Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ben je préfère les nouvelles tout bien réfléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu es sur la voie de la sagesse. Bientôt tu ne jureras que par le Blanc Ibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 sieben a écrit:Tu es sur la voie de la sagesse. Bientôt tu ne jureras que par le Blanc Ibis... T'es modo ??? non ??? Bon ben je préfère toujours le nouar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas fini de pourrir le seul topic encore digne de ce nom Ca sent le ban touSSa Blanc bibi et S5 POWWWAAAAAAA Et bisous Axou, vivement que tu reçoives les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alex tu devrais acheter les jantes de JC. noir titane sur blanc bibis ca ferait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Anto la voix de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Antosha a écrit:Alex tu devrais acheter les jantes de JC. noir titane sur blanc bibis ca ferait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J4ai ces pneus depuis 1 mois, ils sont vraiment d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Aymeric n'a + l'exclu des S5... Sinon sympa ça change un peu mais je préfère les RS4 Titane sur l'Avus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour vos com les amis Le printemps est la , les jantes arrivent , bientot pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les jantes que tu as prises ce sont des réplicas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ce sont aussi de très belles jantes, mais perso je trouvais les Titane parfaites avec l'avus, ça donnait vraiment un style à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Nope a écrit:les jantes que tu as prises ce sont des réplicas?Oui , des réplicas indentique a l'origine car les 19" S5 non pas le bon diamètre C'est notre Tof qui ma pris ca en Italie windoe63 a écrit:Ce sont aussi de très belles jantes, mais perso je trouvais les Titane parfaites avec l'avus, ça donnait vraiment un style à part Comme je l'ai dit plus haut , j'aime autant l'une que l'autre mais c'est a mon gout plussport avec les S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 mars 2010 belle achat, attend les vrai photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Axelay a écrit:Merci pour vos com les amis Le printemps est la , les jantes arrivent , bientot pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Entre demain et lundi les colis sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Lavage de TiTine a l'éponge cet aprem , toute propre , elle attend plus que les S5 et les vredestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Prends les RS4 à Xaxou l'Alex, ca irai bien avec ton bibis. T'as vu, je te pousse pas à l'achat chez GR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui enfin les RS4 sont plus cheres que les replicas, meme d'ocase enfin faudrait donner le poids des jantes audi a alex par rapport aux replicas (qui doivent etre plus lourdes) donc avantage pour les originales. la qualite et la performance ca se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Antosha a écrit:oui enfin les RS4 sont plus cheres que les replicas, meme d'ocase enfin faudrait donner le poids des jantes audi a alex par rapport aux replicas (qui doivent etre plus lourdes) donc avantage pour les originales. la qualite et la performance ca se paye normal c'est les plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Antosha a écrit:oui enfin les RS4 sont plus cheres que les replicas, meme d'ocase tu peux en trouver à 1200/1400 avec pneus sur leboncoin, c'est du déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Antosha a écrit:oui enfin les RS4 sont plus cheres que les replicas, meme d'ocase enfin faudrait donner le poids des jantes audi a alex par rapport aux replicas (qui doivent etre plus lourdes) donc avantage pour les originales. la qualite et la performance ca se paye Aymeric m'avait pesé les siennes, tu penses bien que je n'allais pas rater une occasion pareille Edit: le C4 ne devrait plus tarder à arriver, on troll sur le topic de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu te souviens du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et alors elles pesent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'était pas 24,6 Alex ? Ou alors c'était les trapèzes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 RS4 19"Miche 23.0 kgCont 23.5Trap 17"Bridge 24.2S5 Réplica 19"GY 25.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est lourd les replicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est pas les même pneus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Antosha a écrit:c'est lourd les replicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Voila déja les pneus Sympa je trouve le désign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca doit bien tenir sous la flotte, vu toutes les stries qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils devraient bien s'entendre avec Alex tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympa le dessin A voir sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 xtof06 a écrit:Ca doit bien tenir sous la flotte, vu toutes les stries qu'il y a on s'en fou il ne pleut pas en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Axelay a écrit:Voila déja les pneus Sympe je trouve le désign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Axelay a écrit:Voila déja les pneus Sympe je trouve le désign Il ne doit pas falloir se tromper de sens pour les monterSinon c'est un coup à reculer au lieu d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont tout mimi ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gnx a écrit: ils sont tout mimi ces pneus ils sont tout poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alex sort de ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Connaissant Axou, les poils ne vont pas bien rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites