Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mouai boff ca reste des RS 4 c'est d'un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Qu est ce qu'il a le monsieur avec ses fausses jantes Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 RS4 en 20" c'est pas du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coyote091 a écrit:Qu est ce qu'il a le monsieur avec ses fausses jantes Audi Fausse ou Pas elles sont bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est une histoire de goût et en plus sa me fait trop penser à ceux qui mettent des rétros M3 sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Qu est ce qu'il a le monsieur avec ses fausses jantes Audi Fausse ou Pas elles sont bien plus belle Elles sont toutes moches tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours pas de vidéo de la S5 Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si j'ai sa je vous posterai plus tard car j'arrive pas a les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 patricketoiledemer a écrit:Si j'ai sa je vous posterai plus tard car j'arrive pas a les recuperer D'accord merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 coyote091 a écrit:C'est une histoire de goût et en plus sa me fait trop penser à ceux qui mettent des rétros M3 sur leur voiture Alors évites de penser ça ne te réussit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vois pas pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Toujours pas de vidéo Patrick ? Sniff ... : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les mouflets sont monotâche, dès que les cours reprennent ils n'ont plus le temps de venir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah alors ? Il n'y a plus de vie sur ce joli topic de la S5 ? C'est pourtant une magnifique voiture ! Moi j'en suis passionné alors s'il vous plait continuez d'alimenter ce topic et s'il te plait Patrick mets-nous vite une vidéo de votre bête parce que je suis impatient de la voir et de l'entendre tourner Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Encore une relance ! Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que ce topic est mort ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comme tu "dis" ! C'est dommage ce topic avait super bien démarré. Je ne comprends vraiment pas parce que Patrick est passionné par les voitures et il avait d'être pressé de nous faire partager ses photos et vidéos de la S5 ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a plus de nouvelles de Patrick. Je suis déçu parce qu'il a l'air sympa ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Son dernier message remonte au 13 octobre. Je me demande vraiment ce qu'il se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toujours rien, je désespère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Patrick ne mérite pas son titre de "Troll-connection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 xtof06 a écrit:Patrick ne mérite pas plus son titre de "Troll-connection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Troll-connection ?! Ce qui veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est ce qu'il y a écrit sous son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 xtof06 a écrit:C'est ce qu'il y a écrit sous son pseudo D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hello patrick quelle magnifique S5 que voilà.Je suis entrain de vendre ma TT pour une S5 noir Deux petites questions:Quelle est sa conso moyenne?(si c'est pas indiscret) a combien s'élève l'assurance? car on me propose 1960€ pour l'année en tout risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour la conso moyenne je ne saurais pas te dire , pour l'assurance sa tourne autour de 1000 € en tout risque pour mon père :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Patrick est de retour Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 10 août 2010 Changement de la S5 dans moins d'1 mois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Par quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 une RS5 je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 RS5 on continue à un seul endroit les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 10 août 2010 ici c'est sans doute plus approprié je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors tu reprend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouep normalement c parti pour une rs5 sans doute gris daytona echappement sport etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah mais tu as un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 10 août 2010 bah oui on revient de vacances le 15 aout la rs5 devrait etre a nous pour un petit week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 11 août 2010 sava roxer du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est une RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bah ecoute on verra bien ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Personne encore avec une RS5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quoi j'aime bien la RS5 mepour quand serais vieux et que je ne pourrais plus entrer dans la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop lourde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 plus ka gagner au loto, ou attendre 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites