line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 à tous, voici le premier topic officiel de l'A3 sur TT connection. J'espère y trouver mes anciens camarades de sur FA. J'espère pouvoir recruter plein d'A3istes sur ce topic afin de discuter (dans la joie et la bonne humeur) de ce modèle de la gamme Audi.Je poste une photo de mon A3 Facelift, après quoi il ne vous restera plus qu'à faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mon ex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est vraiment cool d'avoir créer un tuto pour la gamme Audi ! J'ai actuellement une A3, en attendant de prendre un TT !! Voici ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu as mis les feux arrières de la Facelift, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La 2ième est vraiment dingue ... avec le ciel et tout. Faudra vraiment que j'essaie ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui j'ai mis des feux facelift j'ai triché !! Merci gnx ! Pourtant je ne suis pas encore tout à fait satisfait ! Avec un numérique la qualité en réduite comparée à un reflex comme celle ci faite avec un reflex avant que la nuit ne tombe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont bô ces phares arrière facelift, plus encore ceux de l'avant. Tes photos sont sympa, j'aime beaucoup le rendu Une photo de la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu as des photos de la voiture entière sous différents angles ? J'adore les led devant mais dommage qu'il y ait l'effet flouté des led contrairement au A4. Ils auraient du les faires continuer plus loin dans le phare aussi sa aurait été plus jolie. En tout cas c'est cool de voir d'autres A3 ici ! Tu vas sur A3forum aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les logos Audi sur les rétros ! Le petit détail qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui j'ai plusieurs photos, j'en posterai demain dans ce cas. Malheureusement je ne suis pas inscrit sur forumA3, j'étais sur FA avant de me faire bannir par WildOne, comme j'en ai eu raz la casquette, j'ai préféré le quitter et rester ici dans une super bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 guibighit a écrit:Les logos Audi sur les rétros ! Le petit détail qui fait tout ! Tu l'as eu où cet autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui j'ai vu que vous avez tous été bannis !! Pour les autocollants c'est sur ebay, il y a tous les modèles pour toutes les marques. Les 4 anneaux, Audi, A3, TT, quattro, S Line,..... on peux avoir tous les types c'est super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le rendu des photos est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympa ces petites A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit:Pas ces petites A3 Bijour à tous, Sympas toutes ces photos. Que de belles voitures. Voilà, je voulais juste passer un petit coucou sur le topic A3. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo les A3 zoli Autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympathique effectivement le TuTo Voici mon ancienne A3 S-Line TDI 170ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 guibighit a écrit:Oui j'ai mis des feux facelift j'ai triché !! Merci gnx ! Pourtant je ne suis pas encore tout à fait satisfait ! Avec un numérique la qualité en réduite comparée à un reflex comme celle ci faite avec un reflex avant que la nuit ne tombe : Vraiment sublime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis fan du ciel de pavillon noir dans les A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Je suis fan du ciel de pavillon noir dans les A3 t'aimes pas dans les mk2 ? :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Je suis fan du ciel de pavillon noir dans les A3 Moi aussi je l'ai eu dans la cooper S, et depuis je m'en passe pas surtout dans l'A3 et la GTI, c'est beaucoup plus jolie Anima45 a écrit:line-lift a écrit:Je suis fan du ciel de pavillon noir dans les A3 t'aimes pas dans les mk2 ? :hihihi: :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Anima45 a écrit:line-lift a écrit:Je suis fan du ciel de pavillon noir dans les A3 t'aimes pas dans les mk2 ? :hihihi: Siii bien entendu En fait je suis fan du ciel pavillon noir tout court sur n'importe quel modèle de la gamme Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'avantage sur le MK2 c'est que c'est en option gratuite d'ailleurs c'est moi qui l'ai appris à mon commercial Audi :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Anima45 a écrit:l'avantage sur le MK2 c'est que c'est en option gratuite d'ailleurs c'est moi qui l'ai appris à mon commercial Audi :lolinv: salut les gars!! De toute façon, on a tous appris quelque chose à notre commercial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Anima45 a écrit:l'avantage sur le MK2 c'est que c'est en option gratuite d'ailleurs c'est moi qui l'ai appris à mon commercial Audi :lolinv: Très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 fabelo59 a écrit:Anima45 a écrit:l'avantage sur le MK2 c'est que c'est en option gratuite d'ailleurs c'est moi qui l'ai appris à mon commercial Audi :lolinv: salut les gars!! De toute façon, on a tous appris quelque chose à notre commercial!!! C'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors line-lift j'attend les photo de ta A3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:fabelo59 a écrit:Anima45 a écrit:l'avantage sur le MK2 c'est que c'est en option gratuite d'ailleurs c'est moi qui l'ai appris à mon commercial Audi :lolinv: salut les gars!! De toute façon, on a tous appris quelque chose à notre commercial!!! C'est clair ... Moi, je lui ai appris que les rétroviseurs et la calandre S5 s'adaptait sur l'A5 et aussi que les feux à LEDS allaient arriver sur l'A5. Il ne la savait pas. Il les a vu la première fois sur ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous!Que ca fait plaisir de voir du monde içi après le désert FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alban15 a écrit:Bonjour à tous! Que ca fait plaisir de voir du monde içi après le désert FA... à toi Alban :c\'est la fête. Ce forum va devenir la référence Audi. Alors et Titine tu l'as enfin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut Alban,effectivement, il y a plus de monde ici Et puis on a LL pour mettre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben la S line pas encore, elle est prête au garage, lui manque juste 2 papiers qui doivent arriver d'allemagne par la poste dans les jours à venir, ils ne peuvent pas l'immatriculer sans ca...Merci la nouvelle immatriculation!Voila, donc j'attend, mais le dénouement est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gnx a écrit:Salut Alban,effectivement, il y a plus de monde ici Et puis on a LL pour mettre l'ambiance Et oui voisin En plus avec la grève de poste hier, ça doit pas arranger Plus c'est long plus c'est bon, c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop belle cette couleur Et tes leds alors Pkoi tu ouvres pas un topic pour ta TiTine :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ravi qu'elle te plaise Président Les LEDs alors ... Jaymaf m'envoie le câble VAG/COM, me fait un tuto et je télécode tout ça J'en peux plus je veux mes précieuses Pour le topic sur Titine j'y pensais, mais j'attends de lui faire un beauté et de la shooter en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est clair que c'est top avec J'ai une copine qui a une A3 blanc ibis S-Line avec leds Ouvre vite le topic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Ravi qu'elle te plaise Président Les LEDs alors ... Jaymaf m'envoie le câble VAG/COM, me fait un tuto et je télécode tout ça J'en peux plus je veux mes précieuses Pour le topic sur Titine j'y pensais, mais j'attends de lui faire un beauté et de la shooter en même temps Ouai un topic sur la titine de Line-Lift bientôt !!! Je posterai plein de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Blanc Ibis Pour le topic, je pense faire ça demain, j'ai prévu de passer la cire en spray demain :sieben: avec un bon coup de brillance tout ça chez Meguiars only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Blanc Ibis Pour le topic, je pense faire ça demain, j'ai prévu de passer la cire en spray demain avec un bon coup de brillance tout ça chez Meguiars only J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:line-lift a écrit:Ravi qu'elle te plaise Président Les LEDs alors ... Jaymaf m'envoie le câble VAG/COM, me fait un tuto et je télécode tout ça J'en peux plus je veux mes précieuses Pour le topic sur Titine j'y pensais, mais j'attends de lui faire un beauté et de la shooter en même temps Ouai un topic sur la titine de Line-Lift bientôt !!! Je posterai plein de message Pas de problèmes J'ai pensé à faire une reprogrammation moteur du 1.9 TDi, vous en pensez quoi? taper pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:patricketoiledemer a écrit:line-lift a écrit:Ravi qu'elle te plaise Président Les LEDs alors ... Jaymaf m'envoie le câble VAG/COM, me fait un tuto et je télécode tout ça J'en peux plus je veux mes précieuses Pour le topic sur Titine j'y pensais, mais j'attends de lui faire un beauté et de la shooter en même temps Ouai un topic sur la titine de Line-Lift bientôt !!! Je posterai plein de message Pas de problèmes J'ai pensé à faire une reprogrammation moteur du 1.9 TDi, vous en pensez quoi? taper pas moi Je te tape pas je te coupe la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit: J'ai pensé à faire une reprogrammation moteur du 1.9 TDi, vous en pensez quoi? taper pas moi Doit y avoir une 20aine de voiture reprog sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je me sens moins seul alors En fait ma question est la suivante, est ce qu'il n'y a pas de risque au niveau de tous les organes moteurs, comme la boîte à vitesse ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Je me sens moins seul alors En fait ma question est la suivante, est ce qu'il n'y a pas de risque au niveau de tous les organes moteurs, comme la boîte à vitesse ou autreOula moi je ne peux pas repondre à sa je suis un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Je me sens moins seul alors En fait ma question est la suivante, est ce qu'il n'y a pas de risque au niveau de tous les organes moteurs, comme la boîte à vitesse ou autre A priori, non. Et si tu vas chez un pro style ATH ('tain, j'vais me faire bannir :icon_mrgreen: ), aucun soucis. C'est des pros qui savent exactement ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Je me sens moins seul alors En fait ma question est la suivante, est ce qu'il n'y a pas de risque au niveau de tous les organes moteurs, comme la boîte à vitesse ou autre Tu roules pied dedans tout le temps non .... alors quel risque veux tu de plus que celui que tu as déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites