Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En tant que client audi au si bien en TT que en S5 il rechigne pas pour essayer de gros modèle de la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ba non ils n'ont pas l'air, proposée par eux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca va alors une bonne chose de la part de Audi ca compense malheuresement leur SAV pourri^^.Tu nous dira ce que ton père en a penser puis si tu va faire quelque essai avec ton ressenti^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:Ca va alors une bonne chose de la part de Audi ca compense malheuresement leur SAV pourri^^.Tu nous dira ce que ton père en a penser puis si tu va faire quelque essai avec ton ressenti^^.Ouai je suis encore en conduite accompagnée c'est la misére mais mon pére veut bien que je les essaye Ouai c'est vrai que le SAV est à chier , surtout l'Atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En plus Audi est l'un des + cher pour les entretiens d'après ce qu'in ma dit^^.Ca va si tu est en conduite accompagné tu as quel age???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:En plus Audi est l'un des + cher pour les entretiens d'après ce qu'in ma dit^^.Ca va si tu est en conduite accompagné tu as quel age???.17 ans et toi ?Par exemple ils ont fait 2 fois la revision à mon pére en 5 000 km n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Fuite d'huile??? Car la c'est un peu abusé ^^.Il lui ont dit quoi pour cela?j'en ai 19 mais pas le permis lol j'ai déconner a l'époque quand j'étais inscrit mais j'y suis pas aller maintenant je regrette lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:Fuite d'huile??? Car la c'est un peu abusé ^^.Il lui ont dit quoi pour cela?j'en ai 19 mais pas le permis lol j'ai déconner a l'époque quand j'étais inscrit mais j'y suis pas aller maintenant je regrette lol.Je sais plus désolé Ouai moi hate d'avoir mon permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouai je te comprends ^^.Pas grave mais c'est choquant Surtout que ton père a du payer plutot cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:Ouai je te comprends ^^.Pas grave mais c'est choquant Surtout que ton père a du payer plutot cher.Ouai il a du payer la peau du cul Je lui demande quand il revient ! En tout cas je m'estime heureux de pourvoir conduire ce genre de voiture en conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est sur qu'o na pas tous cette chance profite en bien mais déconne pas trop avec la voiture de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça doit te changer quand tu récupères la voiture de ton auto-école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 D'ailleurs c'est quoi que tu conduit a l'auto école pour compléter line-lift^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 line-lift a écrit:ça doit te changer quand tu récupères la voiture de ton auto-école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:D'ailleurs c'est quoi que tu conduit a l'auto école pour compléter line-lift^^Citroen C3 HDI 90 ch Rouge L'autre fois j'ai fais la reflexion au mec que sa avait du mal à avancer et que sa se trainer un peu quand même ! Reprises en carton quoi Il avait pas l'air content que je critique sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi c'est une 207 que je conduirais on verra ce que ca donne j'espère que c'est pas la 70 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:Moi c'est une 207 que je conduirais on verra ce que ca donne j'espère que c'est pas la 70 chevaux.Ahaha J'ai 20 chvx de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je sais pas justement si c'est le 70 si c'est la va y avoir du ramage.J'espère au moin le 90 meme si le 110 aurais été mieux Il faudrais que les auto écoles se mette au essence et arretent les mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quelle horreur ces C3 Celle que j'ai eu en auto-école à l'époque n'avait même pas 70 cv (il y a bientôt 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 line-lift a écrit: Quelle horreur ces C3 Celle que j'ai eu en auto-école à l'époque n'avait même pas 70 cv (il y a bientôt 4 ans)100 km/h VMAX Essence forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui des que la vie m'en donne les moyens et si j'ai un bon taff ca sera un bon 6 Cyl ou pourquoi pas un V8 .Et oui Patrick une essence ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Essence :C\'est pas vra Moi c'était un mazout en auto école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:Oui des que la vie m'en donne les moyens et si j'ai un bon taff ca sera un bon 6 Cyl ou pourquoi pas un V8 .Et oui Patrick une essence ^^.V8 Je crois qu'on a tous du eu du mazout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est tous des diésel en général Line-lift. J'ai dit ca serais bien d'avoir des essences en voiture auto-école mais c'est un reve lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:C'est tous des diésel en général Line-lift.J'ai dit ca serais bien d'avoir des essences en voiture auto-école mais c'est un reve lol.Ouai une R8 en auto-école sa irai à peu prés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est plus économique, et ça évite surtout que les élèves calent sans arrêt Imaginez en côte les dégâts que cela pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 line-lift a écrit:C'est plus économique, et ça évite surtout que les élèves calent sans arrêt Imaginez en côte les dégâts que cela pourrait donnerC'est clair surtout avec les petites cylindré tu lache doucement l'embrayage si tu est pas un minimum dans les tours tu y a le droit ca me la fait avec une 107.Cause de la non obtentio ndu permis 5 calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sky75 a écrit:line-lift a écrit:C'est plus économique, et ça évite surtout que les élèves calent sans arrêt Imaginez en côte les dégâts que cela pourrait donner C'est clair surtout avec les petites cylindré tu lache doucement l'embrayage si tu est pas un minimum dans les tours tu y a le droit ca me la fait avec une 107. Cause de la non obtentio ndu permis 5 calage Tu déconnes tu l'avais râté pour avoir calé? Au fait Sky, on s'est beaucoup croisé sur le topic MK2 sur FA, il me semble avoir lu que tu n'avais pas le permis, j'ai pas rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oua la misère le loupée pour avoir calé ! C'est de la faute de la voiture en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Non non du tout je commence croire que je m'explique mal lol.Comme tu as dit que si il y avait des voiture essences tout le monde calerais j'ais dit imagien ca foutrait les boules pour avoir calé plusieurs fois.Je viens juste de me remettre au code il y a 10 jours donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, ton S5 est superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le code ... c'est ce qu'il y a de plus pénible Je me souviens m'y être plongé dedans à fond, pendant plusieurs semaines en me disant que plus vite je l'aurais plus vite, je pourrais profiter de la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 line-lift a écrit:Sky75 a écrit:line-lift a écrit:C'est plus économique, et ça évite surtout que les élèves calent sans arrêt Imaginez en côte les dégâts que cela pourrait donnerC'est clair surtout avec les petites cylindré tu lache doucement l'embrayage si tu est pas un minimum dans les tours tu y a le droit ca me la fait avec une 107.Cause de la non obtentio ndu permis 5 calage Tu déconnes tu l'avais râté pour avoir calé? Au fait Sky, on s'est beaucoup croisé sur le topic MK2 sur FA, il me semble avoir lu que tu n'avais pas le permis, j'ai pas rêvé? C'est rien ça de caler, moi le jour du permis j'avais pas mis ma ceinture , j'ai fais plus attention au deuxième coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tony001 a écrit:line-lift a écrit:Sky75 a écrit:line-lift a écrit:C'est plus économique, et ça évite surtout que les élèves calent sans arrêt Imaginez en côte les dégâts que cela pourrait donnerC'est clair surtout avec les petites cylindré tu lache doucement l'embrayage si tu est pas un minimum dans les tours tu y a le droit ca me la fait avec une 107.Cause de la non obtentio ndu permis 5 calage Tu déconnes tu l'avais râté pour avoir calé? Au fait Sky, on s'est beaucoup croisé sur le topic MK2 sur FA, il me semble avoir lu que tu n'avais pas le permis, j'ai pas rêvé?C'est rien ça de caler, moi le jour du permis j'avais pas mis ma ceinture , j'ai fais plus attention au deuxième coup...J'ai pas calerje me suis mal exprimer Oui le code me soule mais j'ai décider de m'y mettre pusi comme cette année pour le moment je fais rien j'y vais tout les jours 1h ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coyote091 a écrit:Salut, ton S5 est superbe, félicitations Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu n'as pas de vidéo que l'on puisse entendre le son du V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coyote091 a écrit:Tu n'as pas de vidéo que l'on puisse entendre le son du V8?Désolé pas encore cela fait que 15 jours qu'on la possède !Et aujourd'hui finalement on est pas sortit !! Je vous fais sa bientôt ! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:coyote091 a écrit:Tu n'as pas de vidéo que l'on puisse entendre le son du V8? Désolé pas encore cela fait que 15 jours qu'on la possède !Et aujourd'hui finalement on est pas sortit !! Je vous fais sa bientôt ! Promis Ok merci c'est sympa, sinon tu me passe les clefs j'en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coyote091 a écrit:patricketoiledemer a écrit:coyote091 a écrit:Tu n'as pas de vidéo que l'on puisse entendre le son du V8?Désolé pas encore cela fait que 15 jours qu'on la possède !Et aujourd'hui finalement on est pas sortit !! Je vous fais sa bientôt ! Promis Ok merci c'est sympa, sinon tu me passe les clefs j'en ferais une Oui une vidéo de la sonorité ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coyote091 a écrit:patricketoiledemer a écrit:coyote091 a écrit:Tu n'as pas de vidéo que l'on puisse entendre le son du V8?Désolé pas encore cela fait que 15 jours qu'on la possède !Et aujourd'hui finalement on est pas sortit !! Je vous fais sa bientôt ! Promis Ok merci c'est sympa, sinon tu me passe les clefs j'en ferais une Si t'es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:coyote091 a écrit:patricketoiledemer a écrit:coyote091 a écrit:Tu n'as pas de vidéo que l'on puisse entendre le son du V8? Désolé pas encore cela fait que 15 jours qu'on la possède !Et aujourd'hui finalement on est pas sortit !! Je vous fais sa bientôt ! Promis Ok merci c'est sympa, sinon tu me passe les clefs j'en ferais une Si t'es gentil Je serais trés gentil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Anima45 a écrit:Écoute, va sur le site Glastint, tu clic sur le departement 91, ensuite magasin de Ste Genevieve des Pres, 91700 . Il y a des photos de modèles !!! Et notamment la Titine de l'ami Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu es célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui, pour ma betise, beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Patrick !Toujours pas de vidéo de la S5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trés belle cette S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici la nouvelle S5 cab ça vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voui, en plus les jantes sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très jolie cette S5 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 windoe63 a écrit:voui, en plus les jantes sont belles... Superbe tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites