Prof05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est clair que pour l'A5 et le TT c'est parti pour. Au moins ici aucun jaloux de nos Audi ne viendra nous polluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et surtout pas de modo à la Staline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est pas le goulag ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:C'est pas le goulag ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Prof a écrit:C'est clair que pour l'A5 et le TT c'est parti pour. Au moins ici aucun jaloux de nos Audi ne viendra nous polluer. Coucou Prof, Content de te revoir!! Ca me fait vraiment plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut à tous, content de vous rejoindre !!!C'est là que je voulais écrire et non pas sur un nouveau sujet.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 ça fait un petit moment que je n'ai pas suivi le topic A5 sur FA. Tu as récupéré ton A5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui depuis début septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu peux me rappeler ta configuration, s'il te plait :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 a écrit:Salut à tous, content de vous rejoindre !!!C'est là que je voulais écrire et non pas sur un nouveau sujet.Désolé.Salut et bienvenue J'ai corrigé tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ma config : A5 2 L Tdi Ambition Luxe, Prepa Moteur ABT, Noir Phantome, Audio Bang and Olufsen ,Chassis sport,Pack S line, Jantes 20 pouces,Toit ouvrant,Parking systeme advance, Advance Key, Controle pression des pneus, Prépa isofix, Direction servotronic, Sieges sport, Cuir valcona Argent étoile, Acoudoir en cuir, Prepa ipod, Retro ext escamotable jour/nuit,Traitement glasstint, Calandre S5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 L'A5 est définitivement une des Audi les plus réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 a écrit:Salut à tous, content de vous rejoindre !!!C'est là que je voulais écrire et non pas sur un nouveau sujet.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 windoe63 a écrit:L'A5 est définitivement une des Audi les plus réussies avec le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 a écrit:Ma config : A5 2 L Tdi Ambition Luxe, Prepa Moteur ABT, Noir Phantome, Audio Bang and Olufsen ,Chassis sport,Pack S line, Jantes 20 pouces,Toit ouvrant,Parking systeme advance, Advance Key, Controle pression des pneus, Prépa isofix, Direction servotronic, Sieges sport, Cuir valcona Argent étoile, Acoudoir en cuir, Prepa ipod, Retro ext escamotable jour/nuit,Traitement glasstint, Calandre S5. Un membre de plus: un A5iste en plus!! Content de te retrouver MOI55. On va pouvoir avec TWit, Prof et Patrick et toi même commencer à animer un peu plus ce topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Clair, pleins de A5, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 a écrit:Salut à tous, content de vous rejoindre !!! C'est là que je voulais écrire et non pas sur un nouveau sujet. Désolé. cool, un A5iste de plus windoe63 a écrit:L'A5 est définitivement une des Audi les plus réussies C'est l'Audi la plus réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Anima45 a écrit:Moi55 a écrit:Salut à tous, content de vous rejoindre !!!C'est là que je voulais écrire et non pas sur un nouveau sujet.Désolé.cool, un A5iste de plus windoe63 a écrit:L'A5 est définitivement une des Audi les plus réussies C'est l'Audi la plus réussie Et le TT alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le mk2 est très loin derrière. De nombreuses imperfections ! concernant le design exterieur, notamment la vue de 3/4 arrière Vive l'aileron TT-RS ou celui de Bruno qui lui donne enfin un peu de caractère Quand à l'intérieur de l'A5 il est trop beau Enfin le mk2 on peut lui trouver quelques rivales, du style Z4 ou je ne sais quoi. L'A5 est tellement parfaite qu'elle n'a aucune concurrente, à ms yeux bien sur. Peut-être la laguna coupé ? Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Anima45 a écrit:le mk2 est très loin derrière. De nombreuses imperfections ! concernant le design exterieur, notamment la vue de 3/4 arrière Vive l'aileron TT-RS ou celui de Bruno qui lui donne enfin un peu de caractère Quand à l'intérieur de l'A5 il est trop beau Enfin le mk2 on peut lui trouver quelques rivales, du style Z4 ou je ne sais quoi. L'A5 est tellement parfaite qu'elle n'a aucune concurrente, à ms yeux bien sur. Peut-être la laguna coupé ? Ok je sors Bravo Anima!! Bonne analyse selon moi!!! Même si le MK2 est derrière l'A5, il n'en reste pas moins que c'est une très jolie voiture qui a certes de la concurrence mais n'oublions pas que la concurrence vient juste de restyler ses modèles ( BMW Z4 bien sûr). Le MK2 fait un peu vieillot à cause de ça mais vous pouvez me croire, ce modèle est parmis les modèles les plus réussis à l'heure actuelle sur le marché toute marque confondue!! Quoique la RCZ est franchement jolie!!! Vous croyez que je vais être ban??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 fabelo59 a écrit:Prof a écrit:C'est clair que pour l'A5 et le TT c'est parti pour. Au moins ici aucun jaloux de nos Audi ne viendra nous polluer. Coucou Prof,Content de te revoir!! Ca me fait vraiment plaisir!! Yes, moi aussi. Moi55 a écrit:Salut à tous, content de vous rejoindre !!!C'est là que je voulais écrire et non pas sur un nouveau sujet.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Anima45 a écrit:le mk2 est très loin derrière.De nombreuses imperfections !concernant le design exterieur, notamment la vue de 3/4 arrière Vive l'aileron TT-RS ou celui de Bruno qui lui donne enfin un peu de caractère Quand à l'intérieur de l'A5 il est trop beau Enfin le mk2 on peut lui trouver quelques rivales, du style Z4 ou je ne sais quoi.L'A5 est tellement parfaite qu'elle n'a aucune concurrente, à ms yeux bien sur.Peut-être la laguna coupé ? Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ahh ces 20"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 1°-Ah cette couleur!!!! 2°- C'est vrai que les 20 sont magnifiques aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Hello !Egalement nouveau sur ce forum dont j'ai eu la pub dans ma boite de FA d'ailleurs un peu surpris Mais c'est vrai que je voyais que depuis un certain FA n'était plus ce qu'il était :sDonc me voilà ici, heureux possesseur d'une A5 également (2.0 L TFSI ) que je présenterai plus tard pas trop le temps là bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu chez les Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue en démocratie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est quand d'Audi sort un diesel pour faire concurrence à la 335d ou a la prochaine 330sd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Prof a écrit:Ahh ces 20"... les 19 pour le TT, les 20 pour l'A5...parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Suffirait d'allonger l'A5 et d'y mettre le W12 TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 windoe63 a écrit:Prof a écrit:Ahh ces 20"... les 19 pour le TT, les 20 pour l'A5...parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 D'accord pour les 20 Un peu d'aide: impossible de poster une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Purée c'est immense en 20 pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alban15 a écrit:Purée c'est immense en 20 pouces!oui mais c'est bôoooooooo ! edit: pour les photos, tuto de Tof : /le-site-tt-connection-f15/tutoriel-comment-inserer-une-photo-t30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 alban15 a écrit:Purée c'est immense en 20 pouces! Mais ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rooooh oui, pi alors en Ibis, en plus.... allez tiens, j'y mets la ptite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouai ca l'fait !!! Et merci ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 kevinA5 a écrit:Hello ! Egalement nouveau sur ce forum dont j'ai eu la pub dans ma boite de FA d'ailleurs un peu surpris Mais c'est vrai que je voyais que depuis un certain FA n'était plus ce qu'il était :s Donc me voilà ici, heureux possesseur d'une A5 également (2.0 L TFSI ) que je présenterai plus tard pas trop le temps là bye je suppose que le MP a dû être envoyé par moi-même Bienvenue parmi nous ! Fais nous vite une présentation de ton A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ou plutôt comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 a écrit:Ouai ca l'fait !!!Et merci ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi55 a écrit:Ou plutôt comme ca le toit ouvrant ça va très bien avec la ligne je suis amoureux de cette bagnole. qui me donne 40k€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Une dernière avant d'aller dormir.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi55 a écrit:Une dernière avant d'aller dormir. Bonne soirée à tous Oulà, un peu trop de noire depuis que moi55 a débarqué!!! La dernière a été faite lors d'une rencontre plus que sympathique avec Jean-Laur alias Jean-Charles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Arrêtez les gars c'est trop à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites