xtof06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu viens quand que je paye mon pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 T'as intérêts à me tel quand tu viens Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Axelay a écrit:magnifique photo et le reflet sur le coté rend superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Manque plus que le logo audi en haut de la photo et tu peux direct la mettre en première page de la brochure audi officielle.un vrai chef d'oeuvre cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 franky1619 a écrit:Manque plus que le logo audi en haut de la photo et tu peux direct la mettre en première page de la brochure audi officielle.un vrai chef d'oeuvre cette photo mais elle est pas un peu de travers cette photo ? OK, OK, ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme toujours superbe photos J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Toujours d'aussi belle photos Axelay, la couleur de ta Titine à inspiré le choix de la mienne même si le gris monza n'est pas tout à fait la même chose que le gris avus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Axelay a écrit:Elle est vraiment magnifique cette photo Comme il a été dit plus haut, elle pourrait faire la pub de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une belle pub Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hallucinant la qualité de la photo ! Superbe ! J'aimerais bien avoir un appareil photo qui en fasse des comme ça mais ça doit coûter cher un matos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Au fait, toujours pas de touches pour la vendre Axou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Audi Ludo a écrit:Hallucinant la qualité de la photo ! Superbe ! J'aimerais bien avoir un appareil photo qui en fasse des comme ça mais ça doit coûter cher un matos pareil il y a l'appareil, mais aussi la main du maitre sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Audi Ludo a écrit:Hallucinant la qualité de la photo ! Superbe ! J'aimerais bien avoir un appareil photo qui en fasse des comme ça mais ça doit coûter cher un matos pareil Merci Audi Ludo a écrit:Au fait, toujours pas de touches pour la vendre Axou ?2 3 personnes , j'attend Brun66 a écrit:Audi Ludo a écrit:Hallucinant la qualité de la photo ! Superbe ! J'aimerais bien avoir un appareil photo qui en fasse des comme ça mais ça doit coûter cher un matos pareil il y a l'appareil, mais aussi la main du maitre sur le pc Exact Antosha a écrit: Antoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très belle tofs Xaxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit:Audi Ludo a écrit:Hallucinant la qualité de la photo ! Superbe ! J'aimerais bien avoir un appareil photo qui en fasse des comme ça mais ça doit coûter cher un matos pareil il y a l'appareil, mais aussi la main du maitre sur le pcC'est vrai Axelay a écrit:Audi Ludo a écrit:Au fait, toujours pas de touches pour la vendre Axou ?2 3 personnes , j'attend D'accord, en espérant qu'elle parte rapidement Tu la vends combien ? Si tu ne veux pas dire le prix sur le forum je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vas faire un tour sur leboncoi* tu cherches Titine avec kit s-line carbone tu peux pas la louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dis voir Axelay, tu aurais pas de la famille chez les bleus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 franky1619 a écrit:Vas faire un tour sur leboncoi* tu cherches Titine avec kit s-line carbone tu peux pas la louper! Merci je viens de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 De rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 franky1619 a écrit:De rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 glvonplata a écrit:Dis voir Axelay, tu aurais pas de la famille chez les bleus ???Ben non rhooooooc'est le fournisseur de C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on ne sait jamais, un oncle, un cousin, etc ... (je vais pas faire tous les liens de parenté !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 glvonplata a écrit:Dis voir Axelay, tu aurais pas de la famille chez les bleus ???C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 glvonplata a écrit:Dis voir Axelay, tu aurais pas de la famille chez les bleus ???glvonplata a écrit:on ne sait jamais, un oncle, un cousin, etc ... (je vais pas faire tous les liens de parenté !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mon patron a le même nom que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 glvonplata a écrit:mon patron a le même nom que toi !!! Et Tu es flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La Police elle est partoutC4 POwAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 faut modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu risque pour ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites