Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine20

[Présentation] Mon Petit TT Roadster 2.0 TFSI ...

Messages recommandés

Invité
franky1619 a écrit:
Et encore un nouveau pinguoin!! cheers

Excellent celui là !

Antoine a écrit:
Anima a écrit:
Pour le même prix il vaut mieux prendre le pack éclairage Toura

Pack éclairage???
Filet de coffre???
Comment faites vous les pingouins de votre photo profil???

Pack eclairage : ambiance noel dans la voiture avec des diodes partout (éclairage de pieds, touSSa)
Filet de coffre : tu as 4 oeilletons dans le coffre, c'est pour y mettre un filet. JF l'a et c'est bien pratqiue oui

C'est même obligatoire d'après moi, sinon on ne peut rien ranger dans le coffre sans que ça bouge ... enfin surtout dans les rond-points :ddr:

GnX a écrit:
C'est même obligatoire d'après moi, sinon on ne peut rien ranger dans le coffre sans que ça bouge ... enfin surtout dans les rond-points :ddr:

Ouais. C'est un gros problème. Je vais le commander la semaine prochaine je pense. C'est une quarantaine d'euros je crois.

mdrrrrr je me demandais de quoi vous parliez je cherchais sur le filet du coffre

Basketball

Je vous annonce que j'ai vendu mes anciennes jantes sur Ebay 600 euros. Je n'ai pas encore été payé mais croisont les doigts...

Invité

pinaise Top

Croisons, croisons Satanas

Vous pensez que c'est compliqué de démonter les deux grilles des anti brouillard pour peindre un pett cercle en chrome autour de celui ci

Invité

Non c'estr super simple , c'est juste des clipse Wink

Antoine a écrit:
Vous pensez que c'est compliqué de démonter les deux grilles des anti brouillard pour peindre un pett cercle en chrome autour de celui ci

De les démonter : non.
(il suffit de tirer dessus)

En revanche de peindre : oui !

Anima a écrit:
Antoine a écrit:

De les démonter : non.
(il suffit de tirer dessus)

En revanche de peindre : oui !

Pourquoi de peindre c'est dur? il ne suffit pas une bonne bombe et un bon coup de main? voir un petit coup de paper de verre?

Ben le plus dur reste de faire du travail "propre" en fait.

tu peux demander des conseils à Alex, la peinture sur plastique c'est... chiant What a Face

sinon je vends ça :

Plus sérieusement, tiens voila une photo de derrière pour que tu voies ou se situent les clips Wink

le probleme de la peinture sur plastique c'est que la plus part du temps elle ne tient pas et s'écaille à la longue Sad

oui voila, notamment. Et ensuite il faut mettre du vernis... mais encore une fois je préfère laisser la parole à Alex qui a peint lui même sa valance.

Il est en déplacement pro en ce moment il me semble

le probleme c'est aussi l'exposition de ces pieces aux intenpéries (sous la pluie la face avant prend pas mal de flotte) et aux chocs (pierres, insectes) sans parler d'un éventuel nettoyage haute pression pour nettoyer l'avant de nos cheres véhicules impactés par des insectes

C'est pour tout ça que je déconseille également de peindre !

Anima a écrit:
sinon je vends ça :

Plus sérieusement, tiens voila une photo de derrière pour que tu voies ou se situent les clips Wink

Combien tu me vends ça? C'est les anneaux de l'A5 que tu as monté?

oui les anneaux de l'A5.

j'en sais rien pour la vente, je disais ça ironiquement ^^
Enfin par contre je n'ai qu'un seul des 2 côtés !

Mais à mon avis rien que le montant des frais d'envois ça dépassera le prix que tu paieras en le faisant toi même Embarassed

ça ne se vend pas d'origine sur les pc non s line

sinon Antoine je peux te donner l'adresse du mec qui a récupéré ma titine si tu veux aller lui racheter la partie droite clown

Euh ben ouais pourquoi pas mais il a quoi lui a gauche? Tu as quoi comme titube maintenant? Je ne suis plus au courant de rien. Et sj je t'envois les pièces tu me le ferai toi qui a les outils?

Kheops a écrit:
le probleme c'est aussi l'exposition de ces pieces aux intenpéries (sous la pluie la face avant prend pas mal de flotte) et aux chocs (pierres, insectes) sans parler d'un éventuel nettoyage haute pression pour nettoyer l'avant de nos cheres véhicules impactés par des insectes

Anima a écrit:

C'est pour tout ça que je déconseille également de peindre !

comme je l'ai déjà dit, quand j'ai fait monter le kit ext carbone, j'ai demandé à mon carrossier, et il a vraiment été réticent sur la peinture de la calandre :
NDLR : "sur plastique, il y a des fixateurs, on sait faire, mais là, c'est plein de recoins, et très exposé au agressions diverses..."
donc pour moi stand by.

Ps tout ce que j'avais pu peindre sur plastique avec les bombes courantes s'est écaillé joyeusement à la longue, notamment lors des lavages karcher

Lui il a la gauche oui mais en fait je crois que le cerclage a "volé" sous la violence du choc contre l'arbre silent

Ben disons que acheter les pièces (ça va, ce ne sont que 2 trucs à 15€ l'un), ça passe.
Mais me les envoyer + que je te les renvois ça va coûter bonbon.

Et en plus de mon côté non seulement je n'ai plus d'embout dremel (j'ai explosé le dernier à cause de l'antenne de toit mdr ), et plus de colle à pare brise non plus. Sinon je peux te poster des photos détaillées du truc.

Très franchement c'est galère à faire car la colle à pare brise c'est ultra compact, et ultra chiant à manipuler :arg:

Mais franchement (et peut être que Kheops confirmera !), je pense que pour avoir un résultat réussi, ça doit être moins dur, même en étant pas bricoleur, de tenter ce genre d'installation plutôt que de peindre le contour.

oui aussi !

Tu peux regarder sur eBay allemagne, en gris glacier ça se trouve bien des pare choc normalement !

Si tu veux je dois avoir sur ma liste de 4 pages des éléments à réparer de titine le code référence et le prix pour un pare choc "normal" (si tu veux une idée pour le prix du s-l).. en général c'est idem à 50€ près

vas toujours voir chez un carrossier aussi, vu que c'est une piece brute (pas à mettre en couleur) c'est généralement pas trop cher (en carrosserie c'est la main d'oeuvre qui coute le plus cher).

Tiens nous au courant dans tes recherches ! coucou

Vu que j'ai repris les cours Ca risque de mettre un peu de temps. Merci de vos conseils les amis

Tiens que j'y pense, je vois que tu es sur bordeaux, ma soeur à une résidence secondaire à Hourtin , on se fera ptet un ptit rasso bordelais à l'occaz Smile

Bon, dejà j'ai appelé Audi pour connaitre leur devis. Ils ne savent meme pas si c'est adaptable. Vous savez si les nouveaux P C avant Sline se monte sur ma titine? au pire les anciens?

Satanas
La compétence d'Audi dans leur propre domaine m'épatera toujours je crois !

Les anciens pc S-line : oui c'est sur (la modif a déjà été faite sur FA).

Les nouveaux, par logique, je dirai oui mais sans savoir réellement. Je ne pense pas qu'avec le restylage ils se soient embêtés à avoir changer l'emplacement des "vis", etc...

Oui enfin au pire, il y a 3 vis à percer c'est tout non? Sur les anciens, y a rien à faire?

Que pensez vous de mettre des rétros de TTS sur un gris glacier? Est ce compliqué à changer sois même?

Je pense que ça n'a pas grand intérêt perso. Wink

C'est simple à changer, ricou peut t'expliquer cela dit.

• Créer...