GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai même l'impression qu'il ne décroche pas, mais tu sens des petits mouvements de l'arrière train Je pense que c'est quand l'haldex prend le relai ou un truc comme ça ... à moins que ce soit mes merveilleux conti 2 qui râlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 des contis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est de la merde ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon comme prévus, je poste ma jante sur mon topic. en plus ça va le faire revivre un peu.Est ce réparable d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est rien ça ! Le plus simple est d'aller chez le garagiste du coin qui va poncer, mastiquer, poncer à nouveau et repeindre le tout. Pour le prix faut compter entre 50 et 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chuis limite déçu, Aymeric fait beaucoup mieux quand il frotte une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui mais ca fait tellement mal au coeur quand on frotte mais la ca va c'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Meme... Moi je boude... J'aime la perfection et Titine a une bléssure... J'irais voir mon carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça va antoine ! c'est léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Haaaaa ben c'est pas monstrueux ou tu fais ca par toi meme si tu es bricoleur ou comme dit Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dacodac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 avec les autres. Moi quand je frotte une jante, je fais pas ma tarlouze comme toi, je frotte vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Antoine a écrit:Bon comme prévus, je poste ma jante sur mon topic. en plus ça va le faire revivre un peu.Est ce réparable d'après vous?c'est rien...ca se repare en 2h00 si tu as le matos avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 t'as raison Antoine fais réparer, les RS4 ça ne supporte pas la médiocrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Antosha a écrit:Antoine a écrit:Bon comme prévus, je poste ma jante sur mon topic. en plus ça va le faire revivre un peu.Est ce réparable d'après vous?c'est rien...ca se repare en 2h00 si tu as le matos avec toi Il faut quoi comme matos. J'ai rien moi. Mon carrossier va me le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Rien de bien méchant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voici comme prévus mon petit reportage photos de notre voyage sur la cote d'azur...Bonne visite !!!Voici toutes les photos de Titine du voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Han le toinounet il monte sur la TiTinefesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 on préfère des fotos, c'est que tu vas bienCourage et Bonne santé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Des photos voui mais pas sur la TT toitoine Bon belles série quand même merci a Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 très belles photos, il est vrai que les paysages du Var s'y pretent bien. Une question Antoine, au niveau insonorisation avec le roadster, ça donne quoi? T'entends beaucoup de bruit d'air qd t'es recapoté ou pas ? (il est vrai que je la trouve de plus en plus belle cette TiTine décapsulée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Prends un coupé et un ouvre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ça sera coupé et meule, bien que le roadster est tentant... c'est vrai que ça a un côté sympa d'avoir la mèche qui flotte dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si tu as l'option capote insonorisé avec la triple épaisseurs Audi, tu fais 800km sans soucis, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 t'as une option "capote insonorisée"? excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 capote insonorisée = coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca consiste en quoi le pack rangement? Y a moyen de se le faire monter chez Audi ou tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 filet pas beau le long de la console centrale, tiroir sous le siège conducteur peut être des filets derrière les sièges (pour l'A3 : oui, pour le TT je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouais c'est nul et moche quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour le même prix il vaut mieux prendre le pack éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 +100000 avec Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Par contre, le filet de pêche dans le coffre est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je vais le rajouter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tout a fait bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Anima a écrit:Pour le même prix il vaut mieux prendre le pack éclairage Pack éclairage???Filet de coffre???Comment faites vous les pingouins de votre photo profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Fais toi plais' Pingouinland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Un pingouin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Youhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alice, c'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pingouine land vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et encore un nouveau pinguoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites