Alexis12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympaaaaaaaa les copines Fernand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ced42 a écrit:Oui la qualité est plutot bonne dans l'ensemble Une photo que j'adore Elle est sublime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Petit lavage karcher d'une Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BsrCe week-end 5 R8 LMS GT3 en course au Paul Ricard HTTTC'est ici http://audi-r8-lms-gt3.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nannan vient de nous inventer le PC arrière en S-Line Faut reconnaitre que sur une R8 aussi, ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 xtof06 a écrit:J'y serais Très bien, si tu veux faire un article avec des photos sur mon site, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas d'APN. Je vais essayé d'en trouver un. J'essayerais de faire le reporter pour "Viking news". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 xtof06 a écrit:Ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas d'APN. Je vais essayé d'en trouver un. J'essayerais de faire le reporter pour "Viking news". Très sympa merci A l'occasion je recherche des cartes postales des pilotes et tout ce qui traine sur les R8 LMS GT3, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ok, je ferais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 xtof06 a écrit:Ok, je ferais au mieux voici une photo de Christopher HAASE un des leaders du FIA GT3, en te souhaitant qu'il soit aussi bien accompagné ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vais m'empresser de lui donner mes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu en profiteras pour donner les miens à la seconde demoiselle :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il faut les motiver les reporters, c'est un métier difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas de soucis, à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 viking a écrit:Il faut les motiver les reporters, c'est un métier difficileCa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 viking a écrit:xtof06 a écrit:Ok, je ferais au mieux voici une photo de Christopher HAASE un des leaders du FIA GT3, en te souhaitant qu'il soit aussi bien accompagné ce week-end Je prends la grande de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je veux faire reporter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ced42 a écrit:Je veux faire reporter aussi Une reste une manche en ADAC GT Masters les 16 au 18 octobre 2009 à Oschersleben (D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Un team américain engagera en 2010 2 R8 LMS en FIA GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Kikou Nannan ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Chez Audi Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Viking , les couleurs US sur la R8 je n'aime pas du tout Sympathique la photo à travers le hublot Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ced42 a écrit:Viking , les couleurs US sur la R8 je n'aime pas du tout Sympathique la photo à travers le hublot Polo ced42 -> désolé, je te l'envoie et tu la repeinds, peut-être aura-t-elle d'autres couleurs en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Victoire AUDI au Castellet en FFSA GT3 Bravo ORECA, ORTELLI, HALLYDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Un lavage complet de R8 , un travail de ouf La suite au prochain épisode ( il y a une centaine de photos en tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 meerde, j'ai lavé ma Golf 2 Boston et j'ai oublié de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 viking a écrit:Victoire AUDI au Castellet en FFSA GT3Bravo ORECA, ORTELLI, HALLYDAY Nous attendons avec impatience les interviews pilotes et les photos des pitbabes de notre reporter xtof06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Belle victoire , vous vous êtes croisés donc aujourdhui +1 vite les photos Xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 En FIA GT3, une AUDI R8 victime d'un crashLa 1ère manche FIA-GT3 n'aura duré que trois tours après un gros crash impliquant plusieurs voitures avant la ligne droite du Mistral. Les conditions de piste étaient changeantes, le panneau « wet track » étant passé aux concurrents lors du départ.Christopher Mies (Audi R8 LMS Phoenix Racing) n'aille taper à son tour le mur, la R8 LMS partant en toupie à plusieurs reprises avant d'échouer au beau milieu de la piste. Par miracle, personne n'a heurté le jeune allemand mais il a fallu de longues minutes avant qu'il ne soit extrait de son baquet par le service médical et évacué sur une civièrela # 26 est leader du classement général, quid de la course 2 programmé dimanche ?@ced42 : je n'étais pas sur place la belle avant le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuuu ça a du taper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Les photos des autres GT3 accidentées, dur pour la FIA ce samedi, entre Suzuka et Le castellet http://www.flickr.com/photos/sport-cars/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ils avaient feté ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mes photographies ont était prise en mode "cachette" pas le droit dans prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Y a de la casse ce week J'ai cru que tu y étais aussi Viking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 La suite du lavage : Et il y aura une dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Superbe et superbe auto sauf la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Brun66 a écrit:sauf la couleur Ca dépend... du point de vue préparateur c'est une supère couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites