coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et elle as combien de borne et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vu l'état interieur le proprio a l'air de pas etre soigneux avec cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 20000kms/48k€ 1er main d'origine France.Il a commandé un RS S-Tro.http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12049126.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 V1nce05 a écrit:vu l'état interieur le proprio a l'air de pas etre soigneux avec cette voiture.Pas du tout soigneux, un vrai bordel à l'intérieur cette voiture Et il a osé me parler de maniaquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on voit plein de truc sur le tableau de bord, dans les portieres, tout pour faire plein de jolie trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le prix est assez correcte et si tu peu négocier pour la jante et le péte sur la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les pocs sur la carrosserie seront refait mais pas les jantes.Je sais très bien que le prix est correct vu l'équipement, mais j'ai pas envie d'avoir une voiture retouché de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Perso j'ai pas entendu trop de différence avec l'échappement en mode Sport activé.Sinon elle était reprog 390cv, fait par Audi facture à l'appui "modification de la cartographie moteur pour une baisse de la consommation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Fait par audi??? Étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui oui, j'ai aussi été étonné (2050€ de facture).Audi a sûrement sous traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Sweek a écrit:Perso j'ai pas entendu trop de différence avec l'échappement en mode Sport activé.Sinon elle était reprog 390cv, fait par Audi facture à l'appui "modification de la cartographie moteur pour une baisse de la consommation" cerulyse, en bain de 5 minutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lionel a écrit:cerulyse, en bain de 5 minutes ;-)Mes oreilles ne sont pas bouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lionel a écrit:Sweek a écrit:Perso j'ai pas entendu trop de différence avec l'échappement en mode Sport activé.Sinon elle était reprog 390cv, fait par Audi facture à l'appui "modification de la cartographie moteur pour une baisse de la consommation" cerulyse, en bain de 5 minutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sweek a écrit:V1nce05 a écrit:vu l'état interieur le proprio a l'air de pas etre soigneux avec cette voiture.Pas du tout soigneux, un vrai bordel à l'intérieur cette voiture Et il a osé me parler de maniaquerie on a pas tous les mêmes critères de maniaquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dommage, ça aurait fait un RS de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu peux toujours te sacrifier Pascal; en t'en achetant une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok, je veux bien mais...c'est toi qui fournis la thune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 coyote091 a écrit: Il y'a une différence de son mais vraiment minime, pas comme sur un Cayman S kiki091 a écrit: on a pas tous les mêmes critères de maniaquerie Ou alors dans le sens inverse sieben a écrit:Dommage, ça aurait fait un RS de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Nan nan abdel, je vois Tony ce we, et il confirmera que la différence est plus que sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 surtout à 2000 tours en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Antosha a écrit:tu peux toujours te sacrifier Pascal; en t'en achetant une Bah oui, comme ça tu me revend ta voiture pascalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu connais le tarif...Pas taper Abdel, pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites