Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bah voila , 00h45 et j'ai pas sommeil Trop de sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non mais quand c'est comme ca, prends un apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 août 2009 t'as bien fait de l'ouvrir celui là, je pense qu'il va me servir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je te vois connecté J-C. Fini la sieste ou pas sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2009 Cette nuit, je me couche avec les poules (1h30) ... impossible de m'endormir avant 3h00 4 heures plus tard, des éclairs et un tonnerre de fou à 100m de chez moi Et une coupure de jus en plus Résultat, me suis levé à 10h30 pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 On vois que tu as repris le boulot :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est la fin du week-end, personne sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 août 2009 si mais pas pour bien longtemps, ya école demain... enfin bon cette nuit pas d'orage en vue, et pas trop chaud non plus, on va récupérer un peu de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 août 2009 grosse journée dans une grosse semaine...mais c'est la dernière ligne droite avant les stands un petit bonsoir sur le topic des couche-tard, il me convient mieux que celui des lève-tôt et toujours pas de nouvelles de mon crayon retouches grrrr....normal ya plus personne qui bosse en ce moment ça m'éneeeeeeeerrfe :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ben alors, il n'y a personne? :lolinv:J-L, tu n'as pas eu de date pour ton crayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 août 2009 Christophe, t'as pas mieux a faire que d'etre sur le forum a 5h28? moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je me suis recouché après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 août 2009 xtof06 a écrit:Ben alors, il n'y a personne? :lolinv:J-L, tu n'as pas eu de date pour ton crayon?ayé !!!! ya plus qu'à...je ferai ça tranquillement vendredi, pour mon premier jour de congés edit: et en plus je passe P'ti TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quitte à faire, j'aime autant les gros TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 août 2009 gnx a écrit:Quitte à faire, j'aime autant les gros TT moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dans ce cas, autant prendre une R8 ... mais ça ne veut plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 août 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 windoe63 a écrit::lolinv:1H du mat.... !!!! pas au litMuuuuummmm etrange !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2009 lambertgaelle a écrit:windoe63 a écrit::lolinv:1H du mat.... !!!! pas au litMuuuuummmm etrange !!!!!!!ben ça s'appelle le coin des insomniaques, en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon si le bar continue à fermer aussi tard, y aura plus personne ici !alors juste pour le fun ! allez bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un petit cognac pour moi, et au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Apééééééérrrrrrooooooo Non, je vais commencer par un café :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tu rentres de bringue ou quoi, t'as vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 août 2009 xtof06 a écrit:Apééééééérrrrrrooooooo Non, je vais commencer par un café :icon_mrgreen: pourtant je pensais que Christophe etait quelqu'un de raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'suis un ouf moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2009 Chuis à 3 bières, on voit bien que c'est le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 août 2009 gnx a écrit:Chuis à 3 bières, on voit bien que c'est le WE Ah non, là je suis à l'eau. Toute la journée au soleil, à travailler à faire du pédalot sur le lac de ste-croix. Je suis déshydraté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dans la binouze, y'a 95% de flotte ça va pas mal pour se réhydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 xtof06 a écrit:gnx a écrit:Chuis à 3 bières, on voit bien que c'est le WE Ah non, là je suis à l'eau. Toute la journée au soleil, à travailler à faire du pédalot sur le lac de ste-croix. Je suis déshydraté... Ouai......... et moi cramé jusqu'a l'os.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 août 2009 lambertgaelle a écrit:xtof06 a écrit:gnx a écrit:Chuis à 3 bières, on voit bien que c'est le WE Ah non, là je suis à l'eau. Toute la journée au soleil, à travailler à faire du pédalot sur le lac de ste-croix. Je suis déshydraté...Ouai......... et moi cramé jusqu'a l'os.......... Melle j'organise tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2009 Faut lui dire de pas boire l'apéro des invités, ça se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 gnx a écrit:Faut lui dire de pas boire l'apéro des invités, ça se fait pas c'est 10Litres d'EAU pour me rehydrater là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2009 Plonge nue dans la piscine, y'a plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 gnx a écrit:Plonge nue dans la piscine, y'a plus que ça Bonne idée tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 août 2009 lambertgaelle a écrit:gnx a écrit:Plonge nue dans la piscine, y'a plus que ça Bonne idée tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!Attends, je viens t'aider :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ben alors, personne? :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si, mais j'vais me coucher. Dernier jour de vacances demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je veux bien venir aussi, mais c'est vraiment pour aider :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Rappelez moi les gars.... c'est qui que vous voulez pousser a l'eau.... j'ai un peu peur là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2009 Heuuuu ... personne Tout le monde à poil, et tout le monde à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2009 non pas tous a l'eau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 août 2009 Antosha a écrit:non pas tous a l'eau quand meme Allo? Alllooooo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2009 quooiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Chez qui on squatte la piscine???? Ou le yacht... moi ça me va aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 août 2009 eh ben vlà un topic qui se dévergonde en mon absence... qu'est ce que c'est que ces tendances naturo-aquatiques ? hummm ? bon en même temps je suis partant aussi, malgré les ravages du temps sur mon corps d'athlète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites