xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut.Un p'tit topic réservé au supermot', qui est mon péché mignon. Alors pour ceux qui passerons dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Une petite vidéo prise par des potes en Championnat de France. National Supermotard - Vesoul 2009 from Insane Parts on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Arnaud : Superbe video Je suis un fan de moto , mais surtout du cross :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Presque aussi bon que moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Arnaud : Superbe video Je suis un fan de moto , mais surtout du cross Et nos petits Frenchies ce démerdent bien en cross en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Arnaud : J'ai arreter le moto cross a 9ans car je preferais les sports collectifs et me suis donc mis au foot mais je regrette beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est qui Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'y suis de temp en temp que sur quelque sujet . Je suis le fils de Guy j'ai 13ans :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Demande a ton pere un pseudo rhooooo rebelle toi un peu t'es Corse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui mais j'ai pas d'audi , epuis je ne suis pas souvent sur le forum ! En ce qui concerne mon origine : Corsu è Semprè Corsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca c'est ce que l'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Aussitôt dis aussitôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites