line-lift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le TDi 105 c'est bien Il y a moins et toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La vache la décote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Comme c'est un modèle Allemand elle est moins cher, mais bon, je fais gaffe aux import ! Mon ancienne A3 Tdi 170 S-line avec quelques options que le types avait mis, je l'ai acheter "entres nous" 25000 euros, alors qu'elle n'avait que 16000 km, et un ans et deux mois d'origine française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 superbe config celle là, ça pourrait me tenter quand j'aurais besoin de place sur la banquette arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il ne me manque que le toit ouvrant, je peux pas m'en passer maintenant !!! Sinon elle est sublime avec se gris, qui doit être gris volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le gris foncé lui va très bien à l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est bien du Gris Volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 very nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est la couleur que j'ai failli avoir sur la mienne.la mienne est une import allemagne, prx defiant toute concurrence et à 1 an, pas le temps d'avoir de soucis de "trafic" de compteur, voila!La mienne vient directement d'Audi, c'est une voiture de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alban15 a écrit:jamais assez de chevaux si je l'écoute! non mais bon...pitite reprog vite fait quoi au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 T'est pas possible toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est le terme qui va bien vi polo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alalalaaaaa il les aime ces Leds le petit LL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un peu trop sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non non elles sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Demain j'essaie une 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Demain j'essaie une 2.0 TFSI Tu vas te régalé bonne balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'y vais de ce pas , et je prends l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors alors :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne l'ai pas essayée , elle est partie pour un essai client ce matin , si elle n'est pas vendue de suite je l'essaierai cette semaine ( j'ai mis le lien de l'annonce sur mon topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l'intérieur rouge il faut aimer, moi je kiff pas du tout, ca fait "fille trop maquillée" si tu vois ce que je veux dire!TFSI, bonnes perfs mais très linéaire, avare en sensations selon l'essai de Dydy quand je lorgnais sur une TFSI quattro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le rouge est plus joli en vrai qu'en photo , je vous en ferai avec mon APN et je vous dirai , j'aime bien ce silence de fonctionnement au ralenti et quelques sonorités sympas en accel , ca reste linéaire certes mais un bon compromis essence à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu vois le moteur qui me fera passer à l'essence sera le 1,8 TFSI 160, super compromis conso/ perfs, et en quattro. dommage qu'elle soit encore si chère quand j'ai acheté celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je n'ai jamais eu l'occasion de tester toutes ces nouvelles générations et c'est bien dommage mais j'en entends du bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jamais pu le tester non plus, chez Audi ils n'ont quasi que des TDI à faire essayer!"vous voulez un TFSI mr vous etes sur? vous savez ca se revend pas bien en occas...!"Blaireaux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ce n'est pas faux C'était mon avantage , au moins "essayer" ( au moins sur le site ) une fois chaque auto qui arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alban15 a écrit:jamais pu le tester non plus, chez Audi ils n'ont quasi que des TDI à faire essayer! "vous voulez un TFSI mr vous etes sur? vous savez ca se revend pas bien en occas...!" Blaireaux va C'est ça en plus !! Mais ils n'ont que des moteurs qui se vendent donc dans un sens c'est chiant !!! Je suis pareil que toi Alban, le 1.8TFSI est un très bon moteur essence "raisonnable" pour l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Je ne l'ai pas essayée , elle est partie pour un essai client ce matin , si elle n'est pas vendue de suite je l'essaierai cette semaine ( j'ai mis le lien de l'annonce sur mon topic ) Ok, vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludomag_631 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut à tous, nous voici enfin inscrit sur ce forum!! pas le temps de poster des photos aujourd'hui et de créer un topic de présentation car on est dans le cantal et là on part faire un shoot avec soleil couchant si on peut!! a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Ludomag_63 ! Bienvenue à toi ! Alors?? Ce rasso c'est pour quand ??!!!! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut Aymeric ! C'est quand le prochain rasso TT, que je puisse m'incruster ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ludomag_63 a écrit:Salut à tous, nous voici enfin inscrit sur ce forum!! pas le temps de poster des photos aujourd'hui et de créer un topic de présentation car on est dans le cantal et là on part faire un shoot avec soleil couchant si on peut!! a plus!! Tu as enfin décidé de t'inscrire ici À quand le prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0csy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue !! Je crois que les 3,2L ont une courroie de distrib ou je me trompe ? Si c'est le cas, à 80 000 km il faut s'assurer qu'elle soit faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0csy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 t0csy a écrit:Merci Pour les révisions j'essaye de trouvé sur internet la fréquence a laquelle il faut les effectué et leurs prix mais je ne trouve pas...Es qu'un possesseur de 3.2 v6 peut me dire a quel kilométrage et a quel prix elles se font ?C'est mieux que j'en prenne une qui a plutôt 50 , 60 , 80 ou plus de 100.000km ? Les révisions, c'est l'ordi de bord qui te dit quand les faire, mais normalement, c'est 15 000 km ou 365 jours. Question prix tout dépend ou tu les fait (Audi ou pas) et se qu'il y a à changer. Pour ma part je ne vais pas chez Audi et une vidange simple + filtre me coute moins de 100 €... Pour le kilométrage, se ne sont pas des moteurs à problèmes. C'est du costeau. Plus la voiture aura de kilomètres moins elle sera cher. Un V6 de plus de 100 000km doit pas couter très cher et doit être toujours tres fiable à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut et bienvenue tocsy. Moi qui ai un V6, je n'ai toujours pas trouvée de réponse concernant la courroie. Sinon, j'ai 90000 km et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 t0csy a écrit:Ok , une courroie se fait a combien de kilomètre , c'est comme sur les diesel ?Sa reviens a combien pour se type de véhicule ?Ah mais je sais pas si c'est une courroie!Quoi qu'il y ai, je ferais faire le nécessaire .... le mois prochain Tu cherches en boite manu ou DSG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 t0csy a écrit:Peut importe pour la boite mais j'avoue que les palettes au volant sa doit bien le faire quand meme Oui c'est bien sympa, moi j'adore Dans ce cas, privilégie les modèles 2005, la DSG est beaucoup plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Yes, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'aurais dis courroie http://audi.piecesavenue.com/tt-roadster-8-j9/3-2-v6-quattro-250-ch-3/commande-a-courroie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est ce qui me semblait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites