ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Suite et fin du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sacré travail ced. Si tu veux faire la miene il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ce n'est pas moi sur ce coup là , mais c'est excatement mon travail aussi Je suis bien pris pour bosser et faire des autos , c'est un truc qui marche bien en ce moment le nettoyage, j'ai des demandes tous les weeks quasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super détaillé le lavage, de bien belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour suivre les courses (HTTT) FIA GT3 et FFSA GT3 sur le nethttp://gt1live.tv/gt3_ffsa_welcome.htmlPour suivre le classementhttp://www.mstworld.com/timing/livetiming.htm?series=gt-supportle FFSA GT3 c'est jusqu'a 11H00entre la BMW Alpina et l'AUDI R8, c'est très chaud2ème place pour l'AUDI Superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour les 2ème course FIA GT et GT3 http://gt1live.tv/ et les classements en direct http://gt1live.tv/mst_timing.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 FIA GT3 Course 2 Formidable deuxième place de la # 32 ARMINDO - CAMPANICO, Nicolas Armindo repartant 6ème après le pit-stop 7ème # 33 BONIFACIO - NAVRATIL 9ème # 27 LA MARCA - DELETRAZ Les leaders du classement général n'ont pas pris part à la course après le crash de la course 1 Au général 1er # 26 HAASE - MIES (Audi 40,5 pts 2ème # 32 ARMINDO - CAMPANICO Audi 37 pts 3ème # 3 ACCARY - RODRIGUES Aston 4 pts Tout se jouera lors de la dernière manche les 24 - 25 Octobre à Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Désolé Viking, je n'ai pas été à la hauteur. Les paddocks étaient réservé aux VIP Et je n'ai malheuresement, que quelques photos, mais pas de R8 GT3. Un avant gout, la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 xtof06 a écrit:Désolé Viking, je n'ai pas été à la hauteur. Les paddocks étaient réservé aux VIP Et je n'ai malheuresement, que quelques photos, mais pas de R8 GT3. Un avant gout, la suite demain. t'inqiètes pas, je sais que c'est pas simple si tu n'a pas 3000 pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est déja bien beau ToTofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quoi c'est tout Tof !!! Sinon j'ai encore vu Nannan et sa belle bleu jet cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sympa la photo Tof Je rêve ou la R8 Bibis part un peu en quenouille ? Pour rappel, c'est ce que m'a dit mon carrossier, je le cite : "chaque fois que j'ai une TT ici, c'est une blanche". Ma réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ced42 a écrit:Quoi c'est tout Tof !!! Sinon j'ai encore vu Nannan et sa belle bleu jet cet aprem Putainnnnnnnnn que c'est beau normalement si tout va bien, je devrais voir ma prochaine bientot en bleu mugello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gnx a écrit:Sympa la photo Tof Je rêve ou la R8 Bibis part un peu en quenouille ?Pour rappel, c'est ce que m'a dit mon carrossier, je le cite : "chaque fois que j'ai une TT ici, c'est une blanche".Ma réponse : C'est un grand fouuuuuuuuuuuuuuuuu il ne voit que la tienne c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gnx a écrit:Sympa la photo Tof Je rêve ou la R8 Bibis part un peu en quenouille ?Pour rappel, c'est ce que m'a dit mon carrossier, je le cite : "chaque fois que j'ai une TT ici, c'est une blanche".Ma réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme je le disais hier soir, je n'ai donc pas eu l'accès aux paddocks mais de toute façon, je n'aurai pas eu le temps. Nous ne sommes resté que de 13h00 à 15h30, uniquement pendant la course de GT1 et 2.Les seules R8 que j'ai pu voir, sont celles des baptêmes avant le départ de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe photos les gars on s'y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui merci pour ces photos Tof La blanche il est souvent en travers un peu non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est normal c'est moi a sont volant je fais ça a la YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les photos xtof, ca donne vraiment envie de faire le stage chez ORECA au volant d'une V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ced42 a écrit:Mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la qu'elle je prend ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Laquelle je prends ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici quelques Audi R8 GT3 vues au Castellet ce week-end, xtof a du surement les apercevoirhttp://www.endurance-info.com/version2/photos-endurance.html?page=271&np=0la suite du crash de la course 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuu quel chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'es pas d'accord J-C tu as la tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Même pas Audi au salon de Lyon La seule représentante des 4 anneaux , une R8 V8 gris daytona ( je la prefère dailleurs avec les SB carbone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce gris daytona rien vraiment moins bien en photo qu'en vrai. Pourtant je ne suis pas vraiment fan du gris, mais celui là est vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mème pas une V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nannan69 a écrit:mème pas une V10 Non , je pensai enfin la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ne la voyez pas vous allez devenir amoureux apres J'aime la R8 V8 mais franchement la V10 est encore mieux et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ta pas ecouté mon R8 V8 la ralentie la plein gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'aime bien Au fait Nannan, pourquoi tu veux remettre l'ancienne ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi aussi,J'adore alors Nannan, tu as ete contacté par mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Roh le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:Moi j'aime bien Au fait Nannan, pourquoi tu veux remettre l'ancienne ligne ? j'ai un nouveaux projet et pour la reprise cet mieux Brun66 a écrit:Moi aussi,J'adore alors Nannan, tu as ete contacté par mon pote oui il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Coollllllllllllllllll va avoir un bruitttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites