xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour la vidéo Stéph. Elle est vraiment belle cette TT RS. Et en bleu Sepang, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui, enfin esthétiquement elle n'a rien de révolutionnaire par rapport à une TT ou TTS un peu équipée...à part l'aileron, bien sûr mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, à mon goût... par contre sous le capot, c'est autre chose... et +1 pour le Sepang, il est magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben moi j'aime bien l'aileron. Et je trouve que le PC avant est bien agressif et va bien avec le design général de la voiture. Mais je veux une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi je veux une Ferrari F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 août 2009 gnx a écrit:Moi je veux une Ferrari F430 une 360 modena me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mais moi j'ai besoin de 4 places, alors pas le choix. :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas mal mise à part l'aileron.Bon nono quand est ce que tu signes :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il a deja signe mais il ne le sait pas Chez Nono, c'est madame qui decide et elle vient de signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ca lui a coûté 1 saucisson tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 août 2009 gnx a écrit:Ca lui a coûté 1 saucisson tout de même d'ailleurs on ne voit plus nono ici, mais que sur FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est bien occupé avec son projet perso Mais je prends un peu la relève ici tout de même Je veux avoir 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est sympa de te voir là Pour les 5 étoiles, va falloir poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Entre 2 apéros, ça devrait pouvoir se faire PS: j'ai dit à Alex (Impreza) de s'inscrire, faut raboter du monde maintenant, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Comme je te disais au tel, c'est les vacances. Je ferais une cure de rappel à la rentrée. Mais il y a aussi plein de gens inscrits, qui n'ont jamais posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Trop fort les pubs du forum Je suis super content, j'ai gagné une A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ben ils avaient plus de F430, donc je me suis qu'une A5 serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 août 2009 arretez de picoler vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je veux absolument une F430, rien de plus normal après 2 binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 août 2009 normal et pareil pour moi apres 1/2 bouteille de blanc et une vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2009 gnx a écrit:Je veux absolument une F430, rien de plus normal après 2 binouzes Mouaaaaaaaaaaaaa aussi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tiens, une petite vidéo du TTRS qu'il ne me semble pas avoir vue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa, très british comme essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sieben a écrit:Tiens, une petite vidéo du TTRS qu'il ne me semble pas avoir vue sur le forum... Elle claque en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites