Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut a tous Voici donc mon monstre , pratiquement tout options La plupart d'entre vous on déja vu ma TiTine sur FA ,AP ect ect donc je ne met ici que les meilleurs photos VOICI LES MODIFS :Les étriers et les moyeux.Les palettes carbone. Le moyeu en carbone.Le filtre Piper Cross. Les feux a leds TT-S.Voici 3 photos pour faire la comparaison des leds dans les differents mode pendant la nuit Mode "veilleuse" avec feux avant et arrière en fonction :Mode "feux de jour" (molette DRL sur position 1) , uniquement les leds en fonction , pas de feux arrière:En journée je peux vous dire que ca ébloui pas mal Enfin en mode "xenon" + leds :Le pack carbone.Les caches en noir laqué brillant. LES PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ne cherchez pas les gars, vous avez sous les yeux l'une des plus belle TT qui existe. Aucune faute de goût, sobre et classe, et les photos, toutes plus belles les unes que les autres. :Alex: Du grand Art. Bravo J-C, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci merci :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Hier j'ai fait des photos avec un reflex Nikon D200 + objectif Tokina 11/16 F2.8 grand angle Du matos de fou pour un rendu magnifique Voila la 1er série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh pinaise c'est du pro, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 août 2009 Très belle auto, et de magnifique photo !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mais je crois que le mieux, c'est de la voir en vrai :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Passe en Corse :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2009 On va attendre que Nono se soit installé pour ça Ca doublera la capacité d'accueil pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pas faux ca. Vous allez bien arrivé à loger tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2009 Surtout qu'on est pas loin pour débarquer à l'improviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tiens d'aileurs, je passe te prendre demain matin, en se dépêchant, on peux etre à l'apero de demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2009 Axe n'entends pas, 2 raisons possibles : La sieste n'est pas terminée L'apéro est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est réveillé. L'apero arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Apéroooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 axelay a écrit:Apéroooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 2em série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2009 Chouettes photos mon ti Axe Par contre il y a une trace de saletés sur l'embout chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 axelay a écrit:Ah ben, c'est l'effet apero . :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si si si, y'a comme une trace d'eau qui a séchée Moi, j'aime bien chercher la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Remarque c'est vrai. Il y a même des traces d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2009 hooo puis c'est un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'aime bien la 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est vraiment très belle ta TT !Et tes photos digne d'un pro ! Tu es photographe peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour les compliments Step Non j'aime faire de la photo c'est tout :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est beaucoup mieux avec ton nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 août 2009 axelay a écrit: Super Mais tes voisins doivent commencer a te prendre pour un fou a photograpfier en permanence ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ya TT dans BUGATTI c'est pas un hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2009 J-C, si tu sais plus quoi faire, tu peux te reconvertir en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2009 Arrete il manque de temps J-C pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Mdr :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pfooouuuulalalala trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ma préférée c'est la dernière des 3, elle trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Stéph a écrit:Ma préférée c'est la dernière des 3, elle trop belle !!!+ 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 août 2009 Stéph a écrit:Ma préférée c'est la dernière des 3, elle trop belle !!!Mouais...elle est grise koi... Nan, je déconne...Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2009 grand angle, zoom, n&b, couleur, loin, près, ville, campagne,matin, soir peu importe ! la TT est terriblement photogénique, et la tienne en particulieredit : si t'étais pas modérateur, tu serais Ptit TT :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2009 windoe63 a écrit:grand angle, zoom, n&b, couleur, loin, près, ville, campagne,matin, soir peu importe ! la TT est terriblement photogénique, et la tienne en particulieredit : si t'étais pas modérateur, tu serais Ptit TT :Alex:Bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Voila 4 photos de ce matin , lavage éponge et passage de la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours superbes tes photos. Juste un truc: faut vraiment que tu fasses le crépis! :icon_mrgreen: Tiens au fait, essayes de nous faire une série de tofs only black and white dont tu as le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites