Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas grave j'adore cette Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quand Nannan me fera faire un tour, je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vitaminée la Citroën tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 xtof06 a écrit:Quand Nannan me fera faire un tour, je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nono je prends aussi même avec la calandre épluche légumes Des jantes Citroen !!! , non je ne les crains pas mais je préfère celles des V8 c'est sûr ( ou alors les Mtm Forged... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ced42 a écrit:Nono je prends aussi même avec la calandre épluche légumes Des jantes Citroen !!! , non je ne les crains pas mais je préfère celles des V8 c'est sûr ( ou alors les Mtm Forged... ) Whééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 avec les jantes et la calandre Heureusement nannan a pris les R8 titanes (et va changer la calandre ) voila un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 + les quelques éléments carbone , elle va être sublime Vivement Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Anima45 a écrit:+1 avec les jantes et la calandre Heureusement nannan a pris les R8 titanes (et va changer la calandre )voila un homme de goût pour les jantes petit changement elle seront noir laqué et peut etre avec un liseret blanc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nannan69 a écrit:Anima45 a écrit:+1 avec les jantes et la calandre Heureusement nannan a pris les R8 titanes (et va changer la calandre ) voila un homme de goût pour les jantes petit changement elle seront noir laqué et peut etre avec un liseret blanc a voir Du moment que ce ne sont pas celles d'origines sur V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Anima45 a écrit:nannan69 a écrit:Anima45 a écrit:+1 avec les jantes et la calandre Heureusement nannan a pris les R8 titanes (et va changer la calandre )voila un homme de goût pour les jantes petit changement elle seront noir laqué et peut etre avec un liseret blanc a voir Du moment que ce ne sont pas celles d'origines sur V10 Celles avec les branches en forme de Y tu veux dire ? Si ce sont bien celles-là je trouve qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elles sont sympa, mais rien à voir comparé à celles de la V8 je trouve en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nannan69 a écrit:Anima45 a écrit:+1 avec les jantes et la calandre Heureusement nannan a pris les R8 titanes (et va changer la calandre )voila un homme de goût pour les jantes petit changement elle seront noir laqué et peut etre avec un liseret blanc a voir Pourquoi pas , tu as une photo pour illustrer ce choix ? Anima45 a écrit:elles sont sympa, mais rien à voir comparé à celles de la V8 je trouve en fait +1 je les aime bien aussi mais prefère de loin celles des V8 qui sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Anima45 a écrit:elles sont sympa, mais rien à voir comparé à celles de la V8 je trouve en fait Ah oui d'accord, je croyais que tu les trouvais moches Je suis d'accord avec toi, les jantes de la V8 sont plus belles et plus racées. Mais bizarrement, voir une V10 avec les jantes de la V8 ça me donne l'impression de voir une R8 désordonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 +1 Ludo je trouve que les jantes de la V8 sur la V10 ont un rendu visuel qui les font plus petites que sur la V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nannan69 a écrit:Anima45 a écrit:+1 avec les jantes et la calandre Heureusement nannan a pris les R8 titanes (et va changer la calandre )voila un homme de goût pour les jantes petit changement elle seront noir laqué et peut etre avec un liseret blanc a voir Houlla bonjour l'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nannan, t'as racheté l'éléphant bleu ou quoi Sur une R8, ça peut faire joli le noir laqué Je me pose plus la question du liseret blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Croisé hier soir, sublime Je vous l'accorde, photo pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu aurais pu faire un effort et courrir plus vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 R8 V10 la rpésentation by caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'la veuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Tu aurais pu faire un effort et courrir plus vite quand meme en tout cas se bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca c'est sur V8 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Rien qu'en le démarrant le V8 , je frissonnnai... Bizarre elle est floue ta photo Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 polo3182 a écrit:Croisé hier soir, sublime Je vous l'accorde, photo pourrit Pourrie ou pas on voit bien cette R8 Le père de mon ancienne prof d'anglais en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Plouf , plouf , ca sera toi que je prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mais il y en a combien là? Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu vois la petite grise la bas au fond devant la porte coulissante???Je la veuuuuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi ce sera la blanche a droite complet ou la daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ibis forever Brun, tu me déçois là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour etre franc si tout va bien dans 2 ans c'est celle-ci By brun66 at 2009-10-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Plus d'Ibis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle sera surement vendue d'ici là Nono Y'a de quoi contenter du monde sur le fofo sur le parc VN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 L'opportunitée fera que ce sera celle-ci By brun66, shot with DMC-TZ5 at 2009-11-15 By brun66, shot with DMC-TZ5 at 2009-11-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ced42 a écrit:Elle sera surement vendue d'ici là Nono Y'a de quoi contenter du monde sur le fofo sur le parc VN Non pas vendu, elle est a un poto donc normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le but ultime pour un Audiste, honnêtement c'est une super belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je n'ai déja pas a me plaindre mais franchement la R8 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok je comprends mieux Nono , je te le souhaite en tout cas Sinon j'en ai commandé déjà un avion complet sur le parc , ils doivent me les livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuuuu tu as l'adresse ? on fait le casse du siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un détournement d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Brun66 a écrit:Moi ce sera la blanche a droite complet +1, je ne l'avais jamais vu comme ça ! Brun66 a écrit:L'opportunitée fera que ce sera celle-ci By brun66, shot with DMC-TZ5 at 2009-11-15 By brun66, shot with DMC-TZ5 at 2009-11-15 Ben, tu prends pas une R-tro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Houllaaa que non beurkkkkk, c'est pour les vieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Persuadé qu'elles allaient à Dubai, ou quelque chose dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Non Non Chez moi dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites