus important.

Amicalement

PS : Coucou à réré

Coucou a vous deux alexis
ce n'est pas parceque nous sommes sur un autre forum que nous serons plus là, moins c'est sur mais pas "plus"
Alexis quand tu veux pour se faire un resto avec les miss (chez guillaume par exemple)

rere01 a écrit:
ce n'est pas parceque nous sommes sur un autre forum que nous serons plus là, moins c'est sur mais pas "plus"
Alexis quand tu veux pour se faire un resto avec les miss (chez guillaume par exemple)

Salut Réré,
Volontiers partant pour le resto (ou repas à l'appart') mais Guillaume n'a plus son resto ...Sombre histoire d'associé qui est parti à l'étranger avec les sous sous !!! (Il donne plus d'info sur AP).

Vous avez sorti les pneus neige ? On attend vos photos sous la neige avec impatience

Alexis a écrit:
rere01 a écrit:

Salut Réré,
Volontiers partant pour le resto (ou repas à l'appart') mais Guillaume n'a plus son resto ...Sombre histoire d'associé qui est parti à l'étranger avec les sous sous !!! (Il donne plus d'info sur AP).

Vous avez sorti les pneus neige ? On attend vos photos sous la neige avec impatience

non on a pas sorti les pneus neige, ni les skis dit alix
tiens moi au jus pour le repas, je te passe mon num en mp
bises a vous deux

je sais pas ça fait quelque temps que l'on ne l'a pas vu !!!
il a acheté un reflex il doit s'entrainer avec avant de nous mettre de superbe photos !!!

• Créer...