line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quand est ce que tu comptais nous inviter à chercher notre cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je les garde toutes une chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Va me chercher ton bazars dans ton garage touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ahhhh oui merde j'ai zape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est quoi ces cachotteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Brun66 a écrit:Ahhhh oui merde j'ai zape line-lift a écrit:C'est quoi ces cachotteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours mis à l'écart nous les autres non TTistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ced42 a écrit:Rien qu'en le démarrant le V8 , je frissonnnai... Bizarre elle est floue ta photo Polo Là c'est normal mon nokia met trente ans avant de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ced42 a écrit:Plouf , plouf , ca sera toi que je prendrai Je ne ferai pas le difficile, n'importe laquelle me sierra bien PS: blanc bibi avec le slide carbone de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 line-lift a écrit:Toujours mis à l'écart nous les autres non TTistes Perso, je ne comprends pas non plus le langage caché entre notre futur corse et notre sicilien Viens donc me voir, je me fais chier sans voir d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 line-lift a écrit:Persuadé qu'elles allaient à Dubai, ou quelque chose dans le style , Commande annulée pour Dubaï... Les cheiks vont devoir se restreindre et apprendre à rouler en Logan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Zont pas de pétrole à Dubaï ... faut attendre que ça se tasse, ils n'ont que les NT pour eux aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauvin13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Samedi prochain dans Direct auto sur direct 8 , essai de l'Audi R8 LMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Un petit lien vers FA, pour ces terribles photos.... le rail a traverser la voiture, j'aurai pas voulu être dedans... http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=979&page=189&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t430091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Putain ça a du taper dur c'est un peu raide comme photo il y a du sang partout, il a du être transpercé de par en par beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Après recherches, il s'agirait d'un Grec. Le passager n'a pas eu grand chose, et le chauffeur est vivant !................................................................................................. mais n'a plus de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 un peu hard quand meme les tofffffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est pourtant une réalité de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon moi j' ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas sur Nannan tu aurais du garder la V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Brun66 a écrit:Pas sur Nannan tu aurais du garder la V8 le pilote du V10 pas bon et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Exige 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 LP 560-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 R8 V10 POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un peu debile mais bon:http://jeux.autoboost.fr/pimp-my-audi-r8-64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en plus on peut même pas l'avoir en ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nannan69 a écrit: bon moi j' ai tout compris GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle pousse bien au ciul de la gallardo et elle est ou la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben heu bien devant la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bien derriére tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non loin devant tu ne la vois meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mauvaise fois va Tiens regarde à la fin il y a les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il y a une erreur de temps c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non mais la R8 est plus belle mais elle a du mal c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas grave j'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites