Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #1

Messages recommandés

Hallucinant le coup du voilier

Quand tu veux Argo , dès que tu as de la neige de par ton pays fais moi signe , en plus j'ai 2 neiges à l'AV , je vais me regaler

Pour l'ODB Audi est chiant de ne pas garder le même principe d'une évolution à l'autre de ces modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dydy , ca y est je la vois aussi sur quelques sommets aux alentours de Sainté


Dailleurs je suis allé shooter ce matin , quelques belles photos , voire même celle du concours du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de ce matin :


Les premiers sommets enneigés aux alentours :






Quelques photos sur le trajet :










Pour enfin arriver en foret : ( la suite sur la prochaine série )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie série ced, mais tu compte quand même pas me battre avec ceux-là
j'aodre la derniere au milieu des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin ced j'ésperd qu'un jours y'auras pas votre B6 et "les rochers"car t'es capable de la monter sur un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh enfin des photos

Super Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes c'est juste un prémice de ce je vais poster Rere , et j'en ai refai quelques unes cet aprem également , quelle journée agréable

Je commence à préparer quelques séries

PS: j'avoue j'ai fait un peu de 4*4 sur de ces chemins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien de la chance moi je l'ai pas vu de la journée et ce soir on va au concert de de palmas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant , grand ciel bleu cet aprem ici

Bon concert alors , je ne connais pas trop les dernières mais y a du bon ( vous serez sur la route en cette fin de journée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Etonnant , grand ciel bleu cet aprem ici

Bon concert alors , je ne connais pas trop les dernières mais y a du bon ( vous serez sur la route en cette fin de journée )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



On commence les belles séries nature :


Série de dimanche dernier :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelayaxelay

Je vais essayer de vous faire de belles photos aussi jefallan

Au faite comment ça se passe pour l'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Polo , pour l'assurance ils voient directement avec mon carrossier , je n'ai toujours pas pris rdv dailleurs

Je fais refaire le capot et le PC arrière suite au choc ( me reste les 2 ailes AV prises en charge ) , et du coup je fais refaire l'aile ARD au final ( vu avec le carrossier ).

Sinon j'attends ma 2ème clé commandée chez Audi et ce sera terminé pour cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere01 a écrit:
t'as bien de la chance moi je l'ai pas vu de la journée et ce soir on va au concert de de palmas



nooooooooooooooon trop de la chance!
Purée c'est mon chanteur favori , j'espère que tu en profite bien rere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y jeter un oeil aussi le carrossier au moins pour détordre un peu puis j'y mettrai un coup de retouche ca ne se voit pas presque pas sous la baguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une petite rayure de rien du tout juste sous la baguette de la porte ARD , je défie quiconque de le voir en faisant le tour de celle ci ( même moi l'avait pas vu à son achat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Merci Polo , pour l'assurance ils voient directement avec mon carrossier , je n'ai toujours pas pris rdv dailleurs

Je fais refaire le capot et le PC arrière suite au choc ( me reste les 2 ailes AV prises en charge ) , et du coup je fais refaire l'aile ARD au final ( vu avec le carrossier ).

Sinon j'attends ma 2ème clé commandée chez Audi et ce sera terminé pour cette histoire


OKok tout s'arrange bien pour toi c'est cool l'ami cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de belles tofs ced
pour le concert s'était vraiment bien, son nouvelle album sort lundi et je sais déjà qu'Alix le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ahhhhh je t'ai envié hier soir rere!
j'aime bien l'univers et la simplicité de Gerald De Palmas, sa musique blues, j'ai appris à jouer de la gratte sur ses morceaux, bref j'adooooore.
"Sortir" est sorti le 9/11/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
ah ahhhhh je t'ai envié hier soir rere!
j'aime bien l'univers et la simplicité de Gerald De Palmas, sa musique blues, j'ai appris à jouer de la gratte sur ses morceaux, bref j'adooooore.
"Sortir" est sorti le 9/11/09


C'est pas un bistrot ici , on est pas sur le topic d'Argo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semblait avoir éteint ce matin

Oui tout s'arrange pour la b6 et la poisse à l'air de s'être calmée

De Palmas j'aime bien aussi le style mais je n'en ecouterai pas des heures non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis , gris Dauphin powaa

HS rallye , un pote à moi qui roule en gt turbo ( http://rallyegauthier.wifeo.com/ ) a participé aux Cevennes , bilan une voiture nase et le nez cassé pour le pilote : une rotule a cassée à environ 140km/h , partis au fossé ou ils ont tapés une borne en béton puis fait des tonneaux par l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au final l'essentiel est qu'ils s'en sortent bien , par contre le rallye est terminé pour eux pour un petit moment du coup , dommage il commencait a vraiment bien tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant c'est clair , je devrais la voir cette semaine en vraie je ferai un ou 2 complèments photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...