Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Dans 2 ans t'en trouve à 60K€... et dans 5 à 30K€... et dans 10 plus personne n'en voudra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et elle est où cette RS5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Loin loin regardes elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 En forme ce matin nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi je la vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Fake ou pas fake cette histoire de RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour les amis ! me voila de retour , et bah la RS5 fut un projet abandonné ... trop proche de la S5 d'après mon pére et ne voulant pas revenir dans une voiture avec la même estethique ... donc au derniere nouvelle toujours en S5 mais mon père a un oeil sur la new RS4 ... je vais essayer de le faire franchir le pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ouiiii une RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ahah franchement ça sera bon ! la premiere du fofo peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juin 2012 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites