Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Une quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ou alors j'en ai sorti une pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai pris rdv chez audi, je suis encore trop faible pour faire ca... helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ampoules installées mais erreur sur odb. Comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors quelle ampoules ?la quelle est en défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai monté des ampoules leds sur anti brouillard phares et code. Dc Ca me marqua ampoules Out droite et gauche sur les 6 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Aie sur toutes les poupoulesben t'es bon pour monter des résistances partoutil est a chier leur pack leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non mais c'est clair, et puis ce soir j'ai roulé avec, on ne voit aucune lumière sur la route c'est normal? c'est pas dangereuse? PS: j'ai "déboité" la pièce qui tiens le moteur pour regler les feux, je vais devoir passer chez audi, heureusement j'ai la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui car si c'est en défaut l'alimentation doit être coupé, donc pas de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non, c'est juste que c'est faible en faite, les resistances changeraient la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il faut pas mettre trop puissant, tu ne devrait pas avoir de soucis juste retrouver une puissance égale de 5W il me semble d(origine alors que tes leds doivent développer 1W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà pour codes et phares...http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1050&osCsid=pre2gfb7ij5o6lo5sjm0n4h1b0Anti-Brouillard:http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1046&osCsid=pre2gfb7ij5o6lo5sjm0n4h1b0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je crois surtout que je me suis fait enflé....je viens de voir sur le site c quelles ne sont pas homologué et fordement déconseillé sur route "ouverte".Ca crains grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu te les fais reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils voudrons bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elles ne fonctionnent pas correctement ils on obligation de résultat non ..alors qui ne tente rien n 'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Brun66 a écrit:Elles ne fonctionnent pas correctement ils on obligation de résultat non ..alors qui ne tente rien n 'a riensauf que c'est précisé que ca peut provoquer des erreurs ODB .... ( elles ne sont pas anti erreurs)et puis effectivement des H7 en led ca eclaire pas grand chose ( les leds ont un faisceau trés directif)autant les anti brouillards tu peux rajouter une résistance, que sur les codes, moi je repasserais soit sur des ampoules classiques ou alors un kit HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors si c'est présisé quelles peuvent provoquer une erreur ODB t'es mal barré +1 avec le kit HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ces ampoules ne sont pas homologuées sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais c'est la seule solution pour avoir un rendu identique aux xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tkt je me suis arrangé pour un remboursement. Sympa le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Commercial au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est sympa en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut fiston .. J'vois que tu t'es remis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tout doucement ouais. Vu que je suis tjs raccordé à mon file d'oxygène... J'ai mis ma 2cv en revision cet aprem et la semaine prochaine, petit polish chez mon carrossier et réparation de point de rouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un rivé qui à tapé sur l'aile, cloque de peinture = rouille mais c'est une tete d'épingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alors c'est fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quoi de neuf ici? ben rien, Juste le moteur de mon phare avant gauche qui est mort et qui éclaire le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites