Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Shalligora a écrit:Sinon la où je bosse, il y a une autre nana en TT... blanche ibis.. lolEt effectivement moi je dis unE TT et pas un TT Qu'importe le flacon...pourvu qu'on ai l'ivresse.... ............ ............. Oula y'a de l'innovation dans le smiley! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pas la gaypride ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est quoi la solidarité féminine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je vois encore un topic inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coyote091 a écrit:C'est quoi la solidarité féminine??? celle qui aura le plus beau sac à main , le prette à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 A ok, il faut que j'en parle à Christine sa devrait l'interessé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nope a écrit:coyote091 a écrit:C'est quoi la solidarité féminine??? celle qui aura le plus beau sac à main , le prette à l'autre Houlà malheureux ça se prête pas un sac à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et les bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coyote091 a écrit:Et les bottes?Les en caoutchouc y'a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis sur que je serais trop mimi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coyote091 a écrit:Je suis sur que je serais trop mimi avec Oh ben t'es pas une fille toi! Tu vas toute les abimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non j'ai des tout petit pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coyote091 a écrit:Non j'ai des tout petit piedJ'te crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi je dis UN TT, c'est un coupé... et je n'aime pas du tout le Z4, on dirait que le chauffeur est assis dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pas faux Je me suis toujours dit qu'il y avait un truc bizarre sur cette voiture ... ben c'était ça, le mec est assis dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et puis c'est BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bernard Montiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Shalligora a écrit:Sinon la où je bosse, il y a une autre nana en TT... blanche ibis.. lolEt effectivement moi je dis unE TT et pas un TT Qu'importe le flacon...pourvu qu'on ai l'ivresse.... ............ ............. C'est un mouvement hypnotisant, c'est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors bonne nuit et beaux rèves .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je crois que tu as trouvé le mot juste C'est limite tétanisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je dirais exi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca me rappelle une anecdote un peu hors du commun, faites moi penser à vous la raconter la prochaine fois au tél ou si on se voit Le mot de passe est : Groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Groseilleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ou Le Quénois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu connais ?Indice : je ne parle pas du fruit bien entenduEdit: je ne parle pas non plus du film "le fleuve ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca se raconte oralement, faut faire des gestes et tout ... sinon pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 CHAUSSETTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 .... il faut revoir ses classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites