Zylox 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila, je propose ici un petit poste pour que les membres puissent poster des photos de leurs animaux de compagnie, sa peut etre sympa, allez, a vos claviers :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 12 juin 2008 demain je post mon gros patapouf! :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 terre neuve sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mon chat a disparu alors j'ai plus d'animaux :pleur: du coup j'attends de déménager courant août avant d'en reprendre et là ce sera un chat et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il es terrible le terre neuve... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'avais un mal avan malheureusement il est plus par mis nous :pleur: c'est trop adorable et trop beau. sacré morceau aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sur la photo il a 9 mois maintenant il en a 11 et environ 80kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai plus de toutou depuis 4 ans... mais j'ai 2 zoziaux!!! Des mandarins, un petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mon gros boston, dont j'ai du me separer il y a 1 an! :pleur: :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'ai 5 chiens,un chat et 1 peroquet depuis peu [/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img] Il me manque la photo d'un gros chien et de mon peroquet. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vento2ouf a écrit:Mon gros boston, dont j'ai du me separer il y a 1 an! :pleur: :pleur: :pleur: ah il y a un air de famille :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est le cnien qui est aussi motivé que le maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et qu'est-ce qui lui est arrivé au bon gros boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et voici mon gros rubens! :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dit moi jon t aurait pas fait cette rubrique pour que je montre tes photos par hasard ? :moqueur: :moqueur: allez je les mets : bon la je vous presente shelby ma fifille la c est SUZUKI petit: et la ces a present comment sont les 2 ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est pas celui-la le chien qui chante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon ba presentation de mon gros BB.....Aïron de prenom.... a 5 mois.... et y a 5 jours, donc 2 ans et 10 mois... pour ce qui est de la race....heu.....compliqué alors la mere, c'est une croisée Malinois, Levrier, Staff, et le pere est un labradore....voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et voilà ma terreur Un pinsher nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c est elle qui chante ! elle fait aussi la morte la gogol elle recule etc....une vrai chienne de cirque qui a dit que les rot sont méchants hein ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 petites tofs de ma menagerie mon sien t'a un probleme??? et mon chat (le meilleur pote d'arno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon calipso que j'ai été cherché a la spa! lundi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EASTONet mes 2 commères CARMA & CALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Aladin, mon jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a le même regard de petit con que celui de Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh le beau dog de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis passionner de DOBERMANN j'en possede trois (je suis co -administrateur dans un forum DOBERMANN http://dobermanneuropa.forumactif.com/portal.htmEDDY DEL NASI né en Slovénie c'est l étalon qui a le plus reproduis en France en 2007 , URIKAN DU DOMAINE DES CUPRESSIENS :VANY DE LA VALL2E DE LA TENDRESSE :et un chat MANGO (tout court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites