xtof06 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je passe l'annonce pour un pote. On ne sait jamais Aprilia Tuono 1000 R noir mat de juillet 2007, 12.500 km, état comme neuf (couche dans 1 garage). Il s'agit d'une première main. Pas de frais à prévoir (pneu arrière neuf). La moto est équipée des accessoires suivants : - silencieux titane Galassetti (artisan italien) avec db killer amovible. Certainement le seul modèle en France... - roulettes de protection R&G (fixation au niveau du moteur) - rétros avec clignos à LED intégrés - déflecteurs d'air carbone - cache sous réservoir/selle carbone - protection couronne arrière et chaine carbone - selle passager avec insert gel et housse anti-dérapante Toutes les pièces d'origine sont fournies avec la moto. Prix : 7700€ Plus de photos sur demande. Je suis ouvert à toute proposition, faire offre. Echange possible contre Ducati Hypermotard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vendue, mais pas grâce à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites