franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A ta place c'est pas dans le placard que je la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si la journée pendant que je bosse , le soir je la sors du placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 La série tant demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si c'est livré avec la R8, je pense que je vais bientôt craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 OH PUTAIN !!!!!!!J'adore, elle est canon ta copine et elle se lâche Vas-y fais un topic dédié à la blonde, ce qu'elle fait ds la vie, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, si elle veut faire un tour de TTRS qui poutre comme son maître touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 coyote091 a écrit:Vidéo sympa avec une R8 V10 spyder et une mercedes SLS sur le nurb, bon le mec à un peu de mal a pousser les rapports à fond et il est souvent dans un mauvais rapport dans les virages : Quel pied ca doit etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2011 Lionel a écrit:OH PUTAIN !!!!!!!J'adore, elle est canon ta copine et elle se lâche Vas-y fais un topic dédié à la blonde, ce qu'elle fait ds la vie, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, si elle veut faire un tour de TTRS qui poutre comme son maître touSSa Rien que ca !!! MickeTTe a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 au dernières nouvelles FCnono devrais prendre la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 il a du etre pompier dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 pinpon pinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 août 2011 Une R8 de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop bruillant le capristo sur la R8voir Fernand il pourra vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est vrai que ça à l'air de faire du barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je confirme je l'ai entendu sur celle de Fernand , c'est trop au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une belle V10 Sépang croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Meme double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 même triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bof et en plus il a tordu ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ont te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est magnifique, mais elle a 2 pb : la GTR et sa petite soeur en stage 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui enfin une V10 reprog et bye bye la GTR en plastoc et au dodo la petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Tony a écrit:Oui enfin une V10 reprog et bye bye la GTR en plastoc et au dodo la petite soeur... Euh nan ! reprog disons qu'elle ne se fait plus poutrer, mais elle suit quoi Ce n'est pas moi qui l'invente, je l'ai vu sur youtube, un TTRS stage 2 va un poil plus vite qu'un GTR stock (disons que ça avance pareil, ce qui est déjà vraiment très bien pour le TT ) mais la GTR est devant la R8V10, en accélération et sur route/piste . C'est comme ça mais c'est pas de la merde non plus cette R8 hein (elle tient la route au moins elle, j'me comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Après plaisir de conduite, je suis sûr que le V10 est devant (moteur atmo et chassis de course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour ma part entre une GTR un TTRS et une R8 (même V8) mon choix est vite fait ! Bon aller, j'vais bricoler mon kart moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu prends la R8 et moi je te poutre . Comme ça tout le monde il est content . Et Damien prend la gtr, la reprog et me poutre, yoyo pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Nan mais c est vrai que ça doit être un autre plaisir de conduite pour d' autres motivations, de ttes manières c est comme les femmes, on ne peut pas avoir une blonde une rousse et une brune en même temps, il faut faire des choix en fonction des qualitays de chacune . A prioi le R8 serait plus intéressante à piloter que le TTRS mais Mathieu, pilote pro, préfère au contraire le TTRS à la R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mais la R8 reste un autre monde mon YoYo meme si elle se fait poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 De la noblesse mais une belle bourgeoise peut faire aussi bien, c est ça qui m pêche de faire l effort pour acquérir cette R8 surtout depuis la GTR ! Dans mes gouts, la turbo s reprog serait le mieux, mais ça doit être de trop finalement, un dragster c est pas utile au final et surtout le châssis ne m'inspire pas à la limite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 R8 powaaaaaaaaaaaa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 C est has been les gros moteur qui consomment et ne font pas mieux qu un bon 2,5 tfsi reprog . T es d' une autre époque mon pov'nono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 ouais, la belle époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 d'une autre c'est vraije suis contre le Downsizing et je m'en tape le cul de la conso me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 on rigolera moins quand on roulera tous en prius full elec 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 On en reparlera Tonyo en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Hé bien moi je suis pour l efficacité ! Un ventilo et zou sa poutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Brun66 a écrit: d'une autre c'est vraije suis contre le Downsizing et je m'en tape le cul de la conso meEt de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Me veut un 3008 hybride diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 L'Audi R8 LMS au 24H de Daytona en 2012 http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-8206.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites