Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le bruit du moteur reconnaissable de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Brun66 a écrit:Le bruit du moteur reconnaissable de loin avec des boules kyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est pas un bistrot ici , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Désolé c'est vrai vire le tout J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Une nouvelle fois, tu nous gates avec de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est pas lui c'est l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Stéph a écrit:Une nouvelle fois, tu nous gates avec de magnifique photos Brun66 a écrit:C'est pas lui c'est l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Faut bien que je t'emmerde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 axelay a écrit:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quoi tu as mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Toujours aussi belles tes photos JC Tu as tout pour , une magnifique TiTine , et une ile paradisiaque ou il fait toujours soleil Continues de nous régaler les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 axel est partout et j'AIME tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 'tin, pas un moucheron sur le rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je surveille aussi la moindre saleté à chaque fois Dur dur de trouver Toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'avoue, il y a jamais une salete!! à croire qu'il dort avec son eponge axounet concernant les photos j'adore la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Notre JC fait de la concurrence à Nono Axe, prends voir une photo de ton coffre ouvert pour qu'on y jette un oeil Sinon, super photos ... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci a vous :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifique... Axelay, comment s'appelle ta société de vente de voitures déjà ? J'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Palmes Automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Titine toujours aussi magnifique Axelay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'en ait trouvé une sympa !! http://www.palmes-automobiles.fr/fiche.php?id=961 Elles sont toutes magnifiques mais encore un peu chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est des photos de la miennes pris pour la pub d'une TiTine identique mais avec plus de kilométres , 2 mois de plus , 2 3 options en mois ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouff tu nous a fait peur jc... j'ai cru à un moment que tu te separais de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas encore , que du bonheur en tout point de vue cette TiTine :sieben: Je l'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai aussitot regardé le volant pour voir si il y avait le moyeu carbone ! Elle est superbe rien à dire. Blanc ou gris avus, j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 2 trés belle couleur , mais j'ai pris gris avus car plus rare et uniquement dispo en S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 En entretien j'ai peur que le gris avus soit plus difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'ai un truc à dire: TU M'INVITES QUAND QUE JE LA VOIS EN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu l'as déjà bien gardée celle là comme TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 guibighit a écrit:En entretien j'ai peur que le gris avus soit plus difficile ! Franchement non , j'ai eu une A3 blanc ibis et c'est la mm chose en entretien xtof06 a écrit:Moi j'ai un truc à dire: TU M'INVITES QUAND QUE JE LA VOIS EN VRAI QHAND TU VEUX ced42 a écrit:Tu l'as déjà bien gardée celle là comme TiTine Et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 axelay a écrit:xtof06 a écrit:Moi j'ai un truc à dire: TU M'INVITES QUAND QUE JE LA VOIS EN VRAI QHAND TU VEUX Je prend le jet et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Drôle de gueule le jet !!! Tu n'es pas arrivé à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ced42 a écrit:Drôle de gueule le jet !!! Tu n'es pas arrivé à ce rythme Surtout si je charge TiTine dessus axelay a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites