Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est trop long à charger, doit y'en avoir qui traine quelque part sur le site, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 12 minutes plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Lionel a écrit:aiiiiii !!!! a oui pour moi la blus belle de toute un TTRS bleu sepang avec recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Les yoyomobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore ton RS. Je suis moins fan du V6 avec jantes BBS... Après les goûts, les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 DimBarTeam a écrit:J'adore ton RS. Je suis moins fan du V6 avec jantes BBS... Après les goûts, les couleurs... Ouais mais enfait j'aime pas trop qu'on critique les jantes de mon ex V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 superbe avec le glastint en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Non non, tu peux dire qu'elles sont moches, et qu'en plus, ça ne va pas du tout sur une MK2 gris parigot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Lionel a écrit:DimBarTeam a écrit:J'adore ton RS. Je suis moins fan du V6 avec jantes BBS... Après les goûts, les couleurs... Ouais mais enfait j'aime pas trop qu'on critique les jantes de mon ex V6 Je l'avais déjà fait sur un autre forum il y a un peu plus de 3 ans... Tu n'avais pas trop aimé non plus, déjà à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, je suis assez susceptible concernant les jantes BBS, le bleu sepang, le glastint light sur le bleu sepang et l'iphone 5 qui poutre androïd ( ah et le son bose aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le bleu Sepang, le glastint light sur le bleu, le son bose ok! Pour le reste (iPhone 5 et BBS), ce n'est même pas la peine que je développe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 DimBarTeam a écrit:Le bleu Sepang, le glastint light sur le bleu, le son bose ok! Pour le reste (iPhone 5 et BBS), ce n'est même pas la peine que je développe... c'est ouf les gus qui sont anti iphone 5 c'est juste le meilleur smartphone du moment et y'a des gus qui contestent au point qu'ils en deviennent tout véners qd je vois ça je me dis que ce n'est pas prêt de s'arranger en palestine les bbs c'est un poil chiant à nettoyer, mais ce sont les seules jantes dont les passants me disaient qu'elles étaient jolies, j'ai même, failli intervertir mes BBS avec mes TTRS ( j'avais pas vendu le V6 qd j'ai acheté le TTRS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 qd je vois ça je me dis que ce n'est pas prêt de s'arranger en palestine Non, je ne suis ni anti iPhone, ni anti BBS... Pour l'iPhone, c'est beau, c'est magnifiquement fini , c'est ludique... C'est un bel et bon objet. Je trouve juste qu'il y a désormais mieux ailleurs pour moins cher.Les BBS, la semaine dernière, je les ai vu sur du noir (Hugo33) et c'est vraiment sympa quand elles sont bien propres. Je suis à priori moins convaincu sur du gris mais jamais vu en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 gris glacier avec glastint s line et valence carbone, c'est chic sportif iphone 5, y'a moins cher, mais c'est simplement le meilleur, et mieux que n'importe quel android geekos peu pratique et notamment l'ipad gs3 le gs3 c'est équivalent renault, iphone éqivalent audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pas d'accord sur l'iPhone... C'est un (très) bon tél... Et c'est tout! Ce n'est plus le meilleur.Et ceci pour (à peu près) toutes les raisons citées ici :iPhone 5Pis je préfère les grands écrans. Seul truc que je reproche au GS3, son coté cheap. A ce prix, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 que des raisons bien bidons sur ton lien, comme le nfc ou la connectique qd tu vois que samsung en change ts le ans . Le seul truc que je veux bien retenir c'est le prix, tout le reste c'est n'imp, cela reste un téléphone, pas une cafetière . c'est apple, c'est top après tu achètes ce que tu veux, lada, samsung, porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Lionel a écrit:que des raisons bien bidons sur ton lien, comme le nfc ou la connectique qd tu vois que samsung en change ts le ans . Le seul truc que je veux bien retenir c'est le prix, tout le reste c'est n'imp, cela reste un téléphone, pas une cafetière . c'est apple, c'est top après tu achètes ce que tu veux, lada, samsung, porsche Le NFC, ajd'hui, ça ne sert à rien... ok. Après, sur un tél à 700€ que je ne vais sans doute pas garder que 6 mois, j'aime autant que ça y soit. En plus Sony arrive à en faire des trucs très sympas avec des espèces de badges qui rentrent un profil que tu as préprogrammé pour ton tél en fonction de l'endroit où tu es...La connectique, depuis un moment déjà, c'est du micro-USB... Donc pas de souci à ce niveau là.Je te l'accorde ils ont merdé sur la fonction MHL (perso, je ne m'en sers pas).tout le reste c'est n'imp, cela reste un téléphone, pas une cafetière.Ça, c'est ton point de vue, lié à ton usage... Et je ne partage pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 tu ne partages pas, mais moi j'suis pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Lionel!!! C'est tout chaud, ça vient de tomber, tu devrais être content :Le Samsung Galaxy Note 2 perd déjà 80 €Paraît même que "le Galaxy S3 s'affiche 100 € moins cher que le Note 2". Y a une affaire à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 il est trop gros le 3 c'est dommage j'aurais bien testé sinonmais j'aime trop mon foufoune 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je comprends que ça puisse être trop gros... Après, quand on surf beaucoup et qu'on y a goutté... Depuis mon HTC HD2, je pense que 4,3" est une bonne taille (intermédiaire). En dessous, j'aurais clairement du mal maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 un bon nokia 3310 ya que ça de vrais avec le jeux du serpent c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 DimBarTeam a écrit:Je comprends que ça puisse être trop gros... Après, quand on surf beaucoup et qu'on y a goutté... Depuis mon HTC HD2, je pense que 4,3" est une bonne taille (intermédiaire). En dessous, j'aurais clairement du mal maintenant...si tu surfes bcp sur ton tél, mieux vaut le + gd écran possible .Mais c'est assez rare en fait que j'aille sur le net avec mon portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Le GS3 est beaucoup mieux que l'iphone 5... Pour jouer au ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je ne suf que pour dépanner sur foufoune et ca m'est bien suffisant apres c'est trop gros dans la popoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Tony a écrit:Le GS3 est beaucoup mieux que l'iphone 5... Pour jouer au ping pong pour surfer sur la plage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 mes jouets dans l ordrela 12 gordinil a110la 5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 enorme les photos ta du te regaler, t'ai un pilot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 l a310la sambavisa trophéela 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:enorme les photos ta du te regaler, t'ai un pilot toi oui mais à 54 piges j ai toujours pas fini de payer ma cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 O top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 motosoupape a écrit:sebv6carbon a écrit:enorme les photos ta du te regaler, t'ai un pilot toi oui mais à 54 piges j ai toujours pas fini de payer ma cabane oui vaut mieux faire du rallye à 25 qu'a 54, tu as encore le temps pour ta cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 mais ca me rappel toute ma jeunesse rhooooola A110 a samba A310 la pine turbo la 205 GTI et plus on a eu Murena X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 t es si vieux que ça bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Avec mon popa vouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ma peugeot 205 xs réaliser avec mes petite mimines et ma civic modèle assez rare en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 presque rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mais non pas rose magenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle avait l'air propre ta 205! Moins fan de ta Civic et de sa config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 damnation a écrit:mais non pas rose magenta C'est plus violine que Magenta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites