Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà pourquoi la France ne veut pas annexer la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 faudrait peut être penser a se raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca tiens plus chaud l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 même vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La TT va finir par être une voiture de femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Strifer a écrit:La TT va finir par être une voiture de femme ...Oui enfin pour le moment on est que 2 filles en TiTine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Strifer a écrit:La TT va finir par être une voiture de femme ...Oui enfin pour le moment on est que 2 filles en TiTine hein Bah justement... une augmentation de près de 100% ...Tu imagines !Si ça continue comme ça, vous allez pouvoir conquérir le monde en 1 ans !!! (je sais, je m'emballe un peu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Strifer a écrit:MickeTTe a écrit:Strifer a écrit:La TT va finir par être une voiture de femme ...Oui enfin pour le moment on est que 2 filles en TiTine hein Bah justement... une augmentation de près de 100% ...Tu imagines !Si ça continue comme ça, vous allez pouvoir conquérir le monde en 1 ans !!! (je sais, je m'emballe un peu ...)Conquérir le monde en TiTine? Heu ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il faut un début à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Conquérir le fofo! Enfin même là ça va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il ne faut pas se sous estimer, vous avez quelque chose qu'on a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Strifer a écrit:La TT va finir par être une voiture de femme ...Ne nous plaignons pas, ça mettra une touche de douceur dans les rassos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 windoe63 a écrit:Strifer a écrit:La TT va finir par être une voiture de femme ...Ne nous plaignons pas, ça mettra une touche de douceur dans les rassos... Il n'y a rien de péjoratif dans mes propos... au contraire même.De plus, la carrosserie d'une TT est bien moins agressif qu'une Z4 par exemple...Moi je préfère la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Le la TT est une voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Strifer a écrit:windoe63 a écrit:Strifer a écrit:La TT va finir par être une voiture de femme ...Ne nous plaignons pas, ça mettra une touche de douceur dans les rassos... Il n'y a rien de péjoratif dans mes propos... au contraire même.De plus, la carrosserie d'une TT est bien moins agressif qu'une Z4 par exemple...Moi je préfère la douceur Je peux pas rouler en Z4 alors? Sont spéciaux les mecs en Z4, l'autre jour y'en a un qui m'a demandé mon numéro de tel à un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 là , je suis jaloux mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'étais jamais venu ici ...je pensais que c'était réservé au sexe féminin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah non non! Tout le monde est accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit: J'étais jamais venu ici ...je pensais que c'était réservé au sexe féminin.....Ca l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Sinon la où je bosse, il y a une autre nana en TT... blanche ibis.. lolEt effectivement moi je dis unE TT et pas un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi aussi elle a une âme cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Shalligora a écrit:Sinon la où je bosse, il y a une autre nana en TT... blanche ibis.. lolEt effectivement moi je dis unE TT et pas un TT Qu'importe le flacon...pourvu qu'on ai l'ivresse.... ............ ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites