ced42 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Audi dévoilera la R8 GT Spyder lors des 24h du Mans , sans doute également limitée à 333 exemplaires http://www.guideautoweb.com/articles/10846/http://www.autosblog.fr/post/6453/audi-r8-gt-spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'en aurai un des 333, bah non, au 24H j'y serai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je n'aurais pas une de celle ci veux pas de baignoire il pleut trop en corseMais une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 viking a écrit:J'en aurai un des 333, bah non, au 24H j'y serai alors Tu nous prendra de magnifiques clichés de celle ci ( et de biens d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est de l'année dernière mais voilà ce que fait Anderson de Manchester United de son R8 Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelle gâchis, c'est filer de l'avoine a des cochons ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pauvre R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Brun66 a écrit:Quelle gâchis, c'est filer de l'avoine a des cochons çaet encore tu es gentil je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Brun66 a écrit:Quelle gâchis, c'est filer de l'avoine a des cochons çaNon mais clair !! je déteste le foot, vraiment trop de pauvres merdes dans et autour de ce sport de connards sans cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Quelle gâchis, c'est filer de l'avoine a des cochons çaet encore tu es gentil je trouve T'as vu moi je suis plus franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne peux pas critiquer ce pauvre garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit: Je ne peux pas critiquer ce pauvre garçon... Tu joues pas au foot toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mais non Mickouette joue au boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:et encore tu es gentil je trouve T'as vu moi je suis plus franc clair tu as bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Brun66 a écrit: Mais non Mickouette joue au boulesoui elle pointe et moi je tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 save pas conduire, une deuche leurs suffiraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est même faire déshonneur a la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ta vu quand ta bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 splendide seul défaut les croisillons sur les parties orange des sieges et des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Presque parfaite (les croisillons oranges) sinon Edit : je vois qu'on a des goût en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 franky1619 a écrit:Presque parfaite (les croisillons oranges) sinon Edit : je vois qu'on a des goût en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi j'aime bien les croisillons mais je trouve qu'il y a trop de carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MickeTTe a écrit:Moi j'aime bien les croisillons mais je trouve qu'il y a trop de carbone... Tu sais pas ce qui est bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas que je craigne les croisillons , mais tout de même un peu trop de parties oranges à l'intérieur , mais l'extérieur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:splendide seul défaut les croisillons sur les parties orange des sieges et des portes Ah nan je ne suis pas d'accord !elle est époustouflante ! ( ) cette R8, jantes carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelques belles photos que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La der je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pitin il a ruiné ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 cé mickette qui a encore oublié de freiner sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Quelle gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vidéo sympa avec une R8 V10 spyder et une mercedes SLS sur le nurb, bon le mec à un peu de mal a pousser les rapports à fond et il est souvent dans un mauvais rapport dans les virages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2011 coyote091 a écrit: c'est rassurant, la R8 est crabe compatible pour les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sympa le petit duo SLS au Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit: c'est rassurant, la R8 est crabe compatible pour les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon c'est pas fini de nous torturer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est sympa la petite R8 décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites