ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à tous Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne journée shoot en foret ( et que du bonheur ce grand air ) , j'en ai pas mal en stock du coup , et surement celle du concours dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour la nouvelle page On s'enfonce un peu plus dans la foret , quattro powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le Quattro ça aide franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifiques photos...mais j'aurais trop peur pour les pneus ou qu'un arbre se déracine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ced42 a écrit:Pour la nouvelle page On s'enfonce un peu plus dans la foret , quattro powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour vos comms , merci Prof Ouai le Quattro c'est bien pour les chemins mais attention aux jantes et côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut mon Ced ! Comment vas-tu?Bien sympa tes petites photos dans les bois ! C'est clair que le quattro change tout mais pour aller dans les bois on en a pas forcément besoin Bon c'est quand le prochain shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:Salut mon Ced ! Comment vas-tu?Bien sympa tes petites photos dans les bois ! C'est clair que le quattro change tout mais pour aller dans les bois on en a pas forcément besoin Bon c'est quand le prochain shoot? Prochain shoot quand il y aura de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est ou le Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous , je sus là JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ced42 a écrit:Salut à tous , je sus là JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe tes photos Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Au faite il est ou le CED couché sur les sieges d'une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est parti du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un truc pas trop cool en fait, Tof & moi-même n'avons pas trop appréciés. A se demander d'ailleurs si le fofo ne devrait pas s'appeler TT-Conection à nouveau ! J'ai peur qu'il soit trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gnx a écrit:Un truc pas trop cool en fait, Tof & moi-même n'avons pas trop appréciés.A se demander d'ailleurs si le fofo ne devrait pas s'appeler TT-Conection à nouveau !J'ai peur qu'il soit trop tard ... Ben heuuu, ici ? sur le FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Non non, c'est juste que nos amis ont créé un forum parallèle sans nous avertir au préalable. Perso je n'en comprends pas l'utilité puisque il suffit de demander pour être servi ici. Pas grave, pas mort d'homme. Juste dommage d'avoir renommé le forum pour des personnes qui ne sont plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben heu oui je comprends, mais pourquoi la creation d'un autre fofo il n'etait pas bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui c'est dommage j'ai ete un peu espionner hier et il n'y a pas une folle ambiance la bas. Ils auraient du rester avec nous; je suis sur qu'ils auraient obtenu ce qu'ils voulaient en demandant je disais a tof que j'aillais peut etre aussi creer un forum pour les TTS noirs fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vais faire un FoFo Ygo mouaaa mais une discution a eu lieu avec eux au moins ? je ne comprends pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 va donc voir: http://audiarena.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je trouve ca nul, Pas leur forum, mais leur façon de faire je ne comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 S'ils sont contents comme ca ce qui est etrange c'est de n'avoir rien dit, surtout qu'ils avaient toute leur place sur le forum et etaient apprecies de tous..etrange... peut etre veullent-ils etre admin/modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et ca donne quoi de plus ça .... c'est plutot fourbe la façon d'agir enfin bref, si il sont heureux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca ne nous empechera pas de nous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Axelay a écrit:Il est parti du fofo gnx a écrit:Non non, c'est juste que nos amis ont créé un forum parallèle sans nous avertir au préalable. Perso je n'en comprends pas l'utilité puisque il suffit de demander pour être servi ici.Pas grave, pas mort d'homme. Juste dommage d'avoir renommé le forum pour des personnes qui ne sont plus là.Antosha a écrit:va donc voir:http://audiarena.forumactif.orgBen...Qu'est ce que c'est que ce bintz...Ils se sont pris le chou avec quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tiens toi aussi tu tombes des nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon ben on se retrouve entre TTistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir à tous , je vois que ca fait parler mon départ... Je ne voulais pas créer de polémique sur le Fofo , j'ai prévenu la modération ( JC et Tof ) de mon départ avec un minimum d'explications là dessus... Ce projet de forum était en préparation bien avant mon départ de FA... "Fourbe" ma manière de faire je ne crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben c'est quand meme bizare ced le mot est peut etre fort mais pourquoi etre partit sans explication ?alors que la porte etait ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bizarre je ne vois pas pourquoi ... ??? Je suis parti ( je dis bien JE car je n'ai forcé personne à suivre ) sans faire de vague simplement pour ne pas foutre la merde sur le forum , ( ce qui est entrain de se passer ) , j'ai DONNE DES EXPLICATIONS à la modération par MP ( si dailleurs vous voulez le rendre public je m'en fou je n'ai rien à cacher ). J'ai dit également à Tof que je gardai un oeil ici ( j'ai posté une série photo depuis ). Ensuite j'ai également dit à Tof qu'on continuai à organiser le rasso national et qu'il fallait encore compter sur nous ( et ca croyez j'y ai mis un point d'honneur je suis un homme de parole ... ). Et enfin je lui ai dis que je comprenez sa déception par rapport à mon implication au changement de nom et que je m'en voulait là dessus ) Voilà vous en savez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ce qui veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je ne cherche pas a faire de vague Ced tkt juste a avoir des explications Ton départ sans un mot ma juste surpris personne n'en avais rien dit voila après tu as fait un choix que je ne remet pas en question mais la porte était ouverte ici, non ? Changement de nom de fofo, etc.. et je pense que ToToff a également répondu a toutes les demandes et a toujours ete ouvert a cela Voila pourquoi je ne pige pas trop Je ne cherche pas a mettre de l'huile sur le feu loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 T'inquiète, on n'est pas dans un tribunal...C'est simplement que ça semble surprenant, c'est tout...Edit: Ben voilà, Bruno a développé un peu plus, c'est exactement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Pareil ! Je suis surpris, c'est tout................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi non plus justement mais certains des messages précédents me font bondir , on ne parle pas sans savoir...Je reconnai également que la porte a toujours été ouverte ( merci encore Tof et les autres modos ) mais perso je ne l'ai pas refermée non plus. Pour la majorité des membres d'ici mon départ est passé inapercu , vu que 90% de ceux ci n'ont jamais mis les pieds dans la section "Gamme Audi" , je comprends que pour ceux qui passaient régulièrement et avec qui on discutait ils peuvent se poser la question... Voilà j'espère vous avoir un minimum expliquer les choses de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui l'explication on la Ced Mais je suis dur a la comprenettepourquoi t'es partis Reviens Leon il y a les memes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon bien voila, je vais créer un forum, moi aussi sur le monde des Aoudi et ses fans. Ced, au delà de qui fait quoi je t'ai envoyé un mp concernant une titine d'occase, c'est vrai que dans réponse je me demandais si tu n'étais pas parti chez Dacia. Sinon j'ai toujours " ta R8 noire" tu la veux tjrs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est comment, sinon suis preneur enfin en modele reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon bien puisque c'est comme ça, je vais moi aussi créer un forum sur les passionnés des jantes trapèzes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC'est mocheeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites