ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'en ai mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 chochotte !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Sinon , polissage des ailes AV et du capot ce matin , j'ai bien enlevé le plus gros mais il reste quelques grosses rayures , j'essaierai avec un poncage à l'eau dans la semaine Ced il faut qu'on fasse la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 heu moi d'abord, mais apparement il faut qu'on lui achete un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vous l'ai dit , un samedi vous descendez au taf et on s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Suite du dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle doit se sentir mieux la pauvre, entre toutes les péripéties qu'elle a traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Sinon , polissage des ailes AV et du capot ce matin , j'ai bien enlevé le plus gros mais il reste quelques grosses rayures , j'essaierai avec un poncage à l'eau dans la semaine mais un coup de 1500 voir 1800 à l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Polo et moi aussi je me sens mieux de la voir ainsi Dydy , je n'y connais pas grand chose en papier à l'eau car je le recup chez le carrossier directement , je me renseignerai sur ce que c'est exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Merci Polo et moi aussi je me sens mieux de la voir ainsi Dydy , je n'y connais pas grand chose en papier à l'eau car je le recup chez le carrossier directement , je me renseignerai sur ce que c'est exactement c'est du papier trés fin qui se ponce à l'eau qui permet se faire de qu'on apel un poli lustrer. c'est trés intéressent de savoir faire ça,sa demende un peu de savoir faire car si on ponce trop évidement...mais c'est le genre de truc qui te plairé ça... j'ai réussi à ratraper des truc avec cette technique,que parsonne me croiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai vu faire aussi chez eux c'est hallucinant , même mon patron ma dit d'en commander au boulot donc j'en aurai à moi dès que mon fournisseur passe , tu me conseilles quoi en grain pour commencer ? ( je m'y essaierai sur des reprises à la casse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:J'ai vu faire aussi chez eux c'est hallucinant , même mon patron ma dit d'en commander au boulot donc j'en aurai à moi dès que mon fournisseur passe , tu me conseilles quoi en grain pour commencer ? ( je m'y essaierai sur des reprises à la casse ) le 1500 à l'eau est le mieux pas trop gros sa risque pas de poncer trop profond et les rayures sont trés fine,sa revient trés bien à la lustreuse..avec de bon produit biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Merci Polo et moi aussi je me sens mieux de la voir ainsi Dydy , je n'y connais pas grand chose en papier à l'eau car je le recup chez le carrossier directement , je me renseignerai sur ce que c'est exactement Tu m'étonne l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Dydy pour le conseil sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce matin jogging en nature sous le soleil Du coup ai shooté pas mal aussi , même si je pense au final ne pas selectionner la photo pour le concours parmis celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça fait du bien de la voir comme ça ...pour le concours vu la qualité des photos de ton topic, t'es pas dans les challengers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour le compliment Windoe Avant dernière série du rasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et la dernière : Vivement le prochain en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 par contre le prochain il y aura surement moins de soleil !!! cantal tousssaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clair elle est vraiment réussie cette dernière série le cadre était magnifique... Sous la neige les paysages sont magnifiques aussi , dailleurs je connais bien ces route qu'on a faites le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et ohhh rere le cantal c'est pas la sibérie non plus!et puis en pleine montagne, y'a de la neige certes, mais souvent de belles semaines bien ensoleillées! Nahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui nous on veut allé joué dans la neige avec les quattros heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah mince, j'ai pas de quattro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas grave tu monteras avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai pas de quattro non plus et je me demerde quand même içi!bon qui dit neige dis pas forcement mauvais temps, bien au contraire, souvent beaucoup de soleil des la mi janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un peu de neige beaucoup de soleil, j'imagine déjà les clichès de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé la dessus et j'ai pensé à ced...classe une S6 grise comme la tienne!http://www.leboncoin.fr/vi/77146921.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vivement , les clichés sous la neige , ca avait été le cas avec Argo l'année dernière on avait eu grand soleil en même temps , qiel week de rigolade , et quelle efficacité le Quattro Alban elle est jolie avec cette couleur mais je n'aime pas bien le modèle A6 ( je deteste l'arrière ) Dailleurs ca me fait penser que un pote marchand auto a repris une ancienne S8 ( 113000kms et environ 11K€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le début des photos d'hier , sur la route pour y aller ( vous connaissez déjà ) Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca c'est de la super reprise pour une S 8 belle série, mais vous avez encore vachement de feuilles sur les arbres par rapport à chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je la trouve pas mal placée à ce tarif Pour les feuilles il y a beaucoup de conifères mélangés sur ces photos , c'est un trompe l'oeil. Mais il en reste des feuilles oui , vous devez être un peu en avance chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens d'halluciner pour le voilier Jolies photos sinon mon Ced !Pour la neige il va falloir se préparer là, et puis je vais pouvoir te suivre dès qu'il y aura pas mal de neige maintenant que j'ai une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y'en a qui rêve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu rigoles elle va super bien l'A3 sur la neige et cette année j'aurai des pneus pas trop usés, la dernière fois c'était pas vraiment le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:Tu rigoles elle va super bien l'A3 sur la neige et cette année j'aurai des pneus pas trop usés, la dernière fois c'était pas vraiment le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 m'en fout j'ai 4 neiges tout neufs, la neige peut bien tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alban15 a écrit:m'en fout j'ai 4 neiges tout neufs, la neige peut bien tomber! Moi pareil, il faut qu'il neige maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 au fait tant que je te tiens et que j'y pense, la remise à zéro de l'odb, t'as regardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alban15 a écrit:au fait tant que je te tiens et que j'y pense, la remise à zéro de l'odb, t'as regardé?Je crois qu'il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rrrrr je le loupe a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alban15 a écrit:rrrrr je le loupe a chaque fois!Désolé les gars mais ce week-end j'ai eu la crève, donc couché la plupart du temps. Je récupère le manuel à midi et je vais mieux regarder Sinon dans les bonnes nouvelles je me suis fais choper aux jumelles, 130 au lieu de 110, retenu 125 donc 1 point et 45e, bandes d'encu..és et le pire ils ne m'ont même pas arrêtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Aïe Désolé pour toi.T'as pas le Coyote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alban15 a écrit:rrrrr je le loupe a chaque fois! salut alban, voici enfin la manip: 1- mettez le contact d'allumage 2-tirer le bouton qui met le message de l'échéance d' entretien 3-tirer ensuite ce même bouton jusqu'à ce que le message vidange dans ---- km ---- jours s'affiche. Si vous ne tirez pas sur le bouton de remise a zéro dans les 5 s qui suivent l'activation du mode de remises a zéro , vous quittez ce mode de fonctionnement. Voilà ce qu'il y a d'ecrit dans le manuel, dis moi si ça a fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 xtof06 a écrit:Aïe Désolé pour toi. T'as pas le Coyote? si si mais je l'avais pas encore mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah là, c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui tres ballot meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca marche pas, le "vidange ds 15000..." s'affiche, mais ca remet po a zéro le basard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alban15 a écrit:ca marche pas, le "vidange ds 15000..." s'affiche, mais ca remet po a zéro le basard... il faut tirer une première fois puis une deuxième essaie dis moi je regarderais mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites