franky1619 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voila tu as ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Bruno...Voici mes plaques "Leds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Brun66 a écrit:voila tu as ta reponseC'est tjs nono qui a ce genre de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Brun66 a écrit: Bruno j'ai une derniere question. La boite à gants et le plafonnier sont de quelle type? Pour le moment j'ai tt commandé en ldes, feux plaques, veilleuses, phares, code... Autant en finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ampoule, éclairage de la boîte à gants# Capacité nominale [W] : 3# Capacité nominale [W] : 3# Type de culot : W2.1x9.5d# Voltage [V] : 12# Voltage [V] : 12# Type de lampe : W3WAmpoule de plafonnier (Vendu par 2)# Capacité nominale [W] : 5# Type de culot : W2.1x9.5d# Voltage [V] : 12# Type de lampe : W5W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Bruno, en fait le plafonnier c'est comme les plaques... Tu peux me dire sur ce site se que je dois prendre pour mon plafonnier et ma boite à gants? je suis perduhttp://www.bluecars.net/index.php?cPath=30Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=438Pas en bleu heinhttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=435j'ai mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="Brun66 (Jeu 16 Déc - 9:55)"]http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=438Pas en bleu heinhttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=435j'ai mouaaa[/quotlaquelle est pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le dernier lien pour le plafonnier et idem pour le coffre ca marcheeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et la boute a gants? A lorginie c'est celle la qui a grillée a moins que Ca soit le fusible ou la prise derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle peut avoir grillée simplement mais la boite a gant tu mets les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dc je vérifie. E prend 4 comme Ca. 2 plafonniers, 1 coffre pour le cab et 1 boite a gants. http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et pour les veilleuses aussi c'est pareil daillieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voila 4 pareils oui les veilleuses je ne sais pas j'en ai pas prends des feux TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Une dernière question. Il faut ouvrir le feu car je ne trouve aucune trappe ampoules sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui il faut démonter l'optique et changer l'ampoule et tirant doucement sur une petite barrette tenant celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pratique. Compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 30 secondes a démonter l'optique autant a changer l'ampoulepas compliqué une fois que tu l'auras sur les genoux et meme par la suite tu feras sans démonter l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca ne serre a rien que j'en mette dans les feux arrières si? Y a des leds feu stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si tu as le pack optique desing non ils sont bien telle queapres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu as sous la main le Numero du fusible pour l'ampoule. Tout est marqué en allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme ca tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sauf la lumière de la boite a gants. Mdrr merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A mon avis c'est le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vais commander m Led et je verrai car lampoule et ts les fusibles aussi. Il doit y avoir un pb derrière la boite car il n'y a plus de résistance quand on L'ouvre depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Full Leds commandé ... (Veilleuses, Codes, Anti-brouillard, Plafonnier, boite à gants, coffre et plaque d'immatriculation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et un trou dans le porte monnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est ça, c'est pour ca que les clignotants vont attendre, d'ailleurs les phares aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il n'y a pas une page ou l'on voit comment demonter les optiques pour changer des ampoules ainsi que les anti brouillards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour les ab, il te faut démonter le pare choc:http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7160.htmou alors peut etre qu'en ouvrant le passage de roue de chaque coté, tu peux y accéder, mais ca doit pas etre facile d'accèspour les phares :http://forums.audipassion.com/topic/87505-tuto-changement-ampoule-xenon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais non mais non Pas de démontage de PC Avant ni quoi que ce soit juste 3 viset sortir l optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un plan Bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 comment ca un plant as 3 vis pas une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Parfait, avec ça je comprend tout... gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 y'a juste a retirer l'optique pour accéder aux anti-brouillards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oupsss non pas vue les AB désolé Voici pour AB pas plus compliqué virer la grille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ah oui j'avais pas pensé a virer la grille..... peut etre parce que j'ai collé les miennes pour pas me les faire piquer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 nonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Me Voila sorti, caisse a outils ouverte, impossible de sortir mes phares pour installer mes leds. Je pense que que je vais prendre rdv chez audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super nouvelle ta sortie Tu as suivi les tutos pour sortir les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu as bien retiré 2 vis et dévissé la 3eme ?car y'a que ca a faire et ensuite dégagé l'optiquetuto en vidéo et moi je viens de commander un kit hid pour faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jeddaye a écrit:tu as bien retiré 2 vis et dévissé la 3eme ?car y'a que ca a faire et ensuite dégagé l'optiquetuto en vidéo et moi je viens de commander un kit hid pour faire la meme chose Voilà pourquoi je n'y arrivé pas, il y avait une 4e vis... et non 3. Ca rend bien franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites