Invité Posté(e) le 22 août 2009 TT roadster MK0 quattro boite auto sequentielle, 1 cv.Couleur alezan, intérieur et tableau de bord en cuir couleur carrosserie.Siege cuir noir.Direction insistée.Jantes en fer personnalisées, taille 00.GPS Perso, detecteur d'obstacles intégré.:icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est vrai que la direction ne fait pas toujours ce qu'on lui indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 gnx a écrit:Il est vrai que la direction ne fait pas toujours ce qu'on lui indique N'empeche qu'elle est classe ma TT ................................. Pour la direction.... elle n'obeit qu'a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 août 2009 Belle brochette de TT n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 xtof06 a écrit:Belle brochette de TT n'est-ce pas? La prochaine je la prendrais Ibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 août 2009 lambertgaelle a écrit:xtof06 a écrit:Belle brochette de TT n'est-ce pas? La prochaine je la prendrais Ibis !!! Mais si tu veux lui changé la couleur, j'ai de la peinture sous-couche blanche :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 xtof06 a écrit:lambertgaelle a écrit:xtof06 a écrit:Belle brochette de TT n'est-ce pas? La prochaine je la prendrais Ibis !!! Mais si tu veux lui changé la couleur, j'ai de la peinture sous-couche blanche :lolinv: Tu as un super coup de pinceau en plus ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 août 2009 :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 août 2009 xtof06 a écrit:Belle brochette de TT n'est-ce pas? Jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 août 2009 lambertgaelle a écrit:xtof06 a écrit:Belle brochette de TT n'est-ce pas? La prochaine je la prendrais Ibis !!! j'adore les femmes de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 windoe63 a écrit:lambertgaelle a écrit:xtof06 a écrit:Belle brochette de TT n'est-ce pas? La prochaine je la prendrais Ibis !!! j'adore les femmes de goût... Oh, Merci, j'appreçie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est aussi Xtof qui est un homme de gout c'est toi Gaelle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Antosha a écrit:C'est aussi Xtof qui est un homme de gout c'est toi Gaelle sur la photo Vi c'est Gaëlle, et son cheval, Fuego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Heureusement que le cheval ne s'appelle pas TT, sinon t'aurais une Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Antosha a écrit:Heureusement que le cheval ne s'appelle pas TT, sinon t'aurais une Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai d'ailleurs trouve une photo de toi quand tu etais blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'étais grand aussi à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 xtof06 a écrit:J'étais grand aussi à l'époque Ouais, et puis surtout, t'avais une super caisse...T'as du en tomber des nanas avec ça... :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:J'étais grand aussi à l'époque Ouais, et puis surtout, t'avais une super caisse...T'as du en tomber des nanas avec ça... :Alex:C'est clair !! Je roulais dessus pour etre bien sur de les faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Antosha a écrit:C'est aussi Xtof qui est un homme de gout c'est toi Gaelle sur la photo Moi je suis SUR Fuego..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 les chevaux ont une belle vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 windoe63 a écrit:les chevaux ont une belle vie ... Mon pepere c'est sure !!! Boire, manger, dormir, se balader, je voudrais me reincarner, en Fueg' me, it's sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Antosha a écrit:j'ai d'ailleurs trouve une photo de toi quand tu etais blond Heureusement que je l'ai connue sans cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites