Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="dydy63"]Brun66 a écrit:Regadez ici sont tres bon http://www.paintfill-carding.eu/[/quote]sa je l'ai fait c'est bien mais on peut pas accéder partout je me suis fait avoir par des renforts.... des renforts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tout dabord le week de merde se poursuit , Les Verts ont perdu 1 à 0 contre Lyon , la présence d'Argo n'a rien changé à la donne , et en plus un but de Gomis à la 83ème Sinon je connaissai les bandeaux plastiques pour les PC mais pas pour la carrosserie , je serai curieux de voir le resultat Pour du debosselage , je connais aussi une bonne boite sur Lyon, ai déjà eu à faire à eux pour le taf , toujours du bon boulot http://www.dentwizard.fr/site/fr/fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="Brun66"]dydy63 a écrit:Brun66 a écrit:Regadez ici sont tres bon http://www.paintfill-carding.eu/[/quote] sa je l'ai fait c'est bien mais on peut pas accéder partout je me suis fait avoir par des renforts.... des renforts ? ben oui t'as des renforts dans une voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 interressant ces films. J'appelle demain le garage qui en pose sur clermont histoire d'avoir des tarifs.sinon je vais changer d'appareil photo et passer au reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et n'oublie pas de faire péter les objectifs d'entrée de jeu pour en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'hésite à prendre dans la foulée avec le kit 18 55 mm VX et 55 200 mm VX...plus cher certes mais interressant en pack 2 objectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 N'hésite plus, c'est ce que j'ai C'est le minimum en terme d'objectifs pour traiter toutes les situations. Après il manque encore un fish-eye pour prendre du trèèèèès grand-angle et un flash pour déboucher les ombres. Les soft Nikon sont d'ailleurs pas mal et simples à utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai hésité un moment entre ce nikon D3000 et le canon EOS 500 D.Je pense finalement porter mon choix sur ce dernier avec les 2 objectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Entre ces 2 marques, une question d'aficionados Les objectifs sont moins chers chez Canon, ce n'est pas neutre. Malgré tout mon choix se porte toujours chez Nikon, je trouve que ça fait plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Que ce soit l'un ou l'autre ce sont de bons appareils , tu ne te refuses rien Alban , après la facelift le reflex , tu as interet à assurer niveau photos , surtout sur tes belles routes du Puy Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et oui, je me fais plaisir, faut bien que le taf est sa contrepartie!et puis la photo me passionne donc je vais mettre le pied dans le monde du reflex, c'est le chemin logique ca va envoyer des photos, et remplir le DD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et tu as bien raison profites l'ami Vivement tes prochaines contribs photos et les prochains rassos alors , ca va shooter dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 purée oui, on va passer notre temps a ca, les rassos vont même se transformer en "sortie photo club"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca me va comme programme Et bien manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila ben on est fait pour s'entendre mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je n'en ai jamais douté à travers nos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hihi moi non plus je crois, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il commence à se former une bonne bande de potes dans les environs Sur ce je vais aller me coucher , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne nuit Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Les tifos en place lors du Derby de ce week Et là il faut lire : "Wanted Bad Gones" ( Argo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 T'en as oublié une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Allez cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour les vaillants du dimanche du rasso :Les titines encore endormies le matinLavage de celle Gizzle pour faire photos ( super la brosse qui laisse des traces Argo ) Ballade sous un grand soleil ( chemins pôwaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu critiques pas ma brosse Faut savoir l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sont propre les pneus tient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une fois sur la route le problème était réglé, enfin pas pour les passages de roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:Tu critiques pas ma brosse Faut savoir l'utiliser je comprend maintenant pourquoi tu t'en sert jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ced l'avant derniere tu l'a pris en te levant le matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rere01 a écrit:Ced l'avant derniere tu l'a pris en te levant le matin ??? y voulait shooter Argo mais il c'est trompé....c'est vrai que la ressenblance est trompeuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dydy63 a écrit:rere01 a écrit:Ced l'avant derniere tu l'a pris en te levant le matin ???y voulait shooter Argo mais il c'est trompé....c'est vrai que la ressenblance est trompeuse.. Oui mais pas avec Argo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh l'allusion T'es degueulasse ... pour la vache ... Argo je maintiens , ta brosse c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Y'en aaaaaaaa maarrrrrrrrreeeeee Je viens de me faire pousser la b6 de bon matin Je n'ai presque rien , la Golf 3 s'est incrusté sous mon bandeau plastique ( merci le jeune aprenti ) , lui par contre calandre et bandeau sont morts , moi juste le bandeau plastique qui est frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas possible, Laisse là au garage cette semaine Sinon tu as résolu ton problème de clés. Bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 remarque tant qu'à faire, autant que tout les pépins t'arrivent en même tempsn tout sera réparer par la même occasion et ce qui est fait...n'est plus à faire!Laisse passer les chats noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas de bol décidément ! C'est vrai qu'en général les pépins arrivent tous en même temps mais comme dit Alban, au moins après tu seras tranquille (enfin si tu fais refaire toutes tes serrures...)Sinon une solution, tu poses une semaine de vacances et tu restes couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 viii puis c'est juste une mauvaise passe, après la pluie...Je file au resto avec madame, je re pas bien tard, bon app les zamis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à tous L'expertise a lieu demain pour le vol , mais l'ai lavée un peu pour voir les traces du choc de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ced42 a écrit:Bonsoir à tous L'expertise a lieu demain pour le vol , mais l'ai lavée un peu pour voir les traces du choc de ce matin. au moins tu pourras tout faire passer dedans, t'es un petit malin toi ca sent bon les sorties de 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est triste à voir mais notre ami Laurent n'a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites