pascalsri 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ou elle a trouvé un mec...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bein oui quoi, Mado a peu être trouvée chaussure a son petit pied! Un prince charmant qui a les mains douces avec la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui ou qui roule en TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je n'avais pas pensé a ce cas de figure et il y a quelques TTS qui roulent a Metz et alentours....Je lui ai posté un message pour l'inviter sur le forum.A voir si elle vient y mettre une roue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on voit plus Gaelle, non plus, la déferlante masculine nous y a fait peur, dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Note bien qu'elle doit avoir du mal à voir le Tof aussi D'ailleurs il est passé où le chef ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Surement avec la trafiqueuse de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour Mickette et Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais qu'il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est mon côté prince charmant qui ressort parfois Faut en profiter, ça se produit 2 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je fais une impression d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est Gaëlle qui va être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 lambertgaelle a écrit:sieben a écrit:gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde Euh...Pas moi...trop poilu Tu sais une belle blonde, au volant d'une belle blanche (ibis), je suis sure que ça serai magnifique .... A mediter stp ! Hello!! une nouvelle fille sur le forum Alors, blonde (belle je sais pas) mais en tout cas au volant d'une belle TiTine ! 5par contre elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben quoi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Les Photosssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui! Moi on m'a obligée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 fallait résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si toi pas femme forte , toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est long à télécharger.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nath va être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pourquoi ça ?je discute je touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est intelligent ça respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nono reste le roi des troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on ne change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca y est c'est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:on ne change pas une équipe qui gagnen'empêche, je suis le meilleur élève troll qui existe (en toute modestie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Brun66 a écrit:on ne change pas une équipe qui gagnen'empêche, je suis le meilleur élève troll qui existe (en toute modestie ) T'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis en train de les rattraper tous a la fin de la semaine , je suis dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est dans la section présentation pour ceux qui ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai vu depuis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:me reste a faire 300 message environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:me reste a faire 250 messages environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites