alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui demain il fera jour, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ced42 a écrit:Surtout savoir pour l'expertise afin que je n'omette rien parce que les experts y a du très bon comme du très mauvais ( et voire même en profiter un peu tant qu'à faire, je n'ai pas demander à me faire voler moa ) . J'ai vu aussi quelques coups sur une jante , je vais tout signaler , surtout que j'ai pleins de photos sous tous les angles de l'état initial Sur cette touche de rire je vais me coucher , bonne nuit à tous un autre avantage du forum bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonne nuit Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 windoe63 a écrit:ced42 a écrit:Surtout savoir pour l'expertise afin que je n'omette rien parce que les experts y a du très bon comme du très mauvais ( et voire même en profiter un peu tant qu'à faire, je n'ai pas demander à me faire voler moa ) .J'ai vu aussi quelques coups sur une jante , je vais tout signaler , surtout que j'ai pleins de photos sous tous les angles de l'état initial Sur cette touche de rire je vais me coucher , bonne nuit à tous un autre avantage du forum bonne nuit OUi et puis nous on témoignera de l'état d'avant, 14 témoins samedi dernier!A une semaine près, on avait pas Ced au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne nuit ced et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les amis !! Ced bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Plus que bien dormi , ca fait du bien Suis limite sorti en calecon pour voir su la b6 était là ce matin :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu vas devenir psycho' avec titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Déjà que je l'étais , tant que ce souci de clé n'est pas résolu tout de facon je ne serai pas tranquille , surtout qu'ils ont mon adresse avec mes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je comprend, je stressais pour toi hier soir :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu peux pas la faire dormir ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Aprtir de lundi je prendrai des caisses du taf en attendant l'expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Un petit range robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ou un petit XK qu'on vient de rentrer en Ocassion http://pros.lacentrale.fr/C017190/detail_auto.php?annonce=9471570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Rhhoooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je rêve là , en plus depuis l'ai faite toute belle pour être exposée à l'intérieur de la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas vilaine la voiture de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est plutot de ce coté les prets ( notamment les super wagon Suzuki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dommage pour la Jag' Mais bon un superbe wagon jaune pastis futur voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas la jaune pastis après il fait des bètises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vous me comprenez mieux maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hihi met toi au rouge comme Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai déja donné dans le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouai je vais arreter les betises et redevenir tout sage Pour les clés personne n'a su me dire exactement si une reprog du système est possible ( avec un autre codage ) en plus faut faire ca en ligne et le samemdi matin pas possible , faut que j'y repasse en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca va bien se passer Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Suis encore une grosse boule de nerf tout de même Manque plus que les Verts perdent ce soir à domicile contre Lyon !!! Chaud le Derby , en plus j'y vais avec Argo le lyonnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rooo purée manquerai plus que ca t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca finirai d'achever un week pourri en tout sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MDR j'ai entendu ce matin a la radio que GOVOU sera sur le banc pour attaqué le match et surtout pas capitaine PUNITION Monsieur est resté trop tard a une buvette du tournoi de tennis de Lyon jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Argo me la dit aussi au tel aussi tout à l'heure Il a du encore zigzaguer avec la S5 dans Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non non apparement il était bien accroché au bar Whisky POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'arrete de boire moa , je perds la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rere01 a écrit:MDR j'ai entendu ce matin a la radio que GOVOU sera sur le banc pour attaqué le match et surtout pas capitaine PUNITION Monsieur est resté trop tard a une buvette du tournoi de tennis de Lyon jeudi soir Sydney mérite bien son surnom de Whisky-Coca dans les soirées lyonnaises Mais c'est un bon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 , Content pour toi Ced, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Bon Foot pour ce soir et que le meilleur gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Pam , perso je prefererai l'autre que le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai lavé titine en fin d'aprem, je suis halluciné de la quantité d'impacts de gravillon sur le capot avant, criblé, la peinture à déjà pas mal sauté...idem juste au bas des ailes avant, sur les phares et pare choc avant, impressionnant en juste un an de service...Y'a une solution pour éviter ce désagrément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui demande a Jean Charles comment il font en Corse C4 POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alban15 a écrit:j'ai lavé titine en fin d'aprem, je suis halluciné de la quantité d'impacts de gravillon sur le capot avant, criblé, la peinture à déjà pas mal sauté...idem juste au bas des ailes avant, sur les phares et pare choc avant, impressionnant en juste un an de service...Y'a une solution pour éviter ce désagrément? oui il'y en à une mais c'est trés "spécial".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 http://www.carskin.fr/prdt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est un truc a teste pour avoir vue poser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est génial se truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 clair c'est génial, mais faut le faire avant les dégats!une idée des tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je sais pas faudrait les contacté,puis c'est pas loins c'est de chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est ou j'ai pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est à vichy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Regadez ici sont tres bon http://www.paintfill-carding.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Brun66 a écrit:Regadez ici sont tres bon [url=http://www.paintfill-carding.eu/http://www.paintfill-carding.eu/[/quote[/url]] sa je l'ai fait c'est bien mais on peut pas accéder partout je me suis fait avoir par des renforts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour les pets de gravillons c'est pas évident à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites