mike1234560 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous,Mon véhicule :AUDI TT² ROADSTER QUATTRO 3.2 V6 S'TRONICGRIS DAUPHIN / CAPOTE GRISE / CUIR NAPPA FIN ROUGE MAGMAGPS PLUSJANTES 7 BRAS TURBINE 9JX18PACK CUIR ETENDU COULEURREGLAGE ELECTRIQUE DES SIEGES AV ET SOUTIEN LOMBAIRES ELECTSIEGES CHAUFFANTSPACK RANGEMENTSVOLANT SPORT CUIR MULTIFONCTIONS A PALETTESAIDE AU STATIONNEMENT ARSYSTEME BOSEREGULATEUR DE VITESSECHARGEUR CDRETROVISEURS INT ET EXT AUTOMATIQUESRETROVISEURS EXT ESCAMOTABLES ET DEGIVRANTS BUSES DE LAVE GLACE CHAUFFANTESCAPTEUR DE PLUIE ET DE LUMINOSITEFILET ANTI REMOUS ELECTRIQUETRAPPE A SKIS AMOVIBLEALARME ANTIVOLORIGINE FRANCEJ'en suis le deuxième et heureux propriétaire depuis juillet...Alors votre avis ???D'autres photos viendront dans des endroits plus propices... Bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue Mike Superbe Titine que tu as là. Un V6 en roadster, ca doit être trop bon. Le son est déjà envoutant dans un coupé, alors dans un cab... Il ne te manque qu'une option: le kit s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut Mike Magnifique TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1234560 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci !Je confirme pour la sonorité en mode décapoté ! Jouissif !Il manque en effet le kit S line, ceci dit j'aime bien aussi sans, il conserve ainsi toutes ses rondeurs ...A +++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et le gris dauphin lui va super bien. Va faire un tour sur le topic des présentations, que tu nous racontes un peu ta vie :icon_mrgreen: , et qu'on en sache un peu plus sur toi. Si t'as une copine, mensurations et photos obligatoire... Non, j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Mike !Très jolie voiture que voilà Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tres jolie TeTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jolie TéTé et V6 on reconnait les valeurs sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu ne veux pas vendre tes jantes par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les mettres sur mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu veux voler avec des turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ben oué, je les aimes bien... C'est le meilleur compromis entre mes 17" et les 19" trop cher pour moi ... C'est peut etre couillon mais c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Non rien n'est couillon houllaaaa mais quel est ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Le moins cher possible... Je ne sais pas trop combien ca coute des Turbines sans pneus dans l'immédiat... ou avec (pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ou en sont tes pneus ? le mieux est de faire une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les 4 sont neufs. Audi me les a changé lors de mon achat y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors attend le changement de tes pneus et passes chez Autoexclusive ou chez LDprestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ok ok Chez qui? Je connais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 regarde sur les sites posté juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Gracias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je commence à m'occuper de mes jantes J'ai tout zappé mes histoires de voitures avec toussa Et alors Nono, la pesée, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dans la semaine Alex dans la semaine week end chargé Salon immo Formation toussaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu es dans l'immobilier Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est dans la vente de disque de frein en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ohh putain Marcus s'y colle aussiAlerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee deterrage de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 THANATOPRACTEUR POWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Allé, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Spoiler:Pfff ca fait bizarre de tomber sur des posts à antoine. Pensées pour lui et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites