gégérs 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 cros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sa V8 était déjà très belle en Bleu Jet Métal mais j'avoue que sa V10 Ibis avec quelques touches de carbone est sublime --------------------------Une V8 croisée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Rholalalalallaque c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 presque trop twouining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nope a écrit:presque trop twouining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Belle brochette Audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ced42 a écrit:Nope a écrit:presque trop twouining La calander avant va pas du tout avec les lignes de la voiture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ced42 a écrit:Belle brochette Audi !!! Pff la grosse loose les RS5 derriere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 est-ce que tu sais que les photos de la bombasse qui aime la R8 trainent sur FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Que dis tu le YoYo photos de la bombasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 la copine de ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 les R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 ced est un petit veinard qui bosse avec un petit canon qui aime qu'on la prenne en photo, et ces photos trainent sur FA (merci ludo123 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ced tu nous invites tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mr djé a écrit:ced42 a écrit:Belle brochette Audi !!! Pff la grosse loose les RS5 derriere quand meme Lionel a écrit:ced est un petit veinard qui bosse avec un petit canon qui aime qu'on la prenne en photo, et ces photos trainent sur FA (merci ludo123 )J'ai été lire le topic concerné, dailleurs en ce moment on rigole beaucoup sur les sujets R8 toujours aussi pitoyables sur FA, pas de souci les avaient déjà postées à l'époque Ca faisait longtemps n'avait pas été y faire un tour sur FA ( tu m'as bien fait rire Lionel avec ton pseudo et tes comms )Brun66 a écrit:Ced tu nous invites tousLa garde toujours bien au chaud rien que pour moi gégérs a écrit: N'en trouverai pas 2 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et la minette elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cachée derrière les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rholalalalalala enlève le vitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ced42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Encore quelques photos persos avec la toute première arrivée en concession ( par la route , le patron a du bien se faire plaisir quand on voit les moustiques sur la première photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Une autre Gris Daytona Arrivée en concession :Débachage :On va ranger la bebete :Et après préparation : ( haute car toujours sur cale de transport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ced récupère moi les jantes avant la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca risque de se voir qu'il manque 2 jantes sur la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais nan rhooo si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu (nous allons) vas bientôt craquer pour en avoir une à toi (nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Brun66 a écrit:Ced récupère moi les jantes avant la prochaine fois Rah Nono et ces calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Rha la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 On continue avec les photos persos... Un peu fade à mon gout en Gris Argent mais bon je ne ferai pas le difficile -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=3226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites