Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #1

Messages recommandés

ced42 a écrit:
Sinon , polissage des ailes AV et du capot ce matin , j'ai bien enlevé le plus gros mais il reste quelques grosses rayures , j'essaierai avec un poncage à l'eau dans la semaine









Ced il faut qu'on fasse la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi d'abord, mais apparement il faut qu'on lui achete un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je vous l'ai dit , un samedi vous descendez au taf et on s'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Sinon , polissage des ailes AV et du capot ce matin , j'ai bien enlevé le plus gros mais il reste quelques grosses rayures , j'essaierai avec un poncage à l'eau dans la semaine








mais un coup de 1500 voir 1800 à l'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Polo et moi aussi je me sens mieux de la voir ainsi

Dydy , je n'y connais pas grand chose en papier à l'eau car je le recup chez le carrossier directement , je me renseignerai sur ce que c'est exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Merci Polo et moi aussi je me sens mieux de la voir ainsi

Dydy , je n'y connais pas grand chose en papier à l'eau car je le recup chez le carrossier directement , je me renseignerai sur ce que c'est exactement

c'est du papier trés fin qui se ponce à l'eau qui permet se faire de qu'on apel un poli lustrer.
c'est trés intéressent de savoir faire ça,sa demende un peu de savoir faire car si on ponce trop évidement...mais c'est le genre de truc qui te plairé ça...
j'ai réussi à ratraper des truc avec cette technique,que parsonne me croiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu faire aussi chez eux c'est hallucinant , même mon patron ma dit d'en commander au boulot donc j'en aurai à moi dès que mon fournisseur passe , tu me conseilles quoi en grain pour commencer ? ( je m'y essaierai sur des reprises à la casse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
J'ai vu faire aussi chez eux c'est hallucinant , même mon patron ma dit d'en commander au boulot donc j'en aurai à moi dès que mon fournisseur passe , tu me conseilles quoi en grain pour commencer ? ( je m'y essaierai sur des reprises à la casse )

le 1500 à l'eau est le mieux pas trop gros sa risque pas de poncer trop profond et les rayures sont trés fine,sa revient trés bien à la lustreuse..avec de bon produit biensur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Merci Polo et moi aussi je me sens mieux de la voir ainsi

Dydy , je n'y connais pas grand chose en papier à l'eau car je le recup chez le carrossier directement , je me renseignerai sur ce que c'est exactement


Tu m'étonne l'ami ouééTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin jogging en nature sous le soleil

Du coup ai shooté pas mal aussi , même si je pense au final ne pas selectionner la photo pour le concours parmis celles ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de la voir comme ça ...
pour le concours vu la qualité des photos de ton topic, t'es pas dans les challengers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Windoe Toura


Avant dernière série du rasso :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le prochain il y aura surement moins de soleil !!!
cantal tousssaaaaaaa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair elle est vraiment réussie cette dernière série le cadre était magnifique...

Sous la neige les paysages sont magnifiques aussi , dailleurs je connais bien ces route qu'on a faites le dimanche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ohhh rere le cantal c'est pas la sibérie non plus!
et puis en pleine montagne, y'a de la neige certes, mais souvent de belles semaines bien ensoleillées! Nahhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous on veut allé joué dans la neige avec les quattros heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de quattro non plus et je me demerde quand même içi!
bon qui dit neige dis pas forcement mauvais temps, bien au contraire, souvent beaucoup de soleil des la mi janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de neige beaucoup de soleil, j'imagine déjà les clichès de dingue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement , les clichés sous la neige , ca avait été le cas avec Argo l'année dernière on avait eu grand soleil en même temps , qiel week de rigolade , et quelle efficacité le Quattro

Alban elle est jolie avec cette couleur mais je n'aime pas bien le modèle A6 ( je deteste l'arrière )
Dailleurs ca me fait penser que un pote marchand auto a repris une ancienne S8 ( 113000kms et environ 11K€ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début des photos d'hier , sur la route pour y aller ( vous connaissez déjà )













Cherchez l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la super reprise pour une S 8
belle série, mais vous avez encore vachement de feuilles sur les arbres par rapport à chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal placée à ce tarif

Pour les feuilles il y a beaucoup de conifères mélangés sur ces photos , c'est un trompe l'oeil. Mais il en reste des feuilles oui , vous devez être un peu en avance chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'halluciner pour le voilier

Jolies photos sinon mon Ced !

Pour la neige il va falloir se préparer là, et puis je vais pouvoir te suivre dès qu'il y aura pas mal de neige maintenant que j'ai une S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles elle va super bien l'A3 sur la neige et cette année j'aurai des pneus pas trop usés, la dernière fois c'était pas vraiment le cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
Tu rigoles elle va super bien l'A3 sur la neige et cette année j'aurai des pneus pas trop usés, la dernière fois c'était pas vraiment le cas Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
m'en fout j'ai 4 neiges tout neufs, la neige peut bien tomber!


Moi pareil, il faut qu'il neige maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tant que je te tiens et que j'y pense, la remise à zéro de l'odb, t'as regardé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
au fait tant que je te tiens et que j'y pense, la remise à zéro de l'odb, t'as regardé?

Je crois qu'il est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
rrrrr je le loupe a chaque fois!


Désolé les gars mais ce week-end j'ai eu la crève, donc couché la plupart du temps.

Je récupère le manuel à midi et je vais mieux regarder

Sinon dans les bonnes nouvelles je me suis fais choper aux jumelles, 130 au lieu de 110, retenu 125 donc 1 point et 45e, bandes d'encu..és et le pire ils ne m'ont même pas arrêtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
rrrrr je le loupe a chaque fois!


salut alban, voici enfin la manip:
1- mettez le contact d'allumage
2-tirer le bouton qui met le message de l'échéance d' entretien
3-tirer ensuite ce même bouton jusqu'à ce que le message vidange dans ---- km ---- jours s'affiche. Si vous ne tirez pas sur le bouton de remise a zéro dans les 5 s qui suivent l'activation du mode de remises a zéro , vous quittez ce mode de fonctionnement.

Voilà ce qu'il y a d'ecrit dans le manuel, dis moi si ça a fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Aïe Désolé pour toi.

T'as pas le Coyote?


si si mais je l'avais pas encore mis fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
ca marche pas, le "vidange ds 15000..." s'affiche, mais ca remet po a zéro le basard...


il faut tirer une première fois puis une deuxième essaie dis moi je regarderais mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...