coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et son quattro et sa S-tronic, échange de voiture ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 coyote091 a écrit:Et son quattro et sa S-tronic, échange de voiture ça ira plus vite je garde mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je préfére ceux d'anto, ah non je préfére les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Anima45 a écrit:coyote091 a écrit:Et son quattro et sa S-tronic, échange de voiture ça ira plus vite je garde mes sièges mes sieges en nappa fin sont bien et chauffant c'est pas le meme cuir que sur les autres TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai le même (tu sais celui qui plisse) et ils sont bi-ton, chauffant et réglage lombaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 reglage lomabaire je pense que plus tu es lourd plus ca plisse. du cote de ma femme le cuir est parfait.j'ai traite mon cuir plus souvent et cest mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 coyote091 a écrit:Je préfére ceux d'anto, ah non je préfére les miens marre du noir Mais j'adore les tiens également Antosha a écrit:c'est pas le meme cuir que sur les autres TT Idem, marre aussi du cuir ça chauffe peut-être en hiver mais ça ne refroidi pas en été et puis quand on voit les commentaires émis à propos de la fonction sièges chauffants sur le topic qui avait été ouvert il y a quelques semaines ça ne donne pas envie Et puis Axe avait le nappa fin sur son ex-tfsi et il avait aussi le problème de plissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Antosha a écrit:reglage lomabaire je pense que plus tu es lourd plus ca plisse. du cote de ma femme le cuir est parfait.j'ai traite mon cuir plus souvent et cest mieux maintenantC'est aussis que le siége passager est moins souvent utilisé.Tu l'as traité avec quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aurai pu prendre le bi-ton (c'etait une option gratuite) mais j'ai eu peur de m'en lasser assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Perso c'est pour ça que Christine a aimez celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 coyote091 a écrit:Antosha a écrit:reglage lomabaire je pense que plus tu es lourd plus ca plisse. du cote de ma femme le cuir est parfait.j'ai traite mon cuir plus souvent et cest mieux maintenantC'est aussis que le siége passager est moins souvent utilisé.Tu l'as traité avec quoi finalement?avec un lait pour le cuir de chaussures qui n'est pas brillant...top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'utilise aussi le nettoyant pour cuir protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 OK tu l'as trouvé ou ton lait à chaussure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dan le magasin de chaussures pour femmes "San Marina"le nettoyant sur le site protechon est pas en train de pourrir le topic de JC la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je crois bien, un peu comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Clair , alors je vais faire le ménage et sup. les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non non c'est dommage. il faut laisser le forum vivre et que tu postes plus de photos pour noyer nos posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 T'aurais jamais dû mettre TiTine à côté! on dirait un tank à côté d'une fusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est clair et si elles se reproduisent ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ToiToine a Donfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 3 jours que j'utilise le Cayenne , ca me donne de plus en plus envie d'avoir mon Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guizmo caca (camion)CACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Axelay et son cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 400ch ca pousssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut JC , alors tu en es ou niveau Q5 ?Cayenne c'est sympa , en ai un VO en ce moment S 4.8 v8 385ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Camion ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Axelay a écrit:3 jours que j'utilise le Cayenne , ca me donne de plus en plus envie d'avoir mon Q5 Q5 et Cayenne ne sont pas comparables. Tu passes en diesel, tu perds 2 cylindres...Le Q5 est plus petit et me paraît moins sportif (ce n'est qu'une impression). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 d'accord avec Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Camion or not camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ced42 a écrit:Salut JC , alors tu en es ou niveau Q5 ?Cayenne c'est sympa , en ai un VO en ce moment S 4.8 v8 385ch Moi j'adore ...mais c'est "too much". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Anima45 a écrit: quelle horreurLe restylage qu'il a eu gâche vraiment tout coyote091 a écrit:Christine adore le cayenne moi par contre je ne pense pas que sa m'irait, je ne sais pas pourquoi Ne te fie pas à la photo, c'est la couleur qui fait ça, en noir il est bien J'adorrrreee le Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quitte à prendre un gros 4x4 qui en jette, autant prendre un cadillac escalade dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'aime la TéTéj'aime pas les Camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Brun66 a écrit:Moi j'aime la TéTéj'aime pas les CamionsBen ouai mais gros camion = homme viril.TéTé = voiture de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tant pis moi je sais ou je mets mon cul j'aime pas les poils en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 t'en fais pas je plaisante Bruno ! Je pense plutôt que cette immensité extérieure est peut-être pour cacher un gros complexe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites