GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Un bon couple à priori J'espère voir la différence entre le Piopio et le concert dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sweek a écrit:Je profite un peu du soleil sur Paris pour prendre de nouvelles photos magnifiquepar contre pourquoi sur le cote gauche ya pas de cache a cote de lantibrouillard ya til une explication surtout que moi aussi je nen avais pas, et comme niveau look je naimais pas et quil existe jen ai pris un chez audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A mon avis le manque de cache c'est pour laisser entrer l'air pour l'intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca craint de lavoir mis?? je croiquavec la chaleur qui arrive je vais loter ... certaines lont et dautres non! bizarre...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Moi je vire tj les 2 vers juin quand les grosses chaleur arrivent Le V6 chauffe vite en mode S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok cest bon a savoir! merci du tuyaupour le coup je virerai les 2nb les palettes ne sont tjs pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Faut pas commander n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 PFF TTSHOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca veut dire quoi ca!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:coyote091 a écrit:pendant que christine conduisait Le smiley veut tout dire Sinon maintenant je trouve le son de mon Bose fade à cause de toi Non sinon je plaisante, elle c'est trés bien débrouillé pour une 1ére (à part qu'elle a calé) et en en plus c'était la mieux garé des 4 TT au Buffaloquand je me gare, ya mon coté féminin qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Si il n'y avait que quand tu te gare ça irait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 25 avril 2010 coyote091 a écrit:Si il n'y avait que quand tu te gare ça irait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 boubouleroi a écrit:ca veut dire quoi ca!!??Ca veut dire qu'il faut commander chez les copaingsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 xtof06 a écrit:boubouleroi a écrit:ca veut dire quoi ca!!??Ca veut dire qu'il faut commander chez les copaingsss Je voudrais pas dire, mais tu devais pas encore faire les produits TID quand il a commancé et vue tes délais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est pas faux, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est pas faux pour mes deux affirmations alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 août 2010 Souvenir, elle est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ah oui ??? j'étais pas au courant !!!!Elle est donc partie comme la mienne ce matin... Tu vas prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle était magnifique !!Tu va prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour la prochaine j'hésite vraiment entre le TTRS et le Cayman S avec un gros + pour le RS, mais pour l'instant rien ne correspond à mes attentes au niveau des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Les deux sont top. C'est juste une histoire de gout... Bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 T'es à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai peur de manquer de plaisir avec le Cayman S par manque de Turbo, va falloir que j'en essaye un... Pierre GnX a écrit:T'es à pied Non j'ai mon Daily, ma petite Polo de 60cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tony001 a écrit:Les deux sont top. C'est juste une histoire de gout...Bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sweek a écrit:Souvenir, elle est partie ce matin ça y est toi aussi c'est le mois des ventes de TT je te souhaite de trouver ce que tu cherches mais je te conseille le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sweek a écrit:J'ai peur de manquer de plaisir avec le Cayman S par manque de Turbo, va falloir que j'en essaye un... Pierre GnX a écrit:T'es à pied Non j'ai mon Daily, ma petite Polo de 60cv Je pense que l'on prend beaucoup de plaisir au volant du cayman S même si il n'a pas de turbo. Par contre sa tien un peu moins bien la route et sa consomme plus et ou va tu mettre le toutou. Sinon tu as vendu ton Tts le prix que tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 août 2010 Abdel, bientôt en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 août 2010 kiki091 a écrit:ça y est toi aussi c'est le mois des ventes de TT je te souhaite de trouver ce que tu cherches mais je te conseille le RS Et oui, je vais même dire enfin même si ça fait quelque chose de + l'avoir.Je vais bientôt passer voir Damien pour qu'il me donne envie de prendre un RS coyote091 a écrit:Je pense que l'on prend beaucoup de plaisir au volant du cayman S même si il n'a pas de turbo. Par contre sa tien un peu moins bien la route et sa consomme plus et ou va tu mettre le toutou. Sinon tu as vendu ton Tts le prix que tu voulais?Pour la conso c'est pas bien grave vu que c'est pas ma voiture de tout les jours J'ai pas de chien moi...A quelques centaines d'€uros c'est le prix que j'en voulais.sieben a écrit: Abdel, bientôt en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2010 Passe quand tu veux, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je t'appel Lundi je serai en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sweek a écrit:Je t'appel Lundi je serai en repos Ok je suis dispo lundi après midi et en repos mardi mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je l'aurai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tiens là voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 août 2010 ce est tout simplement BO et rare in blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bravo Abdel bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2010 alors ça y'est il est parti bonne recherche pour ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah enfin partie !Place au RS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ca va devenir un repère de TTRS ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah tant mieux Bonne recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nope a écrit:alors ça y'est il est parti bonne recherche pour ton RS Et oui enfin, même si ça fait quelque chose...La recherche va pas être facile, suis trop compliqué TurboJFdsl a écrit:Place au RS alors Tony001 a écrit:Ca va devenir un repère de TTRS ici !!! Sancho a écrit:Bonne recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:alors ça y'est il est parti bonne recherche pour ton RS Et oui enfin, même si ça fait quelque chose...La recherche va pas être facile, suis trop compliqué TurboJFdsl a écrit:Place au RS alors Tony001 a écrit:Ca va devenir un repère de TTRS ici !!! Sancho a écrit:Bonne recherche alors une fois que tu aura essayé une qui pourrai te plaire tu ne va pas résister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sur la route du retour de Rouen ou je suis allé voir un TTRS Gris Suzuka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La config est sympa, manque juste les radars de recul, je la voyais déjà dans mon parking Trop maniaque comme je suis elle avait pas mal de défauts (jantes rayé, cuir griffé, pocs sur carrosserie)...Par contre le cuir des baquets qui se détend ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vrai que le cuir déjà détendu, ca craint Sinon, joli config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle a l'air pas mal en effet, mais si ya déja des pocs, c'est pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites