Anto031 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est steph qui fait greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui il fou rien lui en ce moment rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et le Tof qui s'endort sur ses tissus carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le tof il s'arrache les cheveux ( ) sur son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On va bientôt pouvoir l'appeler M. Propre ... ... ... Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Antosha a écrit:c'est steph qui fait greve TiTine est salle et je n'ai pas trop le tps de la lavé et j'ai plus d'APN, celui de ma copine a rendu l'ame.J'essaye de laver TiTine samedi et de chopé un APN, chez maman et sa sera défilé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je déterre un peu un vieux sujet, j'ai activé la fermeture automatique des portes en roulant, mais je sais pas si c'est possible sans matos (câble qui va bien et PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Même en l'activant ca ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si, ça marche très bien chez moi, mais c'est pour dire que ça peut être possible et sans l'aide de nos chers concessionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah ok. Oui, si on peut éviter de demander à nos chères concess, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 xtof06 a écrit:Ah ok. Oui, si on peut éviter de demander à nos chères cher concess, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chab a écrit:Si, ça marche très bien chez moi, mais c'est pour dire que ça peut être possible et sans l'aide de nos chers concessionnaires.Possible oui, mais avec le VagCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Evidemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 En meme temps on fait tout au VagCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah ben si c'est le topic èspécial du TT one, j'va mettre kèke photos.....du mien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est quel moteur déjà? 180 ou 225 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Week-End 24 ... t'es sûr que tu travailles, ami du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'avai pa compris la blague au début,maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez, cadeau c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ha ha ha !!!! week-end 24....oui je bosse ......un peu.... c'est un 180 chevals......c'est vrai que j'ai pas précisé sur ma présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moustache57 a écrit:Allez, cadeau c'est NoëlC'est bôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi je l'ai ...mais pas en couleur.... enfin, je crois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas que TT1, pour avoir eu les deux je garde mon MK²sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai des TT2 aussi en couleurtout ceci amené paren TT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est fort papa nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu vois, tu reconnais que les TT1 sont plus belles que les TT2Merci de ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'était pas difficile là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comme celle ci oui pas comme ça http://www.commanderseine.de/Audi%20TT.html ou ça By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-08-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moustache57 a écrit:Allez, cadeau c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 entre nous, si on était dans un monde où il n'y aurait que des TT, on aurait tous des deuches pour pas faire comme tout le monde......ou des 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu l'as dit bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moustache57 a écrit:J'ai des TT2 aussi en couleur tout ceci amené par en TT1 Slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui toi tu as vu la Surfeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 T'as vu autre chose de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le reste est beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je n'ai vu que la surfeuse Le reste est absolument superfétatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gnx a écrit:Je n'ai vu que la surfeuse Le reste est absolument superfétatoire Voire totalement incongru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 en plus , la partie incongrue a un rétro qui nous cache le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous,Moustache57 a écrit:Elle est bien belle cette mk1 rouge au premier plan Trêve de plaisanterie, la mienne m'a fait un vilain cadeau de Noël pendant mes vacances. Hier matin, fraichement rentré du ski, v'la t'y pas que j'ouvre mon garage, mets le contact et là... rien, enfin pas assez de jus pour démarrer C'était un moindre mal parce que j'ai un chargeur de batterie dans mon garage, mais c'est toujours rangeant.J'avais bien senti que ma batterie commençait à peiner un peu, mais là, une semaine dans le garage sans l'alarme, rien et je peux même pas démarrer Tout ça pour dire que si quelqu'un a déjà changé sa batterie sur sa mk1, est-ce qu'il pourrait me donner les références de la batterie qu'il a acheté. J'ai bien trouvé ça mais je préfèrerais avoir un retour d'expérience.Dans le même trip, est-ce que quelqu'un aurait la ref d'origine Audi ? Je me vois mal aller en concession pour demander et pas la commander chez eux Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites