Invité Posté(e) le 7 août 2009 Heuuuuuu y a des femmes sur ce forum..... ou je suis désespérément seule??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2009 En jupette, je peux tromper mon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 août 2009 gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde Euh...Pas moi...trop poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 sieben a écrit:gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde Euh...Pas moi...trop poilu Si vous parlez des jupes de vos TT.... heu je boude..... Et y aura plus jamais de filles sur ce forum..... na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2009 On va faire un topic "atelier de broderie". :sieben: Par exemple, comment broder du carbone :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2009 vaut mieux pas qu'il y ait d'autre fille, si c'est comme au bureau elles sont toujours en train de se chamailler... nan je rigoooole !on est bien content d'avoir un point de vue féminin, hein les gars ? ps : il est beau mon smiley TiTine , hein ? :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2009 sieben a écrit:gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde Euh...Pas moi...trop poilu Bon évidemment, j'avais volontairement omis le problème pileux Chewbacca POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 windoe63 a écrit:vaut mieux pas qu'il y ait d'autre fille, si c'est comme au bureau elles sont toujours en train de se chamailler... nan je rigoooole !on est bien content d'avoir un point de vue féminin, hein les gars ? ps : il est beau mon smiley TiTine , hein ? :icon_mrgreen: T'as un truc a te faire pardonner toiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 sieben a écrit:gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde Euh...Pas moi...trop poilu Tu sais une belle blonde, au volant d'une belle blanche (ibis), je suis sure que ça serai magnifique .... A mediter stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 août 2009 lambertgaelle a écrit:windoe63 a écrit:vaut mieux pas qu'il y ait d'autre fille, si c'est comme au bureau elles sont toujours en train de se chamailler... nan je rigoooole !on est bien content d'avoir un point de vue féminin, hein les gars ? ps : il est beau mon smiley TiTine , hein ? :icon_mrgreen:T'as un truc a te faire pardonner toiiiiiii !!!!!moi? non pourkouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lambertgaelle a écrit:Heuuuuuu y a des femmes sur ce forum..... ou je suis désespérément seule??????? Nan y'a moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 axelay a écrit:Oui bon, gros détérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est clair Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Waouuhh, une miss en TT. Bienvenue. Tu nous fais une petite présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 xtof06 a écrit:Waouuhh, une miss en TT.Bienvenue. Tu nous fais une petite présentation ? Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit:Waouuhh, une miss en TT. Bienvenue. Tu nous fais une petite présentation ? Voui Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et de deux...quand je vous disais que ce forum est de plus en plus sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dorénavant nous sommes 3, les mecs va falloir bien vous tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais on se tient toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis bein d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde j'crois pas nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 27 ans, ds le 92 et en TiTine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Lionel a écrit:gnx a écrit:En jupette, je peux tromper mon monde j'crois pas nan ^^Oui mais va falloir passer chez Gilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Lionel a écrit:27 ans, ds le 92 et en TiTine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça y est YoYo nous refait le coup de Meetic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 windoe63 a écrit:ça y est YoYo nous refait le coup de Meetic... C'est des chauds du cul les Lillois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je surveille Mickette, si on t'embête, tu me le dis :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est grande non ? Elle ce débrouille et va pouvoir l'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle n'a pas mis sa photo dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 xtof06 a écrit:Je surveille Mickette, si on t'embête, tu me le dis T'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun66 a écrit:Elle est grande non ?Elle ce débrouille et va pouvoir l'embeter Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 euskadi a écrit:Elle n'a pas mis sa photo dans le trombi Tiens, c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 euskadi a écrit:Elle n'a pas mis sa photo dans le trombi J'aime pas quand il y a des photos de moi sur le net. Vous me verrez au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mickette, je te rappelle que ce forum est maintenant privé. Tous ceux qui ne sont pas inscrits ne peuvent pas accéder aux infos contenues dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mickette a écrit:euskadi a écrit:Elle n'a pas mis sa photo dans le trombi J'aime pas quand il y a des photos de moi sur le net. Vous me verrez au rasso C'est trop loin pour nous les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit:mickette, je te rappelle que ce forum est maintenant privé. Tous ceux qui ne sont pas inscrits ne peuvent pas accéder aux infos contenues dedans Ah ok! Je savais pas ça... Bon j'en mettrais quand j'en aurais des pas trop pourries D'ailleurs faut aussi que j'en mette d'autre de TiTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mickette a écrit:euskadi a écrit:Elle n'a pas mis sa photo dans le trombi J'aime pas quand il y a des photos de moi sur le net. Vous me verrez au rasso Pourquoi ? on y trouve bien ta TT 'Siffle' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 euskadi a écrit:C'est trop loin pour nous le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mickette a écrit:Bon j'en mettrais quand j'en aurais des pas trop pourries D'ailleurs faut aussi que j'en mette d'autre de TiTine! Le plus rapidement sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Brun66 a écrit:Mickette a écrit:euskadi a écrit:Elle n'a pas mis sa photo dans le trombi J'aime pas quand il y a des photos de moi sur le net. Vous me verrez au rasso Pourquoi ? on y trouve bien ta TT 'Siffle' Parce que parfois des gens qui n'ont rien a voir te ressortent tes photos des années après (bon tu me diras sur le forum TT, elles vont pas être très compromettantes en même temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit:Le plus rapidement sera le mieux Oui Maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il faut que tu mettes une photo car Brun66 refuse de dire s'il vient au rasso d'octobre tant que tu ne poste pas de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Lionel aussi l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mickette a écrit:Anima45 a écrit:Le plus rapidement sera le mieux Oui Maitre! Maitre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te comprend dame mickette tu as bien raison j'aime taquiner meme le YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anima45 a écrit:Il faut que tu mettes une photo car Brun66 refuse de dire s'il vient au rasso d'octobre tant que tu ne poste pas de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir a tous.Nouvel arrivant sur le forum et après avoir feuilleté quelques sujets, l'ambiance est sympa, comme a une certaine époque sur un autre...Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de fille et m'en vais débaucher NADO, de Metz et heureuse proprio d'un TTS orange magma.J'espère qu'elle nous rejoindra.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Pascal, bienvenue à toi C'est vrai que Mado ne donne plus trop de nouvelles ... elle doit nous préférer son TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites