Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir à tous.Je me permets une petite folie. Entamer ce topic sur l'Audi A5. J'espère y retrouver mes anciens camarades de FA mais aussi de nouveaux bien entendus.Alors voilà, commençons par le tout début. La raison de ce topic: la merveilleuse Audi A5.Bien que la gamme Audi soit selon moi, la plus réussie, mon amour pour l'automobile va vers l'A5 que je trouve très réussie.Une petite photo pour fêter ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Très belle voiture voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Lionel, Content de te voir passer sur ce topic 100% nordiste jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 fabelo59 a écrit:Salut Lionel,Content de te voir passer sur ce topic 100% nordiste jusqu'à présent. Y'a qd même écrit 62 méfie teu sur ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hop, un sudiste Très belle ton A5. Une élégance rare et une touche de sportivité sobre: bref, la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Allez deux photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Lionel a écrit:fabelo59 a écrit:Salut Lionel, Content de te voir passer sur ce topic 100% nordiste jusqu'à présent. Y'a qd même écrit 62 méfie teu sur ta plaque C'est vrai. Maintenant y a 59 et avec une nouvelle plaque en plus!!!xtof06 a écrit:Hop, un sudiste Très belle ton A5. Une élégance rare et une touche de sportivité sobre: bref, la classe. Merci Xtof. Je recrute de l'autre côté des membres sympas sans embrouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la classe cette A5, avec tout ce qu'il faut de sportivité Au fait du nouveau pour la quadruple sortie d'échap' + valence S5 Fab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit:la classe cette A5, avec tout ce qu'il faut de sportivité Au fait du nouveau pour la quadruple sortie d'échap' + valence S5 Fab' ? C'est toujours d'actualité mais je cherche la ligne d'échappement encore. Du côté de Milltek, toujours rien. En Belgique, il y a apparemment de quoi faire. Faut que je me renseigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 peut-être Kufatec va-t'il se mettre à en faire :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit:peut-être Kufatec va-t'il se mettre à en faire :Alex: Oulà. Faudra être patient alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu vas recevoir une sortie d'échappement tournée vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit:tu vas recevoir une sortie d'échappement tournée vers l'avant Ils sont capables de tout!!! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Kufatec :C\'est pas vra Je les avais (presque) oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'avoue avoir bien trippé en lisant le topic A5 et tous les membres avec les soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sur la S5 un de mes potes a monté un milteek alors ca doit le faire sur A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun66 a écrit:Sur la S5 un de mes potes a monté un milteek alors ca doit le faire sur A5 En 2 X 2 sorties ? (comme S5 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun j'ai une petite question pour toi :icon_mrgreen: Tes jantes ce sont des réplicas ou des originales ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun66 a écrit:Ben ouiiiiiiiiiiiii Euh Fab' tu as lu ça.... Qui t'as renseigné chez Militek ?! (ce sont des réplicas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun66 a écrit:Sur la S5 un de mes potes a monté un milteek alors ca doit le faire sur A5 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:Ben ouiiiiiiiiiiiii Euh Fab' tu as lu ça.... Qui t'as renseigné chez Militek ?! (ce sont des réplicas ) Ils ont une sortie pour la S5 et pour la 3.0 mais apparemment pas pour la 2.0. C'est pour cela qu'il m'a dit que c'était impossible. Après, moi, j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aaarf ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En 19'? Je trouve qu'elles vont super bien au TT blanc Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 line-lift a écrit:En 19'? Je trouve qu'elles vont super bien au TT blanc Ibis Yes en 19'' c'est la taille ideal pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun66 a écrit:line-lift a écrit:En 19'? Je trouve qu'elles vont super bien au TT blanc Ibis Yes en 19'' c'est la taille ideal pour le TT ça fait plusieurs fois que je regarde ton TT, vraiment sublime Je ne pense pas avoir eu l'occasion de te l'avoir déjà dit :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très réussi cette A5, même si je la trouve un peu trop grosse à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit:Très réussi cette A5, même si je la trouve un peu trop grosse à mon goût. J'ai toujours aimé avoir la plus grosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas sympa pour ta copine ça Elle sait que tu parles d'elle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Anima45 a écrit:pas sympa pour ta copine ça Elle sait que tu parles d'elle comme ça ? euskadi a écrit: A ce niveau, c'est clair, peu pas avoir de confusion. Elle existe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Fabelo, va voir ça http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=49&t=6748&sid=1bda0b36738c6d2b695810d76a0879fc !! j'ai l'impression que c'est le nouveau A5iste de FA (bleu + calandre noire + jantes BBS 19"... peu de chances de me tromper). Tu pourrais lui dire de se ramener sur TT-C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Anima45 a écrit:Fabelo, va voir ça http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=49&t=6748&sid=1bda0b36738c6d2b695810d76a0879fc !! j'ai l'impression que c'est le nouveau A5iste de FA (bleu + calandre noire + jantes BBS 19"... peu de chances de me tromper). Tu pourrais lui dire de se ramener sur TT-C ? Oui, je m'en occupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il n'y a pas de proprios A5 Cab chez FA? Va falloir penser à recruter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si, un avec intérieur cuir rouge si ma mémoire est bonne, Fab' confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Anima45 a écrit:si, un avec intérieur cuir rouge si ma mémoire est bonne, Fab' confirmera Il y a Touareg. La voiture est à sa femme mais on ne le voit plus. Le père de Xblehavre aussi en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'avais dû les manquer ... dommage. Je vais aller voir ça de plus près sur FA :axelayA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une "tit'e" photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 twit34 a écrit: une "tit'e" photo ???? Salut Twit !! content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [quote="Anima45"]twit34 a écrit: une "tit'e" photo ????Salut Twit !! content de te voir ici [/quote Salut Anima45, j'ai été invité, pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Twit :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Twit : et comment que t'as été invité lol. ça m'a valu d'être banni de FA tous mes MP envoyés ! (les 2 comptes en plus :Alex: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MDR pour avoir fait des multi j'ai pris un BAN d'un mois et j'ai perdu mes précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est des notres !!!! Il s'est fait banir comme les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut à tous, j'ai aussi été recruté par TT-connection. Je suis content d'être là. Il y avait trop souvent une odeur nauséabonde de troll sur FA. J'ai enlevé toutes mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Prof a écrit:Salut à tous, j'ai aussi été recruté par TT-connection. Je suis content d'être là. Il y avait trop souvent une odeur nauséabonde de troll sur FA. J'ai enlevé toutes mes photos. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Yes, un membre de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Prof a écrit:Salut à tous, j'ai aussi été recruté par TT-connection. Je suis content d'être là. Il y avait trop souvent une odeur nauséabonde de troll sur FA. J'ai enlevé toutes mes photos. Bienvue Prof On va bientôt pouvoir déclarer la mort de FA :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites