Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Franchement j'ai qu'une chose a dire , TROP BELLE MA TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, c'est pas faux, mais rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu as eu mon sms J-C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je l'ai eu JC , t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quel photo sublime ^^.Comme d'habitude les photos du présidents sont toujours au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il manque des poils sur le smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Toujours pas vendue apparemment. Qu'est-ce que tu vas faire JC ? Tu la laisses en vente ou tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il devrait me la donner pour débarrasser son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il attend que j'arrive avec TiTine pour faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et tu es où toi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qu'elle est son projet a Axel si il la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 xtof06 a écrit:Et tu es où toi au fait? Je suis a Digne encore coincé avec la neige GRRRRRRRRRRRRRRje t'appel des que l'ont descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 euskadi a écrit:un Q5A je savais pas comme je suis revenu sur le fofo depuis pas très longtemps.Axel va lacher son bijoux .Vous savez pour quel moteur il optera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Et tu es où toi au fait? Je suis a Digne encore coincé avec la neige GRRRRRRRRRRRRRRje t'appel des que l'ont descend Sky75 a écrit:euskadi a écrit:un Q5A je savais pas comme je suis revenu sur le fofo depuis pas très longtemps.Axel va lacher son bijoux .Vous savez pour quel moteur il optera?V6 3.0 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 xtof06 a écrit:Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Et tu es où toi au fait? Je suis a Digne encore coincé avec la neige GRRRRRRRRRRRRRRje t'appel des que l'ont descend Sky75 a écrit:euskadi a écrit:un Q5A je savais pas comme je suis revenu sur le fofo depuis pas très longtemps.Axel va lacher son bijoux .Vous savez pour quel moteur il optera?V6 3.0 TDIMerci.Excellent moteur l'un des meilleurs diésel actuel du marché et le de Audi tout court .En plus j'ai la brochure du Q5 qu'il donne au salon de l'auto sur le Q5 si je ne m'abuse et il offre de bonne performance.A peu de chose prete de la A4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui il a l'air pas mal. 240 cv, et 290 cv reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 xtof06 a écrit:Oui il a l'air pas mal. 240 cv, et 290 cv reprog Ouai un belle engin !!!Je pense qu'Axel va repartir sur une S-tronic .Seul frustration ca sera pour lui la zone rouge si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 xtof06 a écrit:Il devrait me la donner pour débarrasser son garage Moi aussi je veux bien la récupérer , j'ai de la place dans le garage!! quand on peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce matin j'ai nourri tous les cuirs de TiTine 1h quand mm , vive le pack cuir étendu Si je prend le Q5 c'est donc en 3.0 TDI 240ch S-Tronic. Full S-Line avec jantes RS6 20".En blanc ibis ou gris argent ( voir gris monza )Pratiquement tout options ( open sky , BO , Audi select drive , MMI 3em génération , bluetooth ect ect ect )Mais autant , je garde TiTine , je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est dur de se décider...TiTine est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 windoe63 a écrit:c'est dur de se décider...TiTine est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et les photos d'Elfie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Axelay a écrit:Si je prend le Q5 c'est donc en 3.0 TDI 240ch S-Tronic. Full S-Line avec jantes RS6 20".En blanc ibis ou gris argent ( voir gris monza )Pratiquement tout options ( open sky , BO , Audi select drive , MMI 3em génération , bluetooth ect ect ect )Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toi aussi tu veux une Q5, Tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et ton TT, tu le garderais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non, je peux pas avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 domage, car ton TT V6 est super ,j'ai hate de le voir en vrai Et tu voudrais changer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rien de fixe, tout dépend de comment marche la boite. On verra ca en fin d'année, mais le TT va vite devenir trop petit. J'ai besoin d'un véhicule plus "utilitaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba prend un utilitaire genre partner ou expert et garde ton super TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 En fait, j'ai dans l'idée d'avoir une Audi récente et d'en faire ma "vitrine", sans dénaturer le modèle bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a ok, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est mon topic ici , pas un bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 désolé Axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 y a du trollage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Axelay a écrit:Ce matin j'ai nourri tous les cuirs de TiTine 1h quand mm , vive le pack cuir étendu Si je prend le Q5 c'est donc en 3.0 TDI 240ch S-Tronic. Full S-Line avec jantes RS6 20".En blanc ibis ou gris argent ( voir gris monza )Pratiquement tout options ( open sky , BO , Audi select drive , MMI 3em génération , bluetooth ect ect ect )Mais autant , je garde TiTine , je sais pas encore La grosse config.Je me suis aller voir avant hier une config plutôt grosse avec le Q5 et a monte pas mal mais encore aujourd'hui j'en ai vus un en blanc ibis et qu'elle beauté l'un des 4X4 les plus beau du marcher et c'est un béhémist dans l'âme qui parle mais c'est vrai qu'il est sublime.Puis la présentation intérieur j'aime beaucoup et il a l'air d'avoir une sacrée finition.Tout a l'heure aussi une S5 noir fantome sublime qui repartait sur un filet de gaz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en 4x4 je trouve le X6 Bmw vraiment sympa sur le plan extérieur !! je n'ai pas vu l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites